TVA sacrifie l'école des fans !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
mon arriere petite fille a ete enregistre pour l'ecole des fans au mois de mai 2006,elle chantait les bottes a gogo , l'invite Michele Richard ,mais entre temps M R a ete arrete pour ivresse au volant donc pas le droit de passer l'enregistrement tant qu'elle n'a pas passe en cour
C'est remis a l'automne je ne sais pas si on va la voir?
J'aime bien Eric mais pas dans on a pas toute la soiree ,vraiment plate
C'est remis a l'automne je ne sais pas si on va la voir?
J'aime bien Eric mais pas dans on a pas toute la soiree ,vraiment plate
voyageuse
L'École des fans, version de la France était bien meilleur qu'ici, il laissait toute la place aux réponses des enfants c'était drôle. Ici c'est Charles Lafortune qui est la vedette, plate à mort surtout que les ptit prouts chantent pas super bien, assez pénible pour les oreilles même si sont cutes.....
J'aime mieux écouter Éric, au moins les invités sont bons!!
J'aime mieux écouter Éric, au moins les invités sont bons!!
sleepy-girl a écritben moi les parodies, j'adore
pis j'aime lire euhhhparfois le 7jourscomme on dit,les goûts sont dans la nature,et la nature n,est jamais bien loin de l'ĥomme
Fais-toi en pas! Je lis le 7 jours moi aussi quand je suis chez mes parents. Et il m'arrive même de l'acheter disons une fois aux trois mois quand le sujet m'intéresse vraiment comme quand il présente les émissions à l'automne et à l'hiver!
pis j'aime lire euhhhparfois le 7jourscomme on dit,les goûts sont dans la nature,et la nature n,est jamais bien loin de l'ĥomme
Fais-toi en pas! Je lis le 7 jours moi aussi quand je suis chez mes parents. Et il m'arrive même de l'acheter disons une fois aux trois mois quand le sujet m'intéresse vraiment comme quand il présente les émissions à l'automne et à l'hiver!