CSI - Las Vegas -Miami - New-York (Américain)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

J'écoute Csi Miami et Las vegas en francais mais est ce que  CSI New-York l'es aussi???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

moi et mon copain nous sommes accroc des csi et je joue meme au jeu qui est super je trouve ca fascinant donc...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Sunny  a écritJ'écoute Csi Miami et Las vegas en francais mais est ce que  CSI New-York l'es aussi???

Malheureusement pas encore! Celle-ci est diffusée en France, donc si Série plus achète les droits de diffusion nous la verrons dans quelques temps au Québec!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

sunny_day  a écrit

Malheureusement pas encore! Celle-ci est diffusée en France, donc si Série plus achète les droits de diffusion nous la verrons dans quelques temps au Québec!  

Merci de ta réponse Sunnyday  
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Pour les amateurs de CSI : Miami, version originale, je rappelle que ce soir, sur CBS, c'est une reprise!!

Par contre, l'épisode est très bon (côté réalisation)...donc ceux qui ne l'ont pas vu, c'est parfait pour vous!

Titre : Three-way

The "truth" is necessarily subjective. Especially when it comes to finding the perpetrator of a homicide. Lieutenant Horatio Caine has been given fair warning by Chief James Burton that the character and case handling of his CSI Team has been called into question by the upper echelons of law enforcement. Ryan has been an open leak to the media via his relationship with reporter Erica Sikes. Delko has had serious money problems (and possibly a marijuana problem). Calleigh left the job she was trained for (Firearms) and the department is suffering for it. Horatio, sensing a political vendetta is in the works, takes the chief's advice to step back and let his people run with a case in order to shore up their protocols.

This sets the stage for a "Rashomon" approach to a fresh crime scene investigation at the five-star Graciana Hotel. The CSI trio of Calleigh, Delko and Ryan offer three divergent points of view during the gathering of evidence related to the death of hotel cabana boy, Armando Diaz. The young man is found dead on the hotel grounds, a gash on his head, along with trace of white cotton fibers. The lack of blood on the grass around the body indicates that he was killed elsewhere. Craig Seabourn, the hotel manager, identifies the victim and the passkey found on the body as belonging to the penthouse suite. What was a cabana boy doing up there?

Maxou, le grand manitou de la TV
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

moi j'écoute csi miami et csi avec grissom sur série plus. l'épisode de hier soir pour csi miami super hot hot koike j'adore cette émission de tout facon vendredi grissom et son équipe ca promet etre bon
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Il y a plusieurs émissions américaines qui jouent en francais sur Séries+ et aussi sur le canal Mystère.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

J'adore CSI et CSI Miami... mais j'ai pas accroché avec CSI New York.... j'aime pas les "casting"...
Who opened the door to nowhere???
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Ptit spoiler pour CSI Las Vegas!

Il semblerait bien que la noce soit finie pour Warrick et son infirmière...Catherine sera-t-elle là pour le consoler??? En ce qui la concerne, on saura un gros secret sur elle et sa fille...mais tout cela seulement en Mars!

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Delerium  a écritJ'adore CSI et CSI Miami... mais j'ai pas accroché avec CSI New York.... j'aime pas les "casting"...  

Moi non plus je ne les aimait pas beaucoup au début, mais je m'habitue tranquillement à eux. On a été trop gâté avec Los Angeles et Miami.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

sunny_day  a écritPtit spoiler pour CSI Las Vegas!

Il semblerait bien que la noce soit finie pour Warrick et son infirmière...Catherine sera-t-elle là pour le consoler??? En ce qui la concerne, on saura un gros secret sur elle et sa fille...mais tout cela seulement en Mars!

Premièrement je n'ai jamais vraiement compris l'affaire de ce mariage la. Du jour au lendemain il revient marié, j'ai toujours trouvée ca bizarre. Donc la séparation ne me surprend qu'à moitié. Catherine avec elle ca va de surprise en surprise depuis le début, alors allons-y pour les surprises.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Warrick s'est rendu compte que la vie est super courte et ne tenait qu'à un fil, alors il a marié sa meilleure copine qui avait des sentiments pour lui...Même Gary Dourdan en revenait pas quand il a vu le scénario! Mais il appréciait bien ce move de la part des scénaristes!

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Ce soir peut-être aurons-nous quelques réponses à nos questions, qui sait? Warrick, Catherine et autres. Bon visonnement.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Trop nice la réplique de Grissom: There is already too much forensic shows on tv! lollllll

Épisode avec un mélange de télé-réalité dans un sens...

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

sunny_day  a écritTrop nice la réplique de Grissom: There is already too much forensic shows on tv! lollllll

Très vrai Sunny_day, même que cela a fait comme bizarre de l'entendre dire ca d'une certaine facon, comme si ils nous préparaient à la disparition de l'émission, je ne sais pas mais c'est le feeling que j'ai eue.
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

sunny_day  a écritTrop nice la réplique de Grissom: There is already too much forensic shows on tv! lollllll

Très vrai Sunny_day, même que cela a fait comme bizarre de l'entendre dire ca d'une certaine facon, comme si ils nous préparaient à la disparition de l'émission, je ne sais pas mais c'est le feeling que j'ai eue.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

mais nan! Elle a été renouvelée pour 2 ans encore!!!  

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

ptit scoop pour Las Vegas! de E!online, Kristin!

Sources say we get to know Catherine Willows' (Marg Helgenberger) teenage daughter in the season finale. With their rocky relationship, I'm hearing Lindsey Willows wreaks a little havoc in Catherine's life, especially when she ends up in a car accident that could be fatal. However, if she does survive, you can expect to see her around again. I'm told producers are contemplating making the character recurring. Also, I'm hearing Brass gets in some major trouble toward the end of the season--Tony Soprano style

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Si la fille de Catherine ressemble à son père et un peu de sa mère la pauvre elle n'a pas finie d'en baver avec sa fille.

Disons que pour le moment CSI Miami attire plus mon attention avec l'annonce en sous-entendu de mariage entre Horation et sa blonde et l'acharnement des enquêteurs sur le cas d'Horatio et son entourage. Mais je continue à suivre les trois CSI.

Salut la gagne de fans de CSI.

rayray xxxxxxxxxxxxxxxxxx
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Malheureusement pour toi, sa semble être pour une courte durée cette relation...

Comme a dit l'actrice qui fait Marisol: Horatio doit être célibataire, sinon la série ne fonctionnera plus!

SPOILER
En réalité c'est que les producteurs lui ont dit qu'elle ne revenait pas et que son départ serait avec boom! --Message edité par sunny_day le 2006-05-05 09:09:02--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »