Vrak t.v (oups)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Paminformatic a écritX-men 3? Inquiètes-toi pas, je l'ai pas vue non plus, pis chu pas pressée. Quand il sortira en DVD je le louerait, mais en attendant, si je me fit aux critiques de tout le monde, il a l'air super bon, mais je suis d'accord avec mon père. C'est le 1 le meilleur.
Mon père aussi dit ça
Mon père aussi dit ça
-
- Caïd de la Causette
Paminformatic a écrit Saviez-vous pour ceux qui écoutent ça que le jeune Clark est en fait Superman alors qu'il était ado??? Bin oui, il s'appelle Clark Kent et sa petite-amie s'appelle Lana Lang. Quoi vous avez jamais écouté les films de Superman avec Christopher Reeves? C'est après avoir écouté le troisième que j'ai cliqué... Avec l'aide de mon amie
Ben oui, ils le disaient me semble
GirLiGiRL a écritLa vraie élue du coeur de SuperMan c'est Loïs Lane
Ah shit, tu viens tu de me peter un punch la!?!!
Ben quoi qu'en la voyant debarquer, on se doute ben de ca
Ben oui, ils le disaient me semble
GirLiGiRL a écritLa vraie élue du coeur de SuperMan c'est Loïs Lane
Ah shit, tu viens tu de me peter un punch la!?!!
Ben quoi qu'en la voyant debarquer, on se doute ben de ca
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
~*Dictionnaire*~ a écrit
Non je ne pense pas que ça joue, mais je suis sûre que ça vas jouer de nouveau
Surement a partir du 30 octobre, comme Tete Premiere
Non je ne pense pas que ça joue, mais je suis sûre que ça vas jouer de nouveau
Surement a partir du 30 octobre, comme Tete Premiere
-
- Magicien des Mots
GirLiGiRL a écrit
Désolée Mais, j'ai déjà vu pire punch, mais je granti pas que dans la série ils vont s'aimer
Ils ont des moments vraiment comiques parfois par contre.
Dans le premier épisode de la 6e saison, Lois est à l'hôpital et Clark va la voir, il lui dit qu'il est content qu'elle soit correct puis il lui prend la main, Lois lui sourit et se rend compte du moment "intime entre les deux", elle regarde leurs mains, fait une face "Qu'est-ce qu'on fait là?!", Clark fait la même face et ils se lâchent. Après ça ils sont gênés tous les deux... Trop cute!
Désolée Mais, j'ai déjà vu pire punch, mais je granti pas que dans la série ils vont s'aimer
Ils ont des moments vraiment comiques parfois par contre.
Dans le premier épisode de la 6e saison, Lois est à l'hôpital et Clark va la voir, il lui dit qu'il est content qu'elle soit correct puis il lui prend la main, Lois lui sourit et se rend compte du moment "intime entre les deux", elle regarde leurs mains, fait une face "Qu'est-ce qu'on fait là?!", Clark fait la même face et ils se lâchent. Après ça ils sont gênés tous les deux... Trop cute!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
L'autre jour, j'ai lu une bonne entrevue avec Alison Mack (celle qui fait Chloe) et elle dit que Lois est en fait un condensé de Lana et Chloe, ce qui donne la femme parfaite pour Clark. Lana représente la bauté, féminité, naïveté et sensibilité tandis que Chloe est l'aventureuse, journaliste, qui n'a pas la langue dans sa poche. Les deux ensembles, ça donne Lois.
Je pense qu'elle dit vrai.
Je pense qu'elle dit vrai.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
matty a écritBon finalement je crois avoir vu quelques part a partir du 14 nov pour les frères scott
Merci tout le monde qui m ont répond
Oh yeah!
Merci tout le monde qui m ont répond
Oh yeah!
-
- Manitou de la Parlotte
ya quelqun qui a vu le nouvel épisode d'une grenade avec ça?, d'après moi ce n'était pas leurs meilleur, mais c'était bon. Je n'ai pas vu un épisode, c'était celui de 2 semaines passé je crois, j'ai seulement vu l'annonce. Ma soeur l'a vu elle à dit que c'était Ben Creighton qui venait au resto. Est ce que quelqu'un la vu et qu,il peut me faire un tout petit résumé de rien du tout, pour que je puisse comprendre ce qu'il est arrivé? S.t.p!!!
Dans le temps, y'avait "Samantha" (la sorciere la.. pas les hommes déguisé en filles !) .. J'aimais ben ca !
Sinon ben je ne rate jamais les freres scott et Charmed..
et quand je tombe dessus y'a
Derek (il est trop mignon:P)
Gilmore girl
Touches pas a mes filles
Parents a toux prix
Ce que j'aime chez toi
Une grenade avec ca ..
Avant y'avait .. humm
Dans une galaxie pres de chez vous
Dawson
Samantha (comme j'ai dis tantot) :P
La vie a cinq
J'ai toutes les coffets de Charmed (sauf les 2 premiers qui sont juste en anglais..)
PIs les freres Scott.. et bientot.. mon chum (y'é tu fin..) va me downloader Dawson pi sla vie a cinq !
Mais bon.. je suis pas accro a la télé tant que ca ! Je les écoutes pas toujours sauf les freres scott et Charmed ! Juste quand je tombe dessus par hasard ! --Message edité par DarkCocci le 2007-02-26 22:48:33--
Sinon ben je ne rate jamais les freres scott et Charmed..
et quand je tombe dessus y'a
Derek (il est trop mignon:P)
Gilmore girl
Touches pas a mes filles
Parents a toux prix
Ce que j'aime chez toi
Une grenade avec ca ..
Avant y'avait .. humm
Dans une galaxie pres de chez vous
Dawson
Samantha (comme j'ai dis tantot) :P
La vie a cinq
J'ai toutes les coffets de Charmed (sauf les 2 premiers qui sont juste en anglais..)
PIs les freres Scott.. et bientot.. mon chum (y'é tu fin..) va me downloader Dawson pi sla vie a cinq !
Mais bon.. je suis pas accro a la télé tant que ca ! Je les écoutes pas toujours sauf les freres scott et Charmed ! Juste quand je tombe dessus par hasard ! --Message edité par DarkCocci le 2007-02-26 22:48:33--