TVA sacrifie l'école des fans !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
bon,la moi j'aimais bien école des fans surtout ma fille aille elle les voyait chanté pis elle dansait ou essayait de chanté aussi.
c'était le fun de la voir aller (pas au point qu'elle y aille la)
mais c'était divertissant pour nos enfants qui n'ont plus rien a écouté
c'était le fun de la voir aller (pas au point qu'elle y aille la)
mais c'était divertissant pour nos enfants qui n'ont plus rien a écouté
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritEn passant, JE n'aime pas TVA, ça veut pas dire que je considère que ceux qui l'écoutent sont des abrutis quand même.
Je fesais référence à ceci ;)
Citation :InfomanII a dit :
Et bientôt le retour de grandes émissions comme Star Ac
Que demander de plus ?... vous aimez le populaire, vous aimez l'abrutissement de masse, vous allez en awaire !!!
Je fesais référence à ceci ;)
Citation :InfomanII a dit :
Et bientôt le retour de grandes émissions comme Star Ac
Que demander de plus ?... vous aimez le populaire, vous aimez l'abrutissement de masse, vous allez en awaire !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
William a écritJe n'écoutais pas l'école des fans et j'écouterai encore moin l'émission du speeder à Salvail ...
j'écoute pourtant TVA deux ou trois fois par semaine ... et je ne suis pas un abruti pour autant ...
Mais non, personne n'est un abruti parce qu'il écoute TVA. Ce qui est déplorable, c'est que la programmation se détériore d'année en d'année. Il y a de plus en plus d'émissions traduites (mal traduites en plus) et il y a encore des téléromans cheap (style Poupées russes). Il y a de moins en moins de concept intéressants dans les quiz. Je préfère et de très très loin les quiz du type "L'union fait la force" et "Le Cercle" à des quiz faisant appel presque uniquement au hasard du style "Le banquier" et "La poule aux oeufs d'or".
j'écoute pourtant TVA deux ou trois fois par semaine ... et je ne suis pas un abruti pour autant ...
Mais non, personne n'est un abruti parce qu'il écoute TVA. Ce qui est déplorable, c'est que la programmation se détériore d'année en d'année. Il y a de plus en plus d'émissions traduites (mal traduites en plus) et il y a encore des téléromans cheap (style Poupées russes). Il y a de moins en moins de concept intéressants dans les quiz. Je préfère et de très très loin les quiz du type "L'union fait la force" et "Le Cercle" à des quiz faisant appel presque uniquement au hasard du style "Le banquier" et "La poule aux oeufs d'or".
InFoManII a écrit
Bienvenue au club... le larmoyage des Poupées Russes, pas capab'... Une chance, c'est la dernière saison !!!... je parierais que l'émission au complet va être disponible prochainement sur Prise 2
Est-ce qu'ils vont en faire un coffret DVD?
Dans le 7 jours, il y avait un sondage : quel est votre téléroman préféré? Le plus préféré a été.....
LES POUPÉES RUSSES!!
Bon, faut dire que ça va avec le lectorat du 7 jours. --Message edité par Patate13 le 2007-01-20 19:01:49--
Bienvenue au club... le larmoyage des Poupées Russes, pas capab'... Une chance, c'est la dernière saison !!!... je parierais que l'émission au complet va être disponible prochainement sur Prise 2
Dans le 7 jours, il y avait un sondage : quel est votre téléroman préféré? Le plus préféré a été.....
LES POUPÉES RUSSES!!
Bon, faut dire que ça va avec le lectorat du 7 jours. --Message edité par Patate13 le 2007-01-20 19:01:49--
Patate13 a écrit
LES POUPÉES RUSSES!!
Bon, faut dire que ça va avec le lectorat du 7 jours.
Dans le topique des Poupées russes, nous sommes plusieurs à aimer cette émission. Il en faut pour tous les goûts. ;)
LES POUPÉES RUSSES!!
Dans le topique des Poupées russes, nous sommes plusieurs à aimer cette émission. Il en faut pour tous les goûts. ;)
Lison de Gatineau
Patate13 a écrit
LES POUPÉES RUSSES!!
mouhahahahaa
LES POUPÉES RUSSES!!
mouhahahahaa
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lison1527 a écrit
J'écoute ce téléroman et j'aime bien aussi, on y voit d'excellents comédiens, comme dams annie et les hommes et la Promesse.
Mais ceux qui aiment pas, il y a plein d'autres postes pour vos goûts.
Il y en a qui adorent "le coeur a ses raisons" et je trouve ça stupide....l'émission,,,,pas ceux qui l'écoutent.
J'écoute ce téléroman et j'aime bien aussi, on y voit d'excellents comédiens, comme dams annie et les hommes et la Promesse.
Mais ceux qui aiment pas, il y a plein d'autres postes pour vos goûts.
Il y en a qui adorent "le coeur a ses raisons" et je trouve ça stupide....l'émission,,,,pas ceux qui l'écoutent.