Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est vrai que Gary-Bob est vraiment moins mauvais qu'avant!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

On apprend dans le 7 Jours de cette semaine que Xavier Morin-Lefort, selon qui joue le rôle de Simon a eu la douleur de perdre son frère de 22 ans récemment.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bisous  a écritOn apprend dans le 7 Jours de cette semaine que Xavier Morin-Lefort, selon qui joue le rôle de Simon a eu la douleur de perdre son frère de 22 ans récemment.
oh ben cé dont ben triste ça...   Vraiment, ça doit être très très difficile à vivre... toutes mes condoléances Xavier.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Est-ce qu'ils disent il  est mort de quoi son frère???

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Frisou
Stagiaire

Message par Frisou »

Laryngite  a écritSalut!
Au début Gary-Bob me tombait sur les nerfs car je ne croyais pas en son personnage... le comédien devait débuter dans ce domaine et ça paraissait, mais je trouve qu'il s'améliore sensiblement.
Pour ma part, Shandy ne me tombe pas sur les nerfs, je l'aime bien, elle a bon coeur. Mais je préfère Sélina comme personnage. C'était tellement drôle hier la petite "morale" derrière l'histoire du party genre "ne va pas à un party si les parents n'y sont pas, ne boit pas d'alcool, ne fume pas.. c'est une question de confiance entre parents-enfants..etc." lol ça m'a fait rire tellement c'était pas subtile... mais pourtant, j'me souviens que ma mère était de même quand j'avais 14 ans... mais je lui mentais en disant que je ne boirait pas!! Elle a fini par comprendre et allait m'acheter mon alcool!    

Tout comme moi!Mais la,il est mieux...Et Shandy,elle est pas si pire!

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Non, car l'entrevue que j'ai lu était pour le Gala Métrostar où Xavier était en nomination.  Sa mère a dit qu'ils ne voulaient pas en parler mais que c'est très récent.

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

kolem  a écritC'est vrai que Gary-Bob est vraiment moins mauvais qu'avant!

je vais p-e recommencé à l'écouté alors... il es pas si mauvais que ça il avait réussit à me faire décroché totalement de l'émision , ça orennait quand même un certain talent...

~La vie est si fragile........~
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

C'est la dernière semaine pour les épisodes de cette saison-ci !!!

Peut-être aura-t-il des reprises après ?!?!?
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

probablement , l'été normalement il a 2 émission de suite...

~La vie est si fragile........~
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

j'ai peur que se soit fini pour Ramdam. Si vous allez sur le site vous trouverez le résumé de la semaine pis ça dis qu'y vont déménager à la campagne. Je vois juste pas Ramdam continuer si c'est pour aller vivre dans un trou !! pis les autres persos hein qu'est-ce qui vont en faire ?? Ah je comprend pus

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Est-ce que c'Est juste moi qui trouve que Victoria est rendu "bitch" un peu depuis son retour d'allemagne.  Avant elle était cool avec les jeunes, mais asteure, elle a plus une attitude de "cEst moi la mère!"  en2k je trouve ça moi  ;)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

En effet, il ne reste que deux épisodes pour cette saison-ci (mercredi et jeudi soir).  Par la suite, il y aura sûrement des reprises.

Par contre, certains comédiens de Ramdam ont dit qu'il y aurait une cinquième saison.

C'est l'émission la plus écoutée de Télé-Québec alors je crois qu'on peut espérer en avoir encore

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

integrale  a écritEst-ce que c'Est juste moi qui trouve que Victoria est rendu "bitch" un peu depuis son retour d'allemagne.  Avant elle était cool avec les jeunes, mais asteure, elle a plus une attitude de "cEst moi la mère!"  en2k je trouve ça moi  ;)  

Je trouve ça moi aussi
Et je trouve qu'elle avait plus le tour avec ces enfants avant.  Depuis son retour, il y a beaucoup plus d'hostinages.  Ils ont fait changer son personnage pas mal.
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Petite_Katt  a écritEn effet, il ne reste que deux épisodes pour cette saison-ci (mercredi et jeudi soir).  Par la suite, il y aura sûrement des reprises.

Par contre, certains comédiens de Ramdam ont dit qu'il y aurait une cinquième saison.

C'est l'émission la plus écoutée de Télé-Québec alors je crois qu'on peut espérer en avoir encore

AH oui seulement 2 épisodes cette saison..Dommage..!
Moi j'aimerais savoir, mariloup wolfe et guillaume lemay thivierge , ont ils fait leur voyage en asie ou pas encore? Car ils étaient aux metrostars il ya un peu plus d'une semaine..
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

ils sont partis 2 jours apres le gala selon ce que j'ai lu dans une revue........
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

sunnyday  a écritils sont partis 2 jours apres le gala selon ce que j'ai lu dans une revue........
Ah ok mais pourquoi sont ils partis si tot dans l'émission (le voyage de marianne en france) alors que les émissions qui jouent maintenant ont surement été tournées y'"a 2-3 mois ou +..
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

bonne question.. je sais pas..  p-e que mariloup était sur un autre projet avant de partir.. faudrait voir..

tk.. l'épisode de ce soir était pas pire.. j'adore tellement manolo!!  je veux que ca revienne l'année prochaine.. j'arrete pas de convertir du monde pour qu'il devienne fan autant que moi..

pis j'ai 22 ans.. je suis bébé et je l'assume!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Pourquoi c'est si pire que ça la campagne?
Ça me gosse les idées pré-conçues qu'ils ont là-dessus...
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ça me surprendrait ben gros qu'ils déménagent! En tout cas, j'ai lu que l'émission revenait la saison prochaine, tant mieux!

Sunnyday, j'en ai 46!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Le seul bon point que je vois au déménagement, c'est qu'on aura peut-être pu a voir Garycon et Shandy.  Mais j'espère que c'est pas un déménagement justement pour leur donner plus de place dans l'émission
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »