Newport Beach The OC?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai manqué le premier épisode de Newport Beach de ce samedi.Lindsay et Alex je crois pas qu'elle vont devenir amies elles fittent tellement pas ensemble .Zack est beau mais sa paraît que Summer aime encore Seth. --Message edité par geneviève-2 le 2007-02-03 23:11:38--
Je ne reçois pas les messages éclairs
juliee a écritLe premier épisode de la saison 2 est tellement bon. Quand Marissa lâche le cri à sa mère et quand on la voit appeller Ryan sans rien dire au bout du fil, c'est le genre de trucs qui vient me chercher dans une émission.
effectivement...le 1er épisode étais vraiment bon! Quand elle garoche les meubles dans la piscine également!
c'est dommage que la traduction poche en français scrap tout l'intensité
effectivement...le 1er épisode étais vraiment bon! Quand elle garoche les meubles dans la piscine également!
c'est dommage que la traduction poche en français scrap tout l'intensité
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je trouve pas mon autre topic.ces 2 épisodes étaient excellents
Pauvre Summer avec la famile de Zach elle est passé pour une tarte.Ryan qui chicane Marissa.J'ai eu peur j'avoue que Lindsay meurt morte noyé.
je ne suis pas comme ça,mais je suis contente qu'un primetime soap parle de la bisexualité.qui est Rebecca?
Pauvre Summer avec la famile de Zach elle est passé pour une tarte.Ryan qui chicane Marissa.J'ai eu peur j'avoue que Lindsay meurt morte noyé.
je ne suis pas comme ça,mais je suis contente qu'un primetime soap parle de la bisexualité.qui est Rebecca?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Rebecca est l'ancien grand amour de Sandy.....
Elle se cache ici et là depuis genre 20 ans sans donner de nouvelle à personne car elle est accuser de quelque chose.....
Le père de rebecca est un des anciens mentor de sandy et lui demande de retrouver sa fille car il va mourrir bientôt et aimerait la revoir.....
et finallement......rebecca arrive à newport...et c'est à suivre
je ne sais pas à quelle émission que vous êtes rendue...alors je veux pas trop parler
Elle se cache ici et là depuis genre 20 ans sans donner de nouvelle à personne car elle est accuser de quelque chose.....
Le père de rebecca est un des anciens mentor de sandy et lui demande de retrouver sa fille car il va mourrir bientôt et aimerait la revoir.....
et finallement......rebecca arrive à newport...et c'est à suivre
je ne sais pas à quelle émission que vous êtes rendue...alors je veux pas trop parler
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine