Charmed

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Savez-vous lorsque les nouveaux épisodes de Charmed seront rediffusé à Vrak tv
Merci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

A partir de demain soir vers 22h00.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

s'étais pas 21h30??? habituellement c'étais à 21h30...

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'en sais rien.. consultez les tv horaires..
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est bien a 21h30 ... ca joue présentement
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pis, pis, pis ? Est-ce que quelqun la écouté ? Je viens tater votre poulx ... que pensez vous de Chris ?

J'ai super hate de lire vos réactions, mais bon, ca c'est parce que je sait la suite ... mais bon je dirais rien. Promis.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c'était bon! avec "chris" ca fait bizarre, meme si on la vu de peu, on voyait que Piper ne lui faisait pas trop confiance, et on dirait que phoebee le trouve tres de son gout. mais bon, moi aussi je sais des choses, alors...
jai hate de voir la suite ce lundi, mais apres ce lundi, il en aura plus avant un bon bout, car la saison fini ce lundi.Espérons que ca recommenceras bientot
flonder
Stagiaire

Message par flonder »

J'ai aussie écouter,comment dire: C'est pas génial comme intrigue pour une season Final, bof bof. Jespere qu'il se reprendron avec la saison 6 car la sa devient completement stupide. On est passé du coté sombre au rose bonbon ( Fée, Nymphe, petit lutin etc ) ce n'est pas vraiment l'esprit de Charmed que je recherche,et que jaimais, mais bon.Pour Chris et bien c'est un peu tot pour me prononcer, on en c'est pas beaucoup sur lui pour le moment, jattend de voir. Il ne reste qu'un épisode a la saison sur vrak, la sixieme commencera quand? en septembre? C'est vraiement tres loin si c'est le cas  :/
Enfin bref j'attend de voir la final de cette étrange et décevente cinquieme saison...

You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

flonder  a écritJ'ai aussie écouter,comment dire: C'est pas génial comme intrigue pour une season Final, bof bof. Jespere qu'il se reprendron avec la saison 6 car la sa devient completement stupide. On est passé du coté sombre au rose bonbon ( Fée, Nymphe, petit lutin etc ) ce n'est pas vraiment l'esprit de Charmed que je recherche,et que jaimais, mais bon.Pour Chris et bien c'est un peu tot pour me prononcer, on en c'est pas beaucoup sur lui pour le moment, jattend de voir. Il ne reste qu'un épisode a la saison sur vrak, la sixieme commencera quand? en septembre? C'est vraiement tres loin si c'est le cas  :/
Enfin bref j'attend de voir la final de cette étrange et décevente cinquieme saison...  

La saison 5 est mauvaise, oui, mais ca s'améliore pas vraiment  

*Légers spoilers général*

Dans la saison 6, il y a quand meme quelques episode rose bonbons ridicule, mais beaucoup moin ... meme si le season premiere EST un rose bonbons (en quelques sortes), par contre, la majoritée de la saison n'est plus centrée sur les soeurs (Enfin, Paige, surtout, passe au second plan) mais sur Chris. Pas que ce soit une mauvaise chose ... (La s6 est ma préférée Surtout a cause de l'arrivée de Chris mais bon)

La saison 7 est ... cousi-cousa, moin pire que 5, pire que 6.

La saison 8 ... La c'est horrible ... le focus n'est plus du tout sur les soeurs, et si vous pensez que la saison 6 n'était pas centrée sur eux ... ben vous aviez tort, comparer a la 8. Tout est centrée sur un nouveau perso ridicule que personne aime ... *Soupir* MAIS d'un bon coté, si on peut juste apprendre a ignorer Billie, ben les ti conte de fée, c'est F-I-N-I-T !

*fin des spoilers* --Message edité par LeoChris le 2006-02-08 20:37:11--
flonder
Stagiaire

Message par flonder »

Domage, il reste pourtant telement de potantiel a cette émission, le concept est la il ne reste qu'a mieux l'exploité...Je trouve domage que les soeur nous fasse faux bond pour ce concentrer sur de nouveau personnage, ce son quand meme elle les principal interessé en particulier Paige que j'aprécis beaucoup ( je trouve quelle apporte une certaint fraicheur )  :/  

***Spoilers**
Écoutant aussie un peu la saison 8 sur Fox, je suis daccord pour dire que Billie est vraiment insuportable!!! Tout ce centre sur son pitoyable personage de blondasse sexy qui n'arrette pas de nous surprendre,  c'est telement du déja vue. Et puis la comédienne surjoue au max ce qui rend le tous pas trop crédible  . Par contre je trouve que l'idée de ce cacher en projetant un autre visage interésente malgré que peu exploité. Enfait a par Billie cette huitieme saison n'est pas si mal, le seul probleme c'est que Billie en fait bcp trop partit!  

**Fin du Spoiler**

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

flonder  a écritDomage, il reste pourtant telement de potantiel a cette émission, le concept est la il ne reste qu'a mieux l'exploité...Je trouve domage que les soeur nous fasse faux bond pour ce concentrer sur de nouveau personnage, ce son quand meme elle les principal interessé en particulier Paige que j'aprécis beaucoup ( je trouve quelle apporte une certaint fraicheur )  :/  

***Spoilers**
Écoutant aussie un peu la saison 8 sur Fox, je suis daccord pour dire que Billie est vraiment insuportable!!! Tout ce centre sur son pitoyable personage de blondasse sexy qui n'arrette pas de nous surprendre,  c'est telement du déja vue. Et puis la comédienne surjoue au max ce qui rend le tous pas trop crédible  . Par contre je trouve que l'idée de ce cacher en projetant un autre visage interésente malgré que peu exploité. Enfait a par Billie cette huitieme saison n'est pas si mal, le seul probleme c'est que Billie en fait bcp trop partit!  

**Fin du Spoiler**

*SPOILERS*

As-tu vu la saison 6 ? Je sais pas pourquoi, mais moi, j'ai ADORÉ Chris tout autant que je déteste Billie ... peut-etre simplement parce que Billie a aucune raison d'autre la, et que de toute facon, sa storyline c'est du réchauffée (Sa soeur sapelle CHRISty       )
flonder
Stagiaire

Message par flonder »

Non je n'est malheureusement pas vue la saison 6, jai le cable que depuis quelque temps donc je commence seulement a suivre la série, je rattrappe les autres saison grace a la magie du DVD.Je connaisait déja la série car javait déja vue quelque épisode, et jadorait donc quand jai eu le cable je me suis ''précipité'' sur la série, malgré que j'en suis sortit assé décus .

**Spoiler***
Donc non, je ne connait pas Chris, je vais suivre la 6 a Vrak malgré la ''dificilent digérable'' VF, ( plus sa vas plus les doubleur on un jeu ''forcé'' ). Lol je suis mort de rire pour le truc Christy...vraiment yon pas chercher tres loin, sur une possibilité presque infinie de nom il on désider de prendre cette pale copie d'un précédent perso, pffff pitoyable. Billie est arrivé dans la série de facon beaucoup trop forcé, et la vitesse dont ce développe c'est pouvoir est beaucoup trop rapide, enfin je crois pas que beaucoup de fan appréci cette nouvelle venue dans le manoir des Halliwell ...

*** Fin du spoiler***

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jespere que dans les fins de saisons, on pourra revoir Prue!!!
a ce qui parait on voit beaucoup moins Piper dans la 6 ou 7 (a cause de son vrai accouchement )?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

critonic  a écritjespere que dans les fins de saisons, on pourra revoir Prue!!!
a ce qui parait on voit beaucoup moins Piper dans la 6 ou 7 (a cause de son vrai accouchement )?

*SPOILERS*

En date de la moitiée de la s8, toujours pas de Prue

Et on voit UN PEU moins Piper dans la saison 6 ... juste un petit peu, a cause de la grossese d'Holly-Marie Combs ... et c'est surtout durant les dernier episode ou elle un rôle réduit (voir The power of 2 de la saison 1)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi j'ai complètement décroché durant la saison 5, ça comme atteint la limite de la quétainerie que j'étais prêt à accepter  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écritMoi j'ai complètement décroché durant la saison 5, ça comme atteint la limite de la quétainerie que j'étais prêt à accepter    

Au niveau de la quétainerie, ca c'est sur que sa s'améliore ... le probleme des saison 7-8 c'est ... autre chose disons.  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*** spoiler je parle un peu de la 2ieme episode des titans"

J'ai pas tout lu, mais je ne fais pas dutout confiance a Chris! Si vous avez bien regarder comme moi, il l'a envoyer je sais pas trop ou.. donc, je suis sur que c'est une sorte de sorcier ou je sais pas torp, il vient du futur, je pense qu'il faut s'en méfier d'apres moi sé don ben plate pour leo, maudit, j'adorais Piper et léo, sétais mon couple préféré ( remarque que sétais le seule cest temps si hahha   ) mais je les ait toujours préféré qu'a celui de Cold.. tk.. --Message edité par audace21  le 2006-02-11 18:56:04--

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Pourquoi tu dis que c'est plate pour Piper et Léo ?
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Ouin tu parle comme si les 2 étaient pu ensemble
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*SPOILERS*

C'est pas ca Sont encore ensemble ... sauf que ... pis la y'a toujours le fait que ...

*ÉNORME spoiler qui pourrait sérieusement gacher votre plaisir et ce pour les prochaines saisons, pas juste la 6 ... pensez y 2 fois avant de surligner... (en bleu)*
Mettons que la relation P/L fera du va et viens continuellement pour les prochaine saisons ... Fin saison 5, Chris va expedier Leo a Valhalla, le pays des amazones, il va revenir, ils vont divorcer, mais revenir ensemble pareil ... ils vont de nouveau se distancer dans la saison 7, revenir ensemble pis apres ... la ce serait vraiment trop énorme de le dire...

PS : Audace21, l'orthographe exacte du nom de l'ex mari de Phoebe c'est ''Cole'' Je dit juste ça a titre d'information ... Parce que c'est bien sa que tu voulait dire non ? Je suis pas sur moi meme. --Message edité par LeoChris le 2006-02-11 22:38:11--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »