Vrak t.v (oups)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

Excusez-moi je me suis trompée de place!! Bon! Qui regarde Vrak.tv, ici?    
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Ça serait le fun de savoir qui aime vrak.tv parce que on pourrait savoir si on aime les mêmes émissions!!  
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Personellement, quand j'écoute la télé c'est presque toujours vrak

J'écoute ce que je ''pogne'' quand j'allume la télé loll, mais mes émissions que je ne manque jamais sont:

Ce que j'aime chez toi:tellement drôle mais pas autant qu'en anglais cependant
Les frères scott: Comme le 3/4 des adolescentes loll
Une grenade avec ça:Un petit show léger que j'aime bien regarder pour passer le temps

Celles que j'écoute assez souvent:Il était une fois dans le trouble, smallville, touche pas à mes filles, la clique de ....cje sais plus loll mais ce qui joue en ce moment, l'émission de surf(pas académie surf...l'autre lolll)

et pleins d'autres auquelles je ne pensent pas lolll

Et toi ?

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

moi c'est La Clique de Brighton
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Parents à tout prix.    J'adore cette émission.
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

hihi comme toi, je regarde beaucoup d'émissions sur Vrak.tv. Moi aussi c'est ce que je regarde. Le plus souvent ces temps-ci c'est la Clique de Brighton. Mais J'aime aussi Les Frères Scotts, Une grenade avec ça?, Il était une fois dans le trouble, Parent à tout prix et Go les filles go quand je le pogne comme tu dis!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

La Clique de Brighton... c'est pas mon truc. J'continue à watcher Une grenade avec ça?, Smallville, Charmed et etc.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Une grenade avec ça? Ne ne sais pas quand les nouvelles émissions jouent!! Quand est-ce qu'il joue?
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

ladybritaky  a écrit
l'émission de surf(pas académie surf...l'autre lol

Tu dois parler de Summerland !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

juliee  a écrit

Tu dois parler de Summerland !

C'est pas Mahaka, ou de quoi du genre?  

Sinon, j'aimais beaucoup Summerland. Je suis partisant de la pétition "Summerland on DVD!".
Ensuite, j'aime bien presserebelle.com. Aussi, Degrassi (les nouveaux!), Les Frères Scott...

En fait, j'écoute pas tellement Vrak parce que j'ouvre presque jamais ma télé mais quand je l'ouvre, je tombe toujours sur des séries que j'aime plus ou moins... donc je zappe!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi c'est juste pour ecouter.... LES FRERES SCOTT
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Summerland aussi c'est bon..mais j'en au perdu un bout...le dernier que j'ai vu c'est quand Bradin sortait de la gang à l'autre là, je ne me rapelle plus du nom. Et il voulais devenir un médecin ou ambulancier quelque chose du genre...Je ne sais pas ce qui es arrivé...
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Je regardais Charmed aussi mais quand Paige est venue j'ai cessé de regarder car je ne l'aime pas du tout. Mais elle n'est pas si mal en fin de compte, quand tu t'y habitue....vriament un bonne émission d'après moi.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est casiment toujours Vrak TV chez nous aussi.

Maintenant, j'ai moins le temps, mais avant je manquais pas une de Charmed, Smallville, Les frères Scott, (Buffy ).
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

SanD  a écritC'est casiment toujours Vrak TV chez nous aussi.

Maintenant, j'ai moins le temps, mais avant je manquais pas une de Charmed, Smallville, Les frères Scott, (Buffy ).

Je ne connais pas Buffy, mais est-ce que c'était une bonne émission? De auoi ça parlait?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

~*Dictionnaire*~  a écrit

Je ne connais pas Buffy, mais est-ce que c'était une bonne émission? De auoi ça parlait?

Buffy contre les vampires.

C'était l'élue (Buffy) qui doit sauver le monde des forces du mal. Dis de même là, ça l'air super idiot, mais c'était super bon!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Oh ça a l'air bon!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi j'ai 14 ans, mais je suis toujours aussi bébé  J'écoute surtout en ce moment "Teen Titans" qui vient de commencer et l'été je regarde "X-men: Évolution" et "La Ligue des Justiciers". Mon dieu que je les adore! Sinon il y a une autre émission que j'adore, mais que je ne regarde pas à cause que j'ai les DVD c'est "Dans une Galaxie près de chez Vous" Mon beau Claude Legault !!! Il y a Smallville que je voudrais regarder, mais c'est rendue tellement loin que je ne pourrais jamais suivre ça. Saviez-vous pour ceux qui écoutent ça que le jeune Clark est en fait Superman alors qu'il était ado??? Bin oui, il s'appelle Clark Kent et sa petite-amie s'appelle Lana Lang. Quoi vous avez jamais écouté les films de Superman avec Christopher Reeves? C'est après avoir écouté le troisième que j'ai cliqué... Avec l'aide de mon amie

~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Moi aussi X- men je la regardais cette été. J'aimerais watcher la movie...ç'a a l'air surper bon, mais je me décide pas!!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

X-men 3? Inquiètes-toi pas, je l'ai pas vue non plus, pis chu pas pressée. Quand il sortira en DVD je le louerait, mais en attendant, si je me fit aux critiques de tout le monde, il a l'air super bon, mais je suis d'accord avec mon père. C'est le 1 le meilleur.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »