Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Si le comédien qui fait Garybou serait le genre de frais chier arrogant,peut être qu`il mériterait de se faire descendre,...mais parcequ`il joue au carte et qu`il a trois amis. --Message edité par rupert le 2005-02-08 20:06:44--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Richard est vraiment le prof le moins réaliste que j`ai vu.Il y a t il du monde qui ont déjà eu des profs comme ça?
PS:Voir l`épisode de ce soir. --Message edité par rupert le 2005-02-14 19:29:30--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Dolce  a écrit

Actuellement, à l'université, j'ai un prof comme ça. Il se met chum avec tout le monde, il vient tripper à nos party etc. Disont que je trouve ça plutôt spécial

tout le monde a eu un prof de même a l'université  J'en ai eu un qui se soulais avec nous... et un autre qui nous invitais, et que personne y allait     Au secondaire pas vraiment, quoique j'ai eu des profs cool qui m'ont fait cheminer. --Message edité par intégrale le 2005-02-14 22:50:58--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'en ai eu au secondaire et au cégep
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Constance changeras t'elle d'idée par rapport a sa relation avec Manolo?? Je crois que oui moi, elle se rapproche bcp depuis kek temps et elle semble regretter sa décision!!!
Espérons!  Ca srais l'temps mon ptit Manolo!
Sinon : PERSÉCUTION! :P

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

D'après ce que j'ai vu, elle le fera pas..
Camélia
Illustre Pie

Message par Camélia »

Aquanaute  a écritJ'ai déjà vu Manolo en vrai.

Il était avec Sélina! Ouioui.

À un show de Radiohead.

ABYSSSSSSSSSE MANOLO EST FAN DE RADIOHEAD! :P

J'ai lu dans le 7 jours je crois, il y a quelques semaines, qu'ils sortaient ensemble depuis un bout de temps.
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Camélia  a écrit

J'ai lu dans le 7 jours je crois, il y a quelques semaines, qu'ils sortaient ensemble depuis un bout de temps.

Sérieux?!
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Camélia  a écrit

On aura tout vu.
Manolo qui sort avec sa soeur.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a dois faire au moins 2 ans
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

C'est vrai que Manolo sort avec Sélina dans la vraie vie, je l'ai lu aussi.

Moi c'est Shandy qui me tape sur les nerfs! Et Max! Quel énervé, y a-t-il du monde comme ça pour vrai? Mes ados regardent cette émission et elles aiment bien sauf qu'elles me disent que ce n'est pas vraiment comme dans la vraie vie, les jeunes là-dedans sont trop fins et obéissants...trop bébés pour leur âge.

Je suis dans la quarantaine et j'adore cette émission! Annabelle et Marianne me font tellement rire! --Message edité par lilieve le 2005-02-25 09:20:40--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Y'a pas des filles ici qui se sont rappelé le début de leur secondaire, avec l'histoire des tampons hier.  Me semble que j'me suis revu en secondaire 1, pendant l'été, a pas vouloir aller me baigner    

Sauf que bon, à l'âge qu'ils ont, ça fesait bizarre.  Tsé y'ont l'âge pour baiser pis y'ont peur qu'un tampon leur fasse mal... y vont avoir des méchantes surprises tantôt eux autres!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

integrale  a écritY'a pas des filles ici qui se sont rappelé le début de leur secondaire, avec l'histoire des tampons hier.  Me semble que j'me suis revu en secondaire 1, pendant l'été, a pas vouloir aller me baigner    

Sauf que bon, à l'âge qu'ils ont, ça fesait bizarre.  Tsé y'ont l'âge pour baiser pis y'ont peur qu'un tampon leur fasse mal... y vont avoir des méchantes surprises tantôt eux autres!
Moi aussi j'ai trouvé ca très poussé l'histoire des tampons...Meme à 12 ans j'avais pas l'air de ca en parlant des tampons..J"avais l'impression qu'elles discutaient de la premiere fois qu'elles feraient l'amour tellement ca les troublaient Surtout qu'elles ont plus que 13-14 dans l'émission non, n'ont t'elles pas 15 ans? A 15 ans je veux bien que bcp de filles n'aient pas essayé les tampons,mais d'en avoir peur à ce point, wo..Mais c'était tout de meme bien drole..
et moi aussi Max je le trouve trop énervé. Ben trop étourdissant la dedans.!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit
Moi aussi j'ai trouvé ca très poussé l'histoire des tampons...Meme à 12 ans j'avais pas l'air de ca en parlant des tampons..J"avais l'impression qu'elles discutaient de la premiere fois qu'elles feraient l'amour tellement ca les troublaient Surtout qu'elles ont plus que 13-14 dans l'émission non, n'ont t'elles pas 15 ans? A 15 ans je veux bien que bcp de filles n'aient pas essayé les tampons,mais d'en avoir peur à ce point, wo..Mais c'était tout de meme bien drole..
et moi aussi Max je le trouve trop énervé. Ben trop étourdissant la dedans.!

"mais la p'tite corde elle peut casser"
"y parait que ça fait mal quand on le rentre"

Et Chloé, hyper fière "moi j'en met"  
"Wow t'as vraiment l'air heureuse comme la fille de l'annonce!!"

Ah des classic
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

L'histoire du tampon me fait penser à ce que moi-même ce que j'ai vécu !

À l'école secondaire, il y avait une piscine et à chaque année, on avait nos cours d'éducation physique à la piscine. En secondaire 1, le professeur nous avait averti qu'être menstruée n'était pas une raison pour manquer un cours de piscine. Alors, j'ai essayé de me mettre un tampon. Mais je n'ai pas réussi, je trouvais ça douloureux. J'ai abandoné l'idée. Alors j'ai laissé tombé et j'allais me baigner sans tampon ni serviette ! Après tout, ça ne saigne pas quand on est dans l'eau. J'ai fait ça pendant 5 ans sans même réessayer un tampon.

Évidemment, depuis que j'ai réessayé, je ne peux plus m'en passer !  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

C'est vraiment plate de voir Anabelle souffrir comme ca à cause de Renaud. Mais tsé faut dire qu'on l'a vu genre 1-2 fois ça fait qu'on sent fou un peu mais cest plate pareil.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Tweety25  a écritC'est vraiment plate de voir Anabelle souffrir comme ca à cause de Renaud. Mais tsé faut dire qu'on l'a vu genre 1-2 fois ça fait qu'on sent fou un peu mais cest plate pareil.
personnelement je peux même dire que je l`ai jamais vu.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi je l'ai vu,parce que je manque jamais 1 émission de Ramdam!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'avoue... j'écoute Ram Dam malgré mes (quand même tout jeunes) 18 ans.. presque 19 ;o) Je fais de l'exercice en regardant la télé et c'est une émission qui passe à tous les jours donc ça tombe plutôt bien! Je trouve ça drôle, il y a toujours une petite morale pas très subtile, et bien que ça ne reflète pas la réalité, c'est quand même intéressant pour les petits problèmes de la vie quotidienne... Une émission qui ne fait pas pleurer ou dans laquelle il n'y a aucune violence... ça fait du bien!
maya007
Manitou de la Parlotte

Message par maya007 »

kolem  a écritJ'avoue... j'écoute Ram Dam malgré mes (quand même tout jeunes) 18 ans.. presque 19 ;o) Je fais de l'exercice en regardant la télé et c'est une émission qui passe à tous les jours donc ça tombe plutôt bien! Je trouve ça drôle, il y a toujours une petite morale pas très subtile, et bien que ça ne reflète pas la réalité, c'est quand même intéressant pour les petits problèmes de la vie quotidienne... Une émission qui ne fait pas pleurer ou dans laquelle il n'y a aucune violence... ça fait du bien!

daccord avec toi

_Xxx_MaYa
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »