LE bye bye de RBO
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Dannoux a écrit Dans ma famille... une bonne dizaines de personnes ont trouver le byebye très plate.
C'est vrai que c'était pas super. Il y avait que quelques sketchs de bons, les autres ne l'étaient pas....vraiment j'ai été déçu je m'attendais à meilleur
C'est vrai que c'était pas super. Il y avait que quelques sketchs de bons, les autres ne l'étaient pas....vraiment j'ai été déçu je m'attendais à meilleur
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
J'ai aimé pour les imitations. J'ai toujours aimé RBO pour la qualité de leurs imitations. Même si je ne ris pas aux éclats, leurs imitations me font sourire. J'adore les parodies d'émissions télé. J'adore aussi les parodies de chansons. Je trouve dommage qu'il n'y en ait pas eu plus durant le Bye Bye. Conclusion: même si je n'ai pas ri aux éclats, j'ai quand même apprécié.
-
- Seigneur de la Causerie
Ce que jai aimer : la parodies des telerealites , la toune de ariane mofat je revient a montreal , La parodie de bel (bil) , et celui qui dit haha face de meprit et jen oublie mais jai pas aimer le le sketch sur la guerre et les trucs sur la politique --Message edité par douce032005 le 2007-01-01 22:01:13--
Dannoux a écrit Dans ma famille... une bonne dizaines de personnes ont trouver le byebye très plate.
Tu n'es pas la seule, a tout ceux qui l'on vu a différents endroits m'ont dit exactement la même chose. Sauf mon fils qui a trouvé ca très drôle, parait-il que je suis rendue matante de ne pas les trouver drôle.
Tu n'es pas la seule, a tout ceux qui l'on vu a différents endroits m'ont dit exactement la même chose. Sauf mon fils qui a trouvé ca très drôle, parait-il que je suis rendue matante de ne pas les trouver drôle.
Elianne45 a écritJ'ai aimer celà sans a 50 %
j'ai ri plus quand , j'ai écouter soirée canadienne )
Moi aussi ahah! Je l'écoutais avec ma mère et je ne voulais pas rire, mais un moment donné, c'était juste trop drôle. Une madame a chanté et elle était tellement expressive à l'extrême quand elle chantait que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je pense que j'étais fatiguée parce que j'étais crampée et je riais aux larmes.
j'ai ri plus quand , j'ai écouter soirée canadienne )
Moi aussi ahah! Je l'écoutais avec ma mère et je ne voulais pas rire, mais un moment donné, c'était juste trop drôle. Une madame a chanté et elle était tellement expressive à l'extrême quand elle chantait que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je pense que j'étais fatiguée parce que j'étais crampée et je riais aux larmes.
Je l,ai réécouté ce soir....du moins en partie......et j'ai trouvé que ça allait beaucoup que dans le même sens que TLMP....comme une continuité des opinions de Lepage l,animateur....
mais je demeure quand même une fan inconditionnelle de RBO et pour les maquillages, cetaines trouvailles et clin d,oeil super.....je dis encore bravo......
mais je demeure quand même une fan inconditionnelle de RBO et pour les maquillages, cetaines trouvailles et clin d,oeil super.....je dis encore bravo......
-
Hyper déçue....je sais pas trop de ce que je m`étais imaginer. Je déteste cette gang de power-trippeux comme eux.
Mais "On a pas toute la veillée"....là c`était à mon goût, drôle, vivant, pas de longueur, de la musique en masse, l`orchestre était trop bonne, Sailvail est un feu roulant mais pas énervant, le ptit meddley avec le trio Joël Legendre, Emily Bégin et Patsy Gallant, trop bon...bref.....ca accoté 100 fois les RBO!
Mais "On a pas toute la veillée"....là c`était à mon goût, drôle, vivant, pas de longueur, de la musique en masse, l`orchestre était trop bonne, Sailvail est un feu roulant mais pas énervant, le ptit meddley avec le trio Joël Legendre, Emily Bégin et Patsy Gallant, trop bon...bref.....ca accoté 100 fois les RBO!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
laurry a écritHyper déçue....je sais pas trop de ce que je m`étais imaginer. Je déteste cette gang de power-trippeux comme eux.
Tu oublies le mur percée dans la toilette
Tu oublies le mur percée dans la toilette