le banquier ( deal or no deal )

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rick

Message par Rick »

NainDeJardin  a écritJe gage que Céliiiiiiiiiiiine va venir faire un tour surprise ouvrir une valise bonus de Céliiiiiiiiiiiiine (avec un gros Vidéotron sous le montant)!     On mise combien là-dessus?    

Dans l'épisode de demain, René Angélil va téléphoner .... c'est pas une joke.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Bof, moi je prends ça pour ce que c'est, de l'entertainment. Ben oui le gars a des réactions fakes, ben oui Julie lâche des calls niaiseux, mais on s'en fou. C'est une game. Tu l'écoutes si ca te tente de pas te casser la tête, guesser un peu et personnellement, moi c'est juste pour voir quel cash ils vont gagner.

Pis le doigt ET, ca l'air que je l'ai rit

C'était juste niaiseux, mais ca fini par être drôle. Alors pourquoi bouder notre plaisir

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

En passant, le jeu sur Internet est pas mal l'fun! Bin, c'est répétitif pis on gagne pas de cash  mais, je m'amuse à jouer à ca pour voir combien je gagnerais!    

Il y a trop d'événements je trouve... la demande en mariage, le baton de hockey... demain l'appel d'Angélil. J'ai écouter Deal or No Deal à plusieurs reprises pis c'est arrivé une seule fois que j'ai vu une affaire spéciale. C'est un peu trop je trouve là!  
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Moi le premier concurrent c'est pas mêlant je lui aurais snappé un bon coup d'hockey su'un oreille, ca l'aurait peut-être calmé... Leurs réactions sont trop forcés à mon goût ...
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'avoue que quand y disait "Ayoye" c'était à se tirer une balle Mais beaucoup aimé son opportunisme vraiment pas subtil avec les medames  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pour avoir vu la vertion ENglasie a plusieure reprise sur NBC je trouve la version quebecoise bien , Julie fait tres bien son travail.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tibizz  a écritMoi le premier concurrent c'est pas mêlant je lui aurais snappé un bon coup d'hockey su'un oreille, ca l'aurait peut-être calmé... Leurs réactions sont trop forcés à mon goût ...

Tu as bien raison.

Heille, je me vois passer après le premier concurrent moi....sainte! la salle se serait bien vidée tellement ils m`auraient trouvé plate à comparer au paquet de nerfs..

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je n'ai pas écouté et je n'écouterai pas non plus. Moi, Julie Snyder.....pas capable!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi ses pas Julie qui me tappe sur les nerds mais les concurents Batard Sont tu payer pour être fatiguant comme ca    Car moi le premier moi aussi je lui aurais snaper on bon cout pour le calmer et l'autre la demande en Mariage HELLOOOOOO ses un Jeu télé pas un émission a l'eau de rose  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

WOW j'ai joué une fois au jeu en ligne et j'ai gagné 500 000$    Je veux aller à l'émission moi là !!!

Preuve:

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Maya31  a écritMoi ses pas Julie qui me tappe sur les nerds mais les concurents Batard Sont tu payer pour être fatiguant comme ca    Car moi le premier moi aussi je lui aurais snaper on bon cout pour le calmer et l'autre la demande en Mariage HELLOOOOOO ses un Jeu télé pas un émission a l'eau de rose    

Ils sont choisis dans un casting, comme pour une émission de télé-réalité. C'est pour s'assurer que les participants sont drôle et sympatique à voir.

Comme ça ils évitent le monde plate comme les participants de la Poule aux Oeufs d'Or et de la Roue de Fortune.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Omi  a écrit

Ils sont choisis dans un casting, comme pour une émission de télé-réalité. C'est pour s'assurer que les participants sont drôle et sympatique à voir.

Comme ça ils évitent le monde plate comme les participants de la Poule aux Oeufs d'Or et de la Roue de Fortune.

Du monde plate.......   Tu voulais peut-être dire du monde calme et pas fatigant!!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ça m'écoeure qu'ils donnent de l'argent à du monde uniquement parce qu'ils sont hyperactifs, énervés, gueulards et/ou hyperémotifs.

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je ne l,aie jamais regarder en anglais,parce que j'parle po l'english
perso,,j,aie à peu-près les même réactions que la plupart d,entre-vous..trop fake.trop énervés les paricipants.sans parler d'la demande en mariage live(enfin..
mais j,aie bien aimer quand même,pour moi, ça fait nouveau,mais j'raterai po une sortie pour ça
je l,enregistrerai  
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pour le fait qu'on peut jouer sur le site de TVA, j'aime mieux jouer sur la version anglaise.
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Chico_Fan  a écrit

[mode bitch on]En plus est pas belle à regarder avec ses chirurgies plastiques ratées.   [/mode bitch on]

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Pacm  a écrit

Le jeu a sa version dans 40 pays differents, tu pensais dans le champ pas à peu pres.

Oui, malheureusement, je sais que cet abrutissement des masses est distribué dans 40 pays... mais je ne pensais pas voir des candidats hystériques (comme dans les jeux aux USA) à la TV québécoise... manquait juste les "oh my god oh my god"...

Mondialisation quand tu nous tiens !

Ce que je raproche surtout à TVA s'est d'avoir développé CE jeu en particulier alors que d'autres jeux sont vraiment plus intenses, plus intelligents et demandent des connaissances générales...

J'en reviens pas qu'aucune télé au Québec n'ait développé le concept du "maillon faible"... un excellent jeu... sans hystérie, sans poupounes, sans banquier et surtout sans animatrice portant des robes horribles ...

Mais les jeux intelligents, ça prend plus de temps à comprendre alors... ici on veut faire du "fast food"... du jeu qu'un enfant de 3 ans pourrait comprendre... de la "Poule" pour tous âges et ça marche !!!...      

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

dauphine  a écritBof, moi je prends ça pour ce que c'est, de l'entertainment. Ben oui le gars a des réactions fakes, ben oui Julie lâche des calls niaiseux, mais on s'en fou. C'est une game. Tu l'écoutes si ca te tente de pas te casser la tête, guesser un peu et personnellement, moi c'est juste pour voir quel cash ils vont gagner.

Pis le doigt ET, ca l'air que je l'ai rit

C'était juste niaiseux, mais ca fini par être drôle. Alors pourquoi bouder notre plaisir

D'accord... on peut pas s'attendre à une émission documentaire du style Enjeux!!! Moi je trouve ça divertissant, et oui les réactions fake pis les participants qui en graissent épais, mais ... entertainer comme je suis, je commence à penser que ça pourrait être payant!!!  

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

InFoManII  a écrit

Oui, malheureusement, je sais que cet abrutissement des masses est distribué dans 40 pays... mais je ne pensais pas voir des candidats hystériques (comme dans les jeux aux USA) à la TV québécoise... manquait juste les "oh my god oh my god"...[g]

Attends... MariPier a pas encore parlé: cé pour ça qui l'ont embauchée!!!  
PIs quand le monde vont faire les mauvais choix, elle va dire "ben voyons le mongol!!!"

Chantaloux
Caïd de la Causette

Message par Chantaloux »

Moi j'ai bien aimée cette émission.
Image
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »