Les mystérieuses citées d'or... la suite !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le sujet sur les vieux dessins animées m'a fait penser à vous annoncer cette nouvelle pour ceux qui ne la savait pas. Les mystérieuses citées d'or 2 serait en production !!! En effet, la chaine francaise M6 et Jean Chalopin vont possiblement présenter une suite à la superbe série qui va avoir marquer plusieurs enfants En fait c'est depuis 2001 que cette suite se fait travailler, mais maintenant avec l'appui que recoit le producteur Chalopin tout laisse croire que cette suite va vraiment voir le jour

Si vous voulez plus de renseignements sur les mystérieuses citées d'or 2 vous pouvez aller sur ce site :
http://www.citesdor.com/

J'ai naviguer sur plusieurs sites web pour trouver des informations, certains disent que l'action va encore se dérouler en Amérique, d'autres disent au Japon. Aussi certains disent que les personnages vont etre plus vieux, et encore d'autres disent qu'ils conservent le meme aspect. Alors c'est encore tres vague présentement, mais personnelement j'ai très hate de voir cette suite. J'espere qu'elle va etre aussi bonne que la première série, qui m'avait vraiment marqué.   --Message edité par raven--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Wow! je suis contente d'apprendre ça! Moi aussi cette série m'a marqué.. mais bon j'ai jamais vu la fin véritablement!   Bien heureuse de voir qu'il y a une suite!  
Image
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

C'est le fun ca!! J'ai ADORÉ la première série! C'était tellement bon et éducatif en plus...ca nous en apprenait sur cette partie du monde qui est, à mon avis, très fascinante!!  
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

j'me demande au sujet des cités d'or...?

ya tu qq'un qui écoutait le p'tit reportage a la fin avec le gars qui parle?

Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

Moi je l'écoutais le petit reportage à la fin...je tripais et je tripe encore sur l'histoire des vieux pays alors je trouvais ca intéressant!!   Mais je sais que la plupart du monde ne l'écoutais pas  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tu parles que j'ai hâte... tiens faudrait que je m'achète le coffret des dvd  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi aussi je l'écoutait le petit reportage à la fin, faut dire que deja à cet âge la je m'intérésait à l'histoire  ;)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi je détestait ca...  mais today je me rend compte que c'était une très bonne émission... j'ai décider grace a mon ami kazaa de télécharger tout les épisode...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'adorais cette émission  

J'avais un ti-faible pour les 2 branleux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

bobépine  a écritJ'adorais cette émission  

J'avais un ti-faible pour les 2 branleux

ptite cochonne... ta écouter la  version xxx  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

matrix23  a écrit

ptite cochonne... ta écouter la  version xxx    

Non

J'aurais du écrire les 2 imbéciles    ;)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Woow, je suis en retard dans les nouvelles mais je suis plus qu'enchantée de cette nouvelle.        

Ma mère a acheté toute la série en vidéocassettes il y a 2-3 ans et je me les ai tous tapés en rafale!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Raven  a écritLe sujet sur les vieux dessins animées m'a fait penser à vous annoncer cette nouvelle pour ceux qui ne la savait pas. Les mystérieuses citées d'or 2 serait en production !!! En effet, la chaine francaise M6 et Jean Chalopin vont possiblement présenter une suite à la superbe série qui va avoir marquer plusieurs enfants En fait c'est depuis 2001 que cette suite se fait travailler, mais maintenant avec l'appui que recoit le producteur Chalopin tout laisse croire que cette suite va vraiment voir le jour

Si vous voulez plus de renseignements sur les mystérieuses citées d'or 2 vous pouvez aller sur ce site :
http://www.citesdor.com/

J'ai naviguer sur plusieurs sites web pour trouver des informations, certains disent que l'action va encore se dérouler en Amérique, d'autres disent au Japon. Aussi certains disent que les personnages vont etre plus vieux, et encore d'autres disent qu'ils conservent le meme aspect. Alors c'est encore tres vague présentement, mais personnelement j'ai très hate de voir cette suite. J'espere qu'elle va etre aussi bonne que la première série, qui m'avait vraiment marqué.    

Et puis? y as-tu du nouveau raven sur la suite des mystérieuses cité d'or?????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

yéééé! Cette série a tellement marqué mon enfance!!!  C'est super s'il y a suite et qu'elle est diffusé ici, car avant d'arrivé ici faut qu'une chaîne télévisé achète les droits! Croisons les doigts!

Totally Addicted to tennis and american movies!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

raven es ou??????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

V-KiNG  a écritj'me demande au sujet des cités d'or...?

ya tu qq'un qui écoutait le p'tit reportage a la fin avec le gars qui parle?

Oui, c'était super intéressant!      
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'ai jamais écouté l'émission mais j'écris juste pour dire que depuis que j'ai vu le titre du topic hier soir, j'ai la chanson theme dans la tete pis ca veut pas me lacher...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

liz  a écritJ'ai jamais écouté l'émission mais j'écris juste pour dire que depuis que j'ai vu le titre du topic hier soir, j'ai la chanson theme dans la tete pis ca veut pas me lacher...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

spense que cest ma faute!    
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je n'ai pas lu de nouvelles sur cela depuis longtemps  :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »