on a pas toute la veillée avec eric salvail

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

PARTY D'AMIS

Une veillée de la Saint-Sylvestre

Si vous trouvez Éric Salvail particulièrement énergique à la télé, imaginez dans un party avec des amis comme Louis-José Houde, Jean-Michel Anctil, Alex Perron, Louison Danis et Élise Guilbault. C’est à cette veillée de la Saint-Sylvestre signée On n’a pas toute la veillée que l’animateur vous convie le 31 décembre.

Au cours de cette soirée spéciale de deux heures, Éric et ses joyeux drilles partageront ensemble leurs meilleures anecdotes sur le temps des fêtes, mais en profiteront, comme le feront de nombreuses familles en cette période, pour jouer à des jeux de tout acabit.
D’ailleurs, parlant de famille, les caméras de On n’a pas toute la veillée se transporteront dans celle d’Éric Lapointe et de son frère Hugo qui célébreront avec leur mère Doris et Maripier, la copine d’Éric.

La famille élargie des Lapointe

Et devinez qui ira se joindre à la fête des Lapointe? Non, pas les Dion... mais d’autres célèbres Lapointe: Jean, le sénateur, son fils Jean-Marie, Lisette, la femme de Jacques «belette vibrante» Parizeau et enfin Suzanne «Démone du midi» Lapointe. Les convives auront d’ailleurs la chance de manger les bons plats de cette dernière.

Pour faire passer tout ça, rien de mieux que de se faire aller au rythme de la musique et bien sûr, sous les lumières d’une bonne grosse boule disco. Une dizaine de danseurs accompagneront Annie Villeneuve, Patsy Gallant, Joël Legendre et Émily Bégin dans un medley dance endiablé.

Dans la tradition de la Soirée canadienne, Éric Salvail profite aussi de sa fête de fin d’année pour faire revivre la passion de la gigue et des cuillères de nos aïeuls: l’animateur se rendra à Sainte-Edwidge de Clifton rencontrer curé, gigueux et Cercle des fermières.

Et que serait un party du jour de l’An sans une revue d’actualité? Éric, lui, nous sert plutôt une Revue du vrai monde.

On n’a pas toute la veillée avec Éric Salvail, le dimanche 31 décembre, à 20h, à TVA
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je l'ai écouté sur mon Illico hier.....................PLATE!!!!! Kétaine au max!!!

Annie Villeneuve chante vraiment mal!!!Dire qu'elle a fait un album elle

Je l'ai écouté au complet,me disant qu'à un moment donné je vais peut-être rire,mais non,j'ai trouvé ça terriblement long.....

Même si j'aime pas Salvail,je peux vraiment dire que c'est pas juste à cause de lui que j'ai pas aimé.0,5/10
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

miki  a écritJe l'ai écouté sur mon Illico hier.....................PLATE!!!!! Kétaine au max!!!

Je l'ai écouté au complet,me disant qu'à un moment donné je vais peut-être rire,mais non,j'ai trouvé ça terriblement long.....

Même si j'aime pas Salvail,je peux vraiment dire que c'est pas juste à cause de lui que j'ai pas aimé.0,5/10  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ah bah moi j'ai trouvé ça bon!!!!!
Les invités étaient super bien choisis pis Éric était super comme d'habitude aussi!!! J'ai trouvé ça très drôle!
I wanna explode, watch me.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'ai trouvé ça super bon!!!
Personnellement, c'était ben mieux que le Bye bye de RBO
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

J'ai bien aimer Mieux que Le bye bye de Rbo
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritJ'ai trouvé ça super bon!!!
Personnellement, c'était ben mieux que le Bye bye de RBO

moi aussi, jai trouvé tres drole et tres réussi, belle ambiance ! et bon invités !! BRAvo ÉRic
Rick

Message par Rick »

Louis-José, quel a été ton meilleur moment de 2006 ?

- Le 14 mars je me suis fait 2 toast, c'tais hot en estie !

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai trouvée ça vraiment bon!

Et Éric, toujours aussi hot!!
Image Image Image
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'ai trouvé l'émission très bonne et bien meileur que le byebye de RBO à mon goût à moi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai adorée comme d'habitude
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

miki  a écritJe l'ai écouté sur mon Illico hier.....................PLATE!!!!! Kétaine au max!!!

C'est vrai qu'Annie a vraiment faussé au début de sa chanson. J'me suis dit: Quissé ça batard???  

Finalement je l'ai reconnus  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »