À vos marteaux avec Serge Postigo

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça commençait mardi et je l'ai manqué, je me reprend ce soir c'est à Historia à 20hres, quelqu'un l'a écouté?

http://www.historiatv.com/emission/avos ... ission.jsp
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Dommage je ne pogne pas ce poste. Ca aurait pû m'aider pour mes futures rénovations même si je suis en train de former mon équipe de travail qui ont amplement d'imagination et d'astuces derrière leur cravate...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce que j'ai trouvé différent dans cette émission (pcq mon chum a dit encoooooooore une émission sur les décos   ) c'est qu'on y parle d'antiquités, y a un expert qui donne son avis sur l'achat ou les achats des gens qui sont gâtés par l'équipe de Serge Postigo

Bonnes rénos chez toi  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Crime que l'annonce radio de l'émission est niaiseuse!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je sais pas j'écoute pas la radio  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ah!? Je ne savais pas que ca existait cette émission....Je ne la manquerai pas à l`avenir certain.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cette semaine un couple fait redécorer sa cuisine et l'antiquité c'est une table-réfectoire de couvent, je l'enregistre ce soir j'ai hâte
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je l'ai un peu ecoute par bout.

Ca semble pas pire. Je trouve Serge Postigo bon comme
animateur. Et en plus il en fait lui aussi des reno. Il
semble savoir de quoi il parle.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pico82  a écritJe l'ai un peu ecoute par bout.

Ca semble pas pire. Je trouve Serge Postigo bon comme
animateur. Et en plus il en fait lui aussi des reno. Il
semble savoir de quoi il parle.

J'ai pas pu m'empêcher de lurker un peu même si je l'ai enregistré..

J'ai écouté le ptit bout où Ken parlait du pourquoi des tiroirs à telle place après la table, c'est une affaire de hierarchie si j'ai bien saisi, la mère supérieure au bout de la table.
Ils ont installé de l'ardoise à l'entrée de la cuisine aussi, ça avait l'air superbe cette céramique, j'ai hâte de l'écouter en paix en fin de semaine, ça va encore me donner des idées je sens ça

Je l'aime bien Serge moi aussi, je trouve ses questions pertinentes comme lorsqu'il ont restauré la vieille chaise c'était intéressant, vois-tu je suis Passion Maisons aussi mais comme j'aime pas vraiment l'animateur ça m'enlève du plaisir, je l'enlèverais de là puis ça serait parfait lol Serge Postigo est drôle et dynamique, en tout cas moi je l'apprécie  ;) --Message edité par apbt le 2007-01-25 22:15:35--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

J'ai pas pu m'empêcher de lurker un peu même si je l'ai enregistré..

J'ai écouté le ptit bout où Ken parlait du pourquoi des tiroirs à telle place après la table, c'est une affaire de hierarchie si j'ai bien saisi, la mère supérieure au bout de la table.
Ils ont installé de l'ardoise à l'entrée de la cuisine aussi, ça avait l'air superbe cette céramique, j'ai hâte de l'écouter en paix en fin de semaine, ça va encore me donner des idées je sens ça

Je l'aime bien Serge moi aussi, je trouve ses questions pertinentes comme lorsqu'il ont restauré la vieille chaise c'était intéressant, vois-tu je suis Passion Maisons aussi mais comme j'aime pas vraiment l'animateur ça m'enlève du plaisir, je l'enlèverais de là puis ça serait parfait lol Serge Postigo est drôle et dynamique, en tout cas moi je l'apprécie  ;)  

= je l`ai r`lurker   , dis à un francais de France, il ne saura jamais de quéssé cé ca.  

Même chose de mon côté pour Maison-Passion....arggggg l`animateur est pas bon là-dedans, il n`est pas crédible. On dirait qu`il est ébahie sur des niaiseries et ne réagit pas sur des importances. Je l`écoute quand même, mais plus pour senner.  ;)

J`ai pas pu écouter à Vos Marteaux, mais en fin de semaine, c`est ds mon horaire, j`la manquerai pas.  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

= je l`ai r`lurker   , dis à un francais de France, il ne saura jamais de quéssé cé ca.  

Même chose de mon côté pour Maison-Passion....arggggg l`animateur est pas bon là-dedans, il n`est pas crédible. On dirait qu`il est ébahie sur des niaiseries et ne réagit pas sur des importances. Je l`écoute quand même, mais plus pour senner.  ;)

J`ai pas pu écouter à Vos Marteaux, mais en fin de semaine, c`est ds mon horaire, j`la manquerai pas.    

HaHa! lurker; j'imagine que ça m'est resté du temps où j'allais sur un chat amaricain, les gens disaient souvent ça lurker! ''les lurkers ne sont pas admis sur ce forum'' lol j'ai employé ça comme ça sans réfléchir, ptête que je me voyais mal dire j'ai reluqué, je sais pas ça fait frais lol

Oui l'animateur de Passion Maisons, je trouve aussi qu'il feint un intérêt, parfois j'ai l'impression désagréable qu'il pense à ce qu'il va dire plutôt que d'écouter les gens

Pour en revenir à notre sujet j'ai finalement écouté l'émission de cette semaine et c'était fort bien à mon goût, mais j'ai trouvé ça affligeant de voir qu'un gros pourcentage de nos antiquités se sont retrouvés en Ontario et aux Etats-Unis

Quand j'étais petite j'allais parfois manger au couvent, en fait je faisais semblant d'avoir oublié mon repas à l'école parce que les bonnes soeurs faisaient tellement bien à manger  
Notre école était à côté du couvent et c'était les religieuses qui nous enseignaient. J'ai dû manger à une vraie table de réfectoire  ;) --Message edité par apbt le 2007-01-27 10:57:02--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Maison-Passion, desolee je connais pas... C'est sur quel canal?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pico82  a écrit

Maison-Passion, desolee je connais pas... C'est sur quel canal?  

C'est sur Historia aussi:
http://www.historiatv.com/emission/pass ... ission.jsp
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ah ok merci!

Vous parlez de cet animateur. J'ai pas ecoute. J'ai juste vu
des annonces.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

HaHa! lurker; j'imagine que ça m'est resté du temps où j'allais sur un chat amaricain, les gens disaient souvent ça lurker! ''les lurkers ne sont pas admis sur ce forum'' lol j'ai employé ça comme ça sans réfléchir, ptête que je me voyais mal dire j'ai reluqué, je sais pas ça fait frais lol

Oui l'animateur de Passion Maisons, je trouve aussi qu'il feint un intérêt, parfois j'ai l'impression désagréable qu'il pense à ce qu'il va dire plutôt que d'écouter les gens

Pour en revenir à notre sujet j'ai finalement écouté l'émission de cette semaine et c'était fort bien à mon goût, mais j'ai trouvé ça affligeant de voir qu'un gros pourcentage de nos antiquités se sont retrouvés en Ontario et aux Etats-Unis

Quand j'étais petite j'allais parfois manger au couvent, en fait je faisais semblant d'avoir oublié mon repas à l'école parce que les bonnes soeurs faisaient tellement bien à manger  
Notre école était à côté du couvent et c'était les religieuses qui nous enseignaient. J'ai dû manger à une vraie table de réfectoire  ;)  

Je viens de l`écouter cet avant-midi....

Je partage tout ce que tu as écrit.

J`ai bien aimer l`animateur et les travaux qu`ils ont fait.
[color=#000000]

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est avec la décoratrice de la maison rona que j'aime pas

entk pour l'émission que j'écoute présentement!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritc'est avec la décoratrice de la maison rona que j'aime pas

entk pour l'émission que j'écoute présentement!

Sais-tu j'ai jamais écouté La maison Rona

C'était bon ce soir, disons qu'en partant cette maison avait plein de potentiel; beaucoup de boiseries, c'était pas une chiotte mettons
La madame était cantante!
  pour reprendre notre Rikiki
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben je suis à rendre Serge Postigo mon héros de la déco......je l`aime dont ce gars.

Ils font du bon travail toute l`équipe, c`est pas "cheapette" comme Décore ta Vie...ils prennent le temps d`expliquer et il ont au moins un $500.00 de plus pour faire une plus belle job...

J`ai aimer la cuisine cette semaine....surtout le dessus du comptoir....  
[color=#000000]

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écritBen je suis à rendre Serge Postigo mon héros de la déco......je l`aime dont ce gars.

Ils font du bon travail toute l`équipe, c`est pas "cheapette" comme Décore ta Vie...ils prennent le temps d`expliquer et il ont au moins un $500.00 de plus pour faire une plus belle job...

J`ai aimer la cuisine cette semaine....surtout le dessus du comptoir....    

Cette semaine on avait au départ une petite cuisine ben ordinaire, y avait de l'ouvrage, rien d'acquis

J'en reviens pas de ce qu'ils ont fait pour les armoires, je me tannerais de les avoir bleues comme ça perso mais y en a pas pour tous les goûts

Tu as raison pour le budget, puis en plus ils ont un artisan qui fait un cadeau chaque semaine (ça aide)disons que le gars cette semaine il aurait crevé le budget, il a dit qu'il avait mis 5 jours pour les armoires si je me trompe pas?
Puis l'équipe est plus grosse et professionelle que Dans décore ta vie

Puis c'est l'fun la ptite capsule de l'expert en antiquités, c'est un des bouts que je préfère
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Cette semaine on avait au départ une petite cuisine ben ordinaire, y avait de l'ouvrage, rien d'acquis

J'en reviens pas de ce qu'ils ont fait pour les armoires, je me tannerais de les avoir bleues comme ça perso mais y en a pas pour tous les goûts

Tu as raison pour le budget, puis en plus ils ont un artisan qui fait un cadeau chaque semaine (ça aide)disons que le gars cette semaine il aurait crevé le budget, il a dit qu'il avait mis 5 jours pour les armoires si je me trompe pas?
Puis l'équipe est plus grosse et professionelle que Dans décore ta vie

Puis c'est l'fun la ptite capsule de l'expert en antiquités, c'est un des bouts que je préfère  

Je partage les mêmes goûts que toi.....les armoires pour un chalet, maison de campagne, je pourrais les endurer. Mais dans ma maison principale, non ca je pourrais pas....bien trop foncés.

Mais dans l`ensemble, dans la télévision, c`était pas si pire, le orange et couleur bois adoucissait quelque peu les panneaux. --Message edité par laurry le 2007-03-18 11:40:56--
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »