Malike a écritJe pense que la formule débat à la Claire Lamarche a fait son temps, les gens n'y trouvent plus d'intérêt et c'est clairement ce que les sondages ont exprimé. J'avais pas bien compris ce retour à ce type d'émission, ca avait fait son temps il me semble et en plus de la ramener avec à la barre la même animatrice, c'était du réchauffé.
Pour ma part, bien que je ne regarde pas, je crois que les Retrouvailles répondent à un besoin des gens et d'ailleurs les gens continuent d'écouter ces spéciaux. Pour ma part, ca ne m'émeut pas le moins du monde, une situation perso probablement qui fait que ca déclanche plutôt de la colère chez-moi ces gens qui recherchent des enfants qu'ils ont un jour abandonnés. Pour les autres types de recherches bien ca me rejoint pas mais je reconnais que ca peut être une dernière alternative pour retrouver des gens qu'on a connus et aimés.
Je me rappelle aussi ce père qui s'est fait ramasser en direct et ca m'avait plaisir dans un sens, mon vécu qui refait surface j'imagine.
C'est mon petit côté diabolique qui ressort : j'aurais aimé voir ça
TVA perd patience avec Claire Lamarche
Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écritQu'il mette un film à place.
Claire Lamarche j'ai jamais été capable, elle m'a toujours taper sur les nerfs. Et j'ai jamais compris pourquoi une année on lui avait donné l'animation d'un débat politique lors d'une élection, et elle avait tombé dans les pommes dans le studio, on l'a vu dégueulé, c'était infernale.
On savait qu'elle était malade et on l'a mis là en direct.
Tant qu'à moi c'est un bon débarras et on devrait faire pareil avec ses retrouvailles, c'est tellement quétaine.
Pour vrai ? Pauvre elle! Ca devait être le stress ;)
Claire Lamarche j'ai jamais été capable, elle m'a toujours taper sur les nerfs. Et j'ai jamais compris pourquoi une année on lui avait donné l'animation d'un débat politique lors d'une élection, et elle avait tombé dans les pommes dans le studio, on l'a vu dégueulé, c'était infernale.
On savait qu'elle était malade et on l'a mis là en direct.
Tant qu'à moi c'est un bon débarras et on devrait faire pareil avec ses retrouvailles, c'est tellement quétaine.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit
Si je me rappelle bien, elle faisant des chutes de pression et ça arrivait sans avertissement, elle en avait fait une lors de son émission, et lui donner l'animation d'un débat des chefs était pas un bon choix et ce qui devait arriver, arriva. Elle est tombé dans les pommes et le débat s'est terminé là, les candidats par respect ne voulait plus recommencer, car sur le coup on ne savait pas au juste ce qui arrivait à Claire Lamarche.
Si je me rappelle bien, elle faisant des chutes de pression et ça arrivait sans avertissement, elle en avait fait une lors de son émission, et lui donner l'animation d'un débat des chefs était pas un bon choix et ce qui devait arriver, arriva. Elle est tombé dans les pommes et le débat s'est terminé là, les candidats par respect ne voulait plus recommencer, car sur le coup on ne savait pas au juste ce qui arrivait à Claire Lamarche.
capella a écrit
Si je me rappelle bien, elle faisant des chutes de pression et ça arrivait sans avertissement, elle en avait fait une lors de son émission, et lui donner l'animation d'un débat des chefs était pas un bon choix et ce qui devait arriver, arriva. Elle est tombé dans les pommes et le débat s'est terminé là, les candidats par respect ne voulait plus recommencer, car sur le coup on ne savait pas au juste ce qui arrivait à Claire Lamarche. oui ctait de la pression
Si je me rappelle bien, elle faisant des chutes de pression et ça arrivait sans avertissement, elle en avait fait une lors de son émission, et lui donner l'animation d'un débat des chefs était pas un bon choix et ce qui devait arriver, arriva. Elle est tombé dans les pommes et le débat s'est terminé là, les candidats par respect ne voulait plus recommencer, car sur le coup on ne savait pas au juste ce qui arrivait à Claire Lamarche. oui ctait de la pression
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est bon selon moi les retrouvailles.. je trouves toujours ca super touchants.. je pleure a chaque fois !
Ma coloc elle a l'avis contaire.. elle trouve ca pathétique.. Elle dit que c'est pas normal de ne jamais avoir vu par exemple sont parent biologique et vouloir le retrouver..
Moi je trouve que c'est une bonne chose ou contraire de vouloir connaitre nos vrai racine.. avoir été adopté ou perdre quelqu'un d'important de vue .. je tenterais ma chance aux retrouvailles ! (j'me souhaite pas de perdre qq1 de vue la !)
Ma coloc elle a l'avis contaire.. elle trouve ca pathétique.. Elle dit que c'est pas normal de ne jamais avoir vu par exemple sont parent biologique et vouloir le retrouver..
Moi je trouve que c'est une bonne chose ou contraire de vouloir connaitre nos vrai racine.. avoir été adopté ou perdre quelqu'un d'important de vue .. je tenterais ma chance aux retrouvailles ! (j'me souhaite pas de perdre qq1 de vue la !)