TVA sacrifie l'école des fans !!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est vrai que les invités allaient pas toujours avec les goûts de musique d'un enfant, mais j'aimais voir ces petits bout-choux, avec leur spontanéité et leur franc-parler.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

capella  a écritC'est vrai que les invités allaient pas toujours avec les goûts de musique d'un enfant, mais j'aimais voir ces petits bout-choux, avec leur spontanéité et leur franc-parler.  
Moi itou... Là je regarde même pas On a pas toute la soirée...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

ils pourraient pas sacrifier salvail à la place des enfants?
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scandale! Honte!

Sérieusement, j'ai jamais écouté ça

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Carobe44  a écritils pourraient pas sacrifier salvail à la place des enfants?

Difficile de sacrifier Salvail.... Eric est l'ami de Julie (et a travaillé pour elle)... Julie est la femme de Pierre Karl... Pierre Karl est le grand boss !

Rappelons que TVA n'est pas là pour faire de la bonne TV, ils sont là pour faire du cash en vendant des produits de leurs autres filiales... faut croire que le public des émissions "pour enfants" est moins payant !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Si je puis me permettre, je veux juste me vider le coeur. Je déteste profondément TVA. Je sais pas comment on peut mettre ce poste le matin et l'écouter toute la journée jusqu'au soir, sans 1: avoir le goût de se tirer une balle dans la tête, 2: avoir le goût d'immoler Éric Salvail sur la place publique ou 3: faire une indigestion de kétaineries américaines traduites!

Pis LCN c'est pire! Toujours une enquête-bidon supposément exclusive et révélatrice! Un sondage tendancieux qui n'indiquent rien de nouveau ou de surprenant ou un reportage plate de Claude Poirirer sur un voleur de dépanneur qui a pogné 18 mois de prison.

Honnêtement, après une demi-heure de TVA, je vire folle. C'est vraiment de pire en pire chaques années.

Désolée, fallait que j'en parle. --Message edité par tipet le 2007-01-18 14:44:57--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

tipet  a écritSi je puis me permettre, je veux juste me vider le coeur. Je déteste profondément TVA. Je sais pas comment on peut mettre ce poste le matin et l'écouter toute la journée jusqu'au soir, sans 1: avoir le goût de se tirer une balle dans la tête, 2: avoir le goût d'immoler Éric Salvail sur la place publique ou 3: faire une indigestion de kétaineries américaines traduites!

Pis LCN c'est pire! Toujours une enquête-bidon supposément exclusive et révélatrice! Un sondage tendancieux qui n'indiquent rien de nouveau ou de surprenant ou un reportage plate de Claude Poirirer sur un voleur de dépanneur qui a pogné 18 mois de prison.

Honnêtement, après une demi-heure de TVA, je vire folle. C'est vraiment de pire en pire chaques années.

Désolée, fallait que j'en parle.  
Bravo!!!    
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

tipet  a écritSi je puis me permettre, je veux juste me vider le coeur. Je déteste profondément TVA. Je sais pas comment on peut mettre ce poste le matin et l'écouter toute la journée jusqu'au soir, sans 1: avoir le goût de se tirer une balle dans la tête, 2: avoir le goût d'immoler Éric Salvail sur la place publique ou 3: faire une indigestion de kétaineries américaines traduites!

Yep Yep, bis bis      

Et c'est pas fini, c'est rien qu'un début.... Julie Snyder s'en vient avec son émission le banquier ...euh, rien à voir avec sa relation avec Pierre-Karl, enfin, je pense... (où l'on pourra voir la sensuelle Marie-Pied d'OD)...
Avis aux fans de la poule... vous allez adorer !!!... c'est un peu le même principe mais avec des participants de moins de 80 ans.... lol

Et bientôt le retour de grandes émissions comme Star Ac
Que demander de plus ?... vous aimez le populaire, vous aimez l'abrutissement de masse, vous allez en awaire !!!

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je suis d'accord avec toi Tipet, même s'il m'arrive d'écouter qqes unes de leurs émissions.

Pour Salvail, c'est clair qu'il veut remonter ses cotes d'écoute en ayant pas de grosse émission contre lui à cette heure là.
Salvail ne sera plus contre TMEP donc il se peut qu'il aille cherché du public et des cotes d'écoute!!!

De toute façon, je l'écoute même pas!!!!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi, quand je pense TVA, je pense surtout Les poupées russes... Ça me donne des frissons de dégoût...    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

InFoManII  a écrit

Yep Yep, bis bis      

Et c'est pas fini, c'est rien qu'un début.... Julie Snyder s'en vient avec son émission le banquier ...euh, rien à voir avec sa relation avec Pierre-Karl, enfin, je pense... (où l'on pourra voir la sensuelle Marie-Pied d'OD)...
Avis aux fans de la poule... vous allez adorer !!!... c'est un peu le même principe mais avec des participants de moins de 80 ans.... lol

Et bientôt le retour de grandes émissions comme Star Ac
Que demander de plus ?... vous aimez le populaire, vous aimez l'abrutissement de masse, vous allez en awaire !!!

Au moins, à la Poule, tu peux gagner quelque chose quand tu le regardes (si tu as un billet). Pas Le Banquier. En fait, tu ne peux pas gagner d'argent au Banquier et tu ne gagnes rien à le regarder...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Patate13  a écrit

Moi, quand je pense TVA, je pense surtout Les poupées russes... Ça me donne des frissons de dégoût...    

Juste de voir les annonces des Poupées russes, c'est vraiment mauvais. Ça a l'air super déprimant comme émission  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

JuLondon  a écrit
Juste de voir les annonces des Poupées russes, c'est vraiment mauvais. Ça a l'air super déprimant comme émission    

En tout cas, ils arrêtent pas de crier et de pleurer dans les annonces! On dirait une gang d'hystériques! Tiens, ça me fait penser au Banquier...   --Message edité par Patate13 le 2007-01-18 17:00:03--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Bravo, tipet, tu dis exactement ce que je pense.
Ça fait environ 1 an que j'ai mis une barre sur ce poste et je ne le regrette pas. Il y a de bonnes émissions aux autres postes et je me régale des émissions comme
Les hauts et les bas de Sophie Paquin (qui reviens :clap
C.A (qui reviens aussi )
Providence
Le match des étoiles
Invasion à Ztélé
Threshold à Ztélé
La porte des étoiles à TQS. Donnez, au suivant (je pleure à chaque fois)
Je me passe très bien de TVA.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

personnellement, je trouve ca plate.
J'aimais bien écouter L'École des fans de temps en temps. Enfin. Au moins il revient a l'automne.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'enregistre on n'a pas toute la soirée et je n'en regarde que les bouts qui m'intéressent selon les invités.

TVA a ses émissions plates comme d'autres postes, c'est vrai par contre que dans la journée j'écoute pas beaucoup la télé, à part l'information à LCN. J'écoute certains téléromans le soir.

Les émissions d'avant-midi, François Paradis et Claude Poirier Pierre Bruneau et Paul Larocque pas capable et j'oubliais Claire Lamarche.

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Patate13  a écrit

Bienvenue au club... le larmoyage des Poupées Russes, pas capab'... Une chance, c'est la dernière saison !!!... je parierais que l'émission au complet va être disponible prochainement sur Prise 2

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je n'écoutais pas l'école des fans et j'écouterai encore moin l'émission du speeder à Salvail ...

j'écoute pourtant TVA deux ou trois fois par semaine ... et je ne suis pas un abruti pour autant ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William  a écritJe n'écoutais pas l'école des fans et j'écouterai encore moin l'émission du speeder à Salvail ...

j'écoute pourtant TVA deux ou trois fois par semaine ... et je ne suis pas un abruti pour autant ...  

hum........il me semble que j'entends Dorothé arriver....  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tuberale  a écrit

hum........il me semble que j'entends Dorothé arriver....  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »