Les rois de la pop
Modérateur : Elise-Gisèle
Patate13 a écrit
C'est drôle, mais ça ne m'a pas fait de peine non plus!!!
Patrice L'Écuyer est tellement un meilleur animateur de jeu!! C'est fatigant quand l'animateur est pas tellement bon... :/
Ben d'accord...
Pis au moins, si y s'enfarge dans ses commentaires, y va etre drole, LUI...
C'est drôle, mais ça ne m'a pas fait de peine non plus!!!
Patrice L'Écuyer est tellement un meilleur animateur de jeu!! C'est fatigant quand l'animateur est pas tellement bon... :/
Ben d'accord...
Pis au moins, si y s'enfarge dans ses commentaires, y va etre drole, LUI...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je suis d,accord avec vous pour dire que l,animateur est complètement dépassé.......c'est ca qui gache l'émission. beaucoup trop vieux pour animer cet émission.
Une chose que je n'aime pas non plus, ca finis trop sec, on dirais qu'on reste sur notre faim.....
ce ne sera pas une émission que je suivrai régulièrement, l,animateur et le concept m,ennuie.....
poule8
Une chose que je n'aime pas non plus, ca finis trop sec, on dirais qu'on reste sur notre faim.....
ce ne sera pas une émission que je suivrai régulièrement, l,animateur et le concept m,ennuie.....
poule8
-
- Seigneur de la Causerie
Moi j'aime beaucoup le principe du jeu mais effectivement, l'animateur est peut-être dépassé par les événements.
J'aime beaucoup Pierre Marcotte et j'avais hâte de le revoir à la télé mais finalement, force est de constater que ça va trop vite pour lui...
Je regarde quand même pour répondre aux questions.
J'aime beaucoup Pierre Marcotte et j'avais hâte de le revoir à la télé mais finalement, force est de constater que ça va trop vite pour lui...
Je regarde quand même pour répondre aux questions.