Marc Forest et Fanny Campagnolo...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Laryngite a écritJe crois qu'il va se passer quelque chose entre eux dans la saison 3... mais quoi exactement... amour, sexe, drague... je ne pourrais le dire!
Je pense comme toi! Il va se passer quelque chose entre les 2,mais quoi!?
Pas sur qu'ils vont devenir un couple...
Et quand? Je dirais que ca va commencer au dernier épisode de cette saison ci... --Message edité par Zoukie le 2006-04-06 18:30:00--
Et quand? Je dirais que ca va commencer au dernier épisode de cette saison ci... --Message edité par Zoukie le 2006-04-06 18:30:00--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Zoukie a écrit
Et quand? Je dirais que ca va commencer au dernier épisode de cette saison ci...
Ah ça serait le fun! Moi j'ose pas trop espérer!
Et quand? Je dirais que ca va commencer au dernier épisode de cette saison ci...
Ah ça serait le fun! Moi j'ose pas trop espérer!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Alors? Dans l'épisode de ce soir Marc et Fanny se sont rapprochés d'un seul coup! Qui est prêt à parier que si Louis aurait pas été là, ils seraient allés plus loin? C'est clair, entre ces deux-là, c'est l'amour assuré. Peut-être dans le prochain épisode, ou dans la troisième saison, mais ça va venir. Ça doit venir.
Paminformatic a écritSi vous suivez votre instinct, comment croyez-vous qu'ils finiront ensemble?
Je n'ai écouté que deux épisodes et c'était déjà flagrant, les deux personnages sont complémentaires, c'est à peu près certain qu'ils finissent ensemble. Si ça va durer, ça dépend des bons plaisirs du scénariste.
Je n'ai écouté que deux épisodes et c'était déjà flagrant, les deux personnages sont complémentaires, c'est à peu près certain qu'ils finissent ensemble. Si ça va durer, ça dépend des bons plaisirs du scénariste.
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette