Il y a des adeptes qui attendaient désespérément comme moi ?
J'ai pas été déçue ce soir des deux premières émissions, c'est de la pure sauce 24 ! Prenant, excitant ! En même temps, je commençais à trouver ça un peu redondant, toute la torture, les rebondissements, les complots...
24 season 6 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'attendais ça avec beaucoup d'impatience et j'ai très hâte à la suite, ce soir ! L'action commence un peu plus mollo que la saison 5, mais je suis sûre qu'on ne perd rien pour attendre. J'étais très contente d'apprendre qui était le nouveau président des USA ! Seule affaire un peu dommage, mes préférés des autres saisons, Tony et Michelle, ne seront plus là Il nous reste quand même Chloé, et l'infatigable Jack !!!
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Ouf ! Ils avaient dit à la radio (CHOI) que la 4ème heure serait la meilleure jusqu'à maintenant. J'ai pas été déçue ! Je n'aurais jamais pensé que Jack allait tuer Curtis ! C'était émouvant de voir comment Jack a réagi, juste après. Et l'explosion ... je suis sans mots ! Dire qu'il va falloir attendre toute une semaine pour avoir la suite
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)