le banquier ( deal or no deal )
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je suis tombée sur l'émission hier soir... coudonc, La Snyder, kocé qui lui est arrivée????Non mais elle a la face toute gonflée et figée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
angel_annie a écritPk que lui sa passerais y la quand meme trotté de grosse et de noir et moi sa passe pas pcq jle trotte de laid ..
Ben tu iras relire les règlements du forum. Le respect entre les membres est une des premières conditions pour participer à ce forum et tes paroles sont tout simplement innaceptables
Ben tu iras relire les règlements du forum. Le respect entre les membres est une des premières conditions pour participer à ce forum et tes paroles sont tout simplement innaceptables
On dit "traité" de nom.....t'as pas à le traité de laid non plus!..... mais passons.....
Je trouve l'émission pas pire, bien fait et captivant. Les mannequins aux valises quand ils applaudissent, on dirait qu'ils font une nage synchronisé, bras en l'air, j'trouve ça ben protocolaire!
C'est tu nécessaire aussi que les concurrents marche toujours sur le stage en tapant des mains et crier? Qu'ils restent à leur place seigneur, que c'est énervant pour rien!!!
Les mannequins dévoilent trop d'avance si le concurrent à fait un bon ou mauvais choix, ils devraient gardé leur émotions pour eux.
Je trouve l'émission pas pire, bien fait et captivant. Les mannequins aux valises quand ils applaudissent, on dirait qu'ils font une nage synchronisé, bras en l'air, j'trouve ça ben protocolaire!
C'est tu nécessaire aussi que les concurrents marche toujours sur le stage en tapant des mains et crier? Qu'ils restent à leur place seigneur, que c'est énervant pour rien!!!
Les mannequins dévoilent trop d'avance si le concurrent à fait un bon ou mauvais choix, ils devraient gardé leur émotions pour eux.
-
- Seigneur de la Causerie