J'ai un ami qui passera a Dutrizac ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
miki a écritHaha,moi aussi je l'aime Dutrizac,il me fais tellement rire,yé baveux.J'ai aimé ça quand il a sorti Moreau de son émission
L'avez vous vu quand il a présenté Prince à André Boiclair? C'tait tellement drôle de voir la face à Boiclair,du genre,tu me niaises tu toé là Pis Dutrizac qui fesait l'innocent
Présenter Prince à Boisclair
L'avez vous vu quand il a présenté Prince à André Boiclair? C'tait tellement drôle de voir la face à Boiclair,du genre,tu me niaises tu toé là Pis Dutrizac qui fesait l'innocent
Présenter Prince à Boisclair
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
miki a écrit oui,c'est ce qu'il demande
En fait ces ses avovats qui ont monté les enchères. Il le disait lui-même, cette arnaque et cet argent ne remplacera jamais tout le mal qu'il a eu de vivre en prison et surtout le bout de ne pas avoir vu sa mère avant de mourrir... Je sais que cela l'affecte beaucoup, il m'en avait parlé aussi.
Par contre ce que je ne savais pas et que Lester a remis les pendules a l'heure, c'est toute les démarches qu'il a entrepris par lui-même en prison.
En fait ces ses avovats qui ont monté les enchères. Il le disait lui-même, cette arnaque et cet argent ne remplacera jamais tout le mal qu'il a eu de vivre en prison et surtout le bout de ne pas avoir vu sa mère avant de mourrir... Je sais que cela l'affecte beaucoup, il m'en avait parlé aussi.
Par contre ce que je ne savais pas et que Lester a remis les pendules a l'heure, c'est toute les démarches qu'il a entrepris par lui-même en prison.
Pour revenir à Moreau, j'ai ri au début quand Dutrizac dit qu'il a fait un sondage avec les femmes de son entourage pour demander qu'elles voulaient coucher avec Moreau. La réponse fut aucunes, et pire, aucunes ne le voulaient le voir nu
Celle d'hier, dommage je l'ai manqué à cause du travail
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
- Magicien des Mots
Moumousse a écritPour revenir à Moreau, j'ai ri au début quand Dutrizac dit qu'il a fait un sondage avec les femmes de son entourage pour demander qu'elles voulaient coucher avec Moreau. La réponse fut aucunes, et pire, aucunes ne le voulaient le voir nu
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5