Les Rois de la Pop
Modérateur : Elise-Gisèle
...ils nous restent notre vidéo à tourner...nos inscrïptions sont remplies...
Nom d'équipe: "Les Déparleurs"...
Nous sommes 3 animateurs de radio de la région...et notre émissions s'appelle ainsi... --Message edité par Renton le 2006-12-08 16:52:16--
Nom d'équipe: "Les Déparleurs"...
Nous sommes 3 animateurs de radio de la région...et notre émissions s'appelle ainsi... --Message edité par Renton le 2006-12-08 16:52:16--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
J'ai passé mon audition téléphonique... J'ai eu 7 sur 10... J'ai manqué 3 questions maudine... mais je connaissais vraiment pas les réponses (Ca portait sur Symphorien, 450 cheminn du Golf pis sur La Grande Séduction) Doh !
Yzabel, qui fait partie de mon équipe, elle a eu 3/10 DOH ! Et Martin, le troisième, il a tout simplement pas été appellé.
Je sais qu'ils ont beaucoup aimé notre vidéo... La recherchiste me l'a dit...
Je me croise vraiment les doigts !!!
Yzabel, qui fait partie de mon équipe, elle a eu 3/10 DOH ! Et Martin, le troisième, il a tout simplement pas été appellé.
Nestle24 a écritJ'ai passé mon audition téléphonique... J'ai eu 7 sur 10... J'ai manqué 3 questions maudine... mais je connaissais vraiment pas les réponses (Ca portait sur Symphorien, 450 cheminn du Golf pis sur La Grande Séduction) Doh !
tu as bien des chances,
tu as bien des chances,
Nestle24 a écritLa je capote...
Les enregistrements ont lieu lundi et mardi prochain (la semaine qui vient) pis y'ont meme pas fini de faire leurs auditions téléphoniques !
Pas cool ca... quand tu as d'autres engagements potentiels de prévus ces jours la pis que tu es sur le Qui-Vive !
y as tu moyen que tu appel pour savoir .
Les enregistrements ont lieu lundi et mardi prochain (la semaine qui vient) pis y'ont meme pas fini de faire leurs auditions téléphoniques !
Pas cool ca... quand tu as d'autres engagements potentiels de prévus ces jours la pis que tu es sur le Qui-Vive !
y as tu moyen que tu appel pour savoir .