Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si y'a juste moi qui écoute ça religieusement ici (et je m'assume très bien)... personne en parle.
Moi je me demande, comment trouvez-vous les nouveaux personnages cette année? Je suis pas capable de Shandy et de gary bob... dans le genre mauvais acteur qui tape sur les nerfs, ils sont les rois. Disons que j'aimais pas Pénélope, mais au moins elle était moins pire que Shandy. on la voit pas assez souvent. Pis a part de tsa dans mes critiques, je trouve qu'on voit pu assez thomas et cie. On dirait que l'important cé les nouveaux personnages de la nouvelle école. En2k, j'ai hâte que les producteurs de la série se rendre compte que Shandy et Gary-bob sont loseur pis qui retourne en ontario
Moi je me demande, comment trouvez-vous les nouveaux personnages cette année? Je suis pas capable de Shandy et de gary bob... dans le genre mauvais acteur qui tape sur les nerfs, ils sont les rois. Disons que j'aimais pas Pénélope, mais au moins elle était moins pire que Shandy. on la voit pas assez souvent. Pis a part de tsa dans mes critiques, je trouve qu'on voit pu assez thomas et cie. On dirait que l'important cé les nouveaux personnages de la nouvelle école. En2k, j'ai hâte que les producteurs de la série se rendre compte que Shandy et Gary-bob sont loseur pis qui retourne en ontario
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
je suis cette émission depuis le début!!! Et je suis comme toi ...je déteste shandy...elle me tappe et son frère...grrrrrrrrr
Je trouve ben cute la petite relation avec selena et j-f....j'ai bien hâte de voir avec qui elle va sortir!!!!! j'espère avec j-f
Cette émission me fais rire....j'adore tout de ramdam sauf shandy et garry-bob!! --Message edité par babychoux le 2004-11-04 15:14:00--
Je trouve ben cute la petite relation avec selena et j-f....j'ai bien hâte de voir avec qui elle va sortir!!!!! j'espère avec j-f
Cette émission me fais rire....j'adore tout de ramdam sauf shandy et garry-bob!! --Message edité par babychoux le 2004-11-04 15:14:00--
j'aime pas le p'tit nouveau de la semaine passé ou de v'la deux semaine. félix?? celui qui veut faire de l'impro là. Y me fait penser à antonin, mais en gentil. moi j'aimais antonin en méchant pis la fille qui joue au pichnotte avec gary bob on dirait qu'elle a 10 ans.
Moi aussi j'aime JF pis j'aime la fille du monde de charlotte aussi. bonne répartie la fille
Moi aussi j'aime JF pis j'aime la fille du monde de charlotte aussi. bonne répartie la fille
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moi j'écoute Ramdan depuis les début et j'adore l,émission je trouve que ces la génération des années 2000 pour Shandy et Gary ces vrai qui énerve des fois je manque jamais une épisode mon gars de 14 ans l'écoute aussi il aime bien ...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Moi aussi je l'écoute souvent. Moi c'est Alexis que j'aime pas du tout. Un vrai visage à 2 faces qui met tjs la faute sur les autres et très manipulateur. Pas capable de le sentir.
Je verrais plus Sélina avec J-F, méchant coup de foudre qu'elle a eu pour lui!!!!
Karine me tape un peu sur les nerfs aussi, qui prend bien d'la place, je la trouve arriviste.
Gary-bob, quand il parle, on dirait qu'il a une patate chaude dans bouche!!!!
Je verrais plus Sélina avec J-F, méchant coup de foudre qu'elle a eu pour lui!!!!
Karine me tape un peu sur les nerfs aussi, qui prend bien d'la place, je la trouve arriviste.
Gary-bob, quand il parle, on dirait qu'il a une patate chaude dans bouche!!!!
moi aussi c'est surtout karine qui me syphonne l'air...malgres que shandy pis garry-bob cest pas l'excellence non plus.
parcontre jaime bien le duo marianne et anabelle sont tellement drole
pour ce qui est de sélina moi aussi jaimerais mieux quelle soit avec jeff ..pis messemble qui serais temps pour manolo quil ait une blonde
parcontre jaime bien le duo marianne et anabelle sont tellement drole
pour ce qui est de sélina moi aussi jaimerais mieux quelle soit avec jeff ..pis messemble qui serais temps pour manolo quil ait une blonde
Shandy est trop belle...j'ai hâte de la voir lorsqu'elle aura atteint disons...l'âge de la majorité...
Est-ce que le grand Jean-Félix et Constance sont amoureux d'après vous...!? Je crois qu'il se cache qqchose dans cette histoire...sont-ils amoureux...sont-ils...frère et soeur (tadaaam!?)
D'ailleurs je trouve que le comédien qui incarne J-F et Constance (alias Charlotte) se ressemblent étrangement vous ne trouvez pas...!? Sont-ils parents dans la vraie vie...!?
...que de mystère...et d'interrogations ce soir mon cher Slick...faudrait peut être songer à faire une thèse sur cette émission...tousse...
Est-ce que le grand Jean-Félix et Constance sont amoureux d'après vous...!? Je crois qu'il se cache qqchose dans cette histoire...sont-ils amoureux...sont-ils...frère et soeur (tadaaam!?)
D'ailleurs je trouve que le comédien qui incarne J-F et Constance (alias Charlotte) se ressemblent étrangement vous ne trouvez pas...!? Sont-ils parents dans la vraie vie...!?
...que de mystère...et d'interrogations ce soir mon cher Slick...faudrait peut être songer à faire une thèse sur cette émission...tousse...
Alexis doit ben avoir 31 ans celui-là...!? Il a joué dans la défunte émission Zap il y a un 10aine d'année...il campait un rôle qui avait sensiblement le même âge qu'Alexis aujourd'hui...
C'est vrai qu'il a tout de même un babyface...un Pete (Chambres en ville) en puissance...
...en passant Manolo is the man...un peu naif...un peu bougon...mais je l'aime. Je me revois quand j'étais ado...et bizaremment j'ai l'impression de visualiser fiston dans 10 ans... ...persécution!
C'est vrai qu'il a tout de même un babyface...un Pete (Chambres en ville) en puissance...
...en passant Manolo is the man...un peu naif...un peu bougon...mais je l'aime. Je me revois quand j'étais ado...et bizaremment j'ai l'impression de visualiser fiston dans 10 ans... ...persécution!
Slick27 a écritAlexis doit ben avoir 31 ans celui-là...!? Il a joué dans la défunte émission Zap il y a un 10aine d'année...il campait un rôle qui avait sensiblement le même âge qu'Alexis aujourd'hui...
il l'a même jouer dans le club des 100 watts......
il l'a même jouer dans le club des 100 watts......
babychoux a écritun des auteurs principales de ramdam est celui qui écris les bougons.....hihihihih
Oui François Avard...un de mes idoles...
Il est scrpteur également pour les shows de Martin Matte.
Il écrit aussi pour Les Poupées Russes. (peut pas être parfait quand même)
Il a écrit quelques romans également.
Il fait également partie du prochain projet-télé de Louis-José Houde à Radio-Canada...
Un incontournable dans le monde artistique québécois ce François Avard.
Oui François Avard...un de mes idoles...
Il est scrpteur également pour les shows de Martin Matte.
Il écrit aussi pour Les Poupées Russes. (peut pas être parfait quand même)
Il a écrit quelques romans également.
Il fait également partie du prochain projet-télé de Louis-José Houde à Radio-Canada...
Un incontournable dans le monde artistique québécois ce François Avard.
Slick27 a écrit...avouez que vous ne vous attendiez pas de voir Slick27 participer aussi activement dans un topic s'appellant RAMDAM...
je m'en doutais pour avoir vu un certain échange entre toi et melaine dans l'agorame
je m'en doutais pour avoir vu un certain échange entre toi et melaine dans l'agorame