Newport Beach The OC?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

wow merci babychoux t'est très gentille        
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a me fais plaisir ma belle marie so

J'aime bien ce site pour les résumés.....Ils sont très détaillés!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Que pensez-vous de l'épisode plutot des épisodes de cette semaine ?

Oliver, méchant personnage, yé assez weird..

à part ça, jai hate que anna et seth puisse etre seule un peu  

Luke on fini par le trouver drole  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écritQue pensez-vous de l'épisode plutot des épisodes de cette semaine ?

Oliver, méchant personnage, yé assez weird..

à part ça, jai hate que anna et seth puisse etre seule un peu  

Luke on fini par le trouver drole    

Oliver est effectivement tout un personnage  

Et oui luke finit par être euhhhh....ben luke   Je l'aime bien luke moi

j'ai pas écouter l'épisode de ce soir...anyway je les connais par coeur .......
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

n'oubliez pas qu'il y a 2 autres épisodes demain soir
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Simple curiosité : Ont-il ''francisé'' le nom d'Oliver ? (Pour Olivier )
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

LeoChris  a écritSimple curiosité : Ont-il ''francisé'' le nom d'Oliver ? (Pour Olivier )

non....c'est oliver  

mais la trad est archi nul........c'est débile
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En effet, je la mettrait sur un pied d'égalitée avec celle de Friends D'autant plus que la trad coupe la pluspart des référence culturelle américaine ... ce qui rends certains one-liner beaucoup moins drôle ...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai vu juste le dernier épisode car j'ai écouté Dc Grey Leçons d'Anatomie qui est une excellente série.Oliver est Cinglé,une chance que Ryan était là.C'est claire que Seth aime plus Summer que Anna.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je me suis encore faite avoir, jai écouté les émissions de vendredi mais samedi jai oublié merde   en plus cest deux épisodes quand jy pense pas... je vais essayer daller voir des résumés...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie so  a écritje me suis encore faite avoir, jai écouté les émissions de vendredi mais samedi jai oublié merde   en plus cest deux épisodes quand jy pense pas... je vais essayer daller voir des résumés...

1-17

Oliver est transféré à la Harbor School ce qui ne plait pas à Ryan. De plus en plus suspicieux, il entre par effraction dans l'école pour lire le dossier d'Oliver où il apprend que ce dernier a été interné dans une institution, mais il est pris la main dans le sac. Summer a un nouveau petit ami, Danny qui est le mec le plus marrant qu'elle connaît. Ses plaisanteries font rire tout le monde sauf Seth qui ne le trouve pas drôle du tout. Sandy essaye de persuader Jimmy d'acheter le restaurant le Lighhouse mais il est hésitant. Julie, prend sa vie professionnelle en main pour devenir décoratrice d'intérieur dans l'entreprise de Caleb ce que Kirsten a du mal à accepter.
Ryan soupçonne de plus en plus Oliver d'être obsédé par Marissa. Pour s'en convaincre Ryan vole une lettre d'Oliver destiné à Marissa, lettre où il lui avoue ses sentiments. Seth se pose de plus en plus de question sur sa relation avec Anna et pense qu'Anna est son double féminin. Summer exaspérée par Danny et décide d'en finir avec lui, préférant rester seule. Marissa découvre pourquoi Ryan est en retenue et il finit par lui montrer la lettre (qui était une lettre pour l'ex copine de Oliver). Marissa qui n'a plus confiance en Ryan rompt avec lui.
Jimmy finit par signer l'acte de vente du restaurant avec Sandy. Julie réussit brillamment son test d'embauche dans la compagnie grâce à l'aide de Kirsten, Caleb trouvant qu'elle a fait du bon travail .
Oliver avoue à Ryan ses réelles intentions envers Marissa qui lui est destinée. Ryan ne peut supporter cela et se jette sur lui sous les yeux horrifiés de Marissa.

1-18

Ryan est suspendu de l'école et est toujours obsédé par Oliver. Luke, qui est le seul à croire Ryan, enquête à l'ancienne école d'Oliver et découvre qu'il n'y a aucune Natalie Bishop. Julie sème le chaos au Newport Group en décidant de refaire toute la décoration et commence par le bureau de Kirsten. Caleb qui ne peut plus supporter de voir Julie 24 heures sur 24 demande à sa fille de rompre pour lui avec Julie. Seth invite Summer à une soirée bd chez lui et Anna est désespère de voir Seth n'avoir d'yeux que pour une autre fille. Sandy peiné de cette situation tente de faire réagir son fils mais sans succès.
Ryan essaye de prévenir Marissa des mensonges d'Oliver mais elle ne veut rien entendre et se réfugie au "Four seasons". Luke lui téléphone en lui disant qu'il n'y a pas de Natalie Bishop et Marissa commence à se poser des questions surtout quand elle découvre que la réceptionniste de l'hôtel porte le nom de cette soi disante petite amie. Kirsten rompt à la place de son père avec Julie et celle ci quitte l'entreprise et finit par se confier à Luke. Alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser, Julie se ressaisit pour ne pas commettre cette erreur.
Oliver pète les plombs quand Marissa lui parle de la vraie Natalie. Marissa paniquée téléphone à Ryan mais Oliver armé un revolver lui demande de raccrocher. Ryan et Sandy arrivent à l'hôtel et entrent dans la chambre avec des agents de la sécurité et Oliver est arrêté.
A la fin de la soirée, Anna rompt avec Seth car elle ne veut plus prétendre être sa petite amie alors qu'il ne pense qu'à Summer.

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

wow merci beaucoup , encore une fois !

jai manqué beaucoup de chose, surement des reprises un moment donné avec vrak tv, ca arrive souvent.

Bref je trouve ca platte pour anna et seth.. jaurai aimé voir ca quand même  

méchant malade le Oliver

jai hate a vendredi !!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

a ne pas oublier demain vendredi , jai hate    ;)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Theresa aime encore Ryan sa paraît trop.Franchement Luke après avoir couché avec la fille couche avec la mère.Luke est t'il majeur ? Trop cute se que Sandy a dit pour l'épisode de la Saint-Valentin a Marissa a propos des relations de couples.J'ai manqué l'épisode avec l'oncle que c'est t'il passé? POurquoi Theresa veut-elle se marier a 17 ans?

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritTheresa aime encore Ryan sa paraît trop.Franchement Luke après avoir couché avec la fille couche avec la mère.Luke est t'il majeur ? Trop cute se que Sandy a dit pour l'épisode de la Saint-Valentin a Marissa a propos des relations de couples.J'ai manqué l'épisode avec l'oncle que c'est t'il passé? POurquoi Theresa veut-elle se marier a 17 ans?

Non.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

geneviève-2  a écritTheresa aime encore Ryan sa paraît trop.Franchement Luke après avoir couché avec la fille couche avec la mère.Luke est t'il majeur ? Trop cute se que Sandy a dit pour l'épisode de la Saint-Valentin a Marissa a propos des relations de couples.J'ai manqué l'épisode avec l'oncle que c'est t'il passé? POurquoi Theresa veut-elle se marier a 17 ans?

Cest vrai que theresa nest pas indifférente au beau Ryan. Elle veut se marier ,enfin elle voulait se marier parce que le gars laimait, la sécurité et tout jimagine... elle nen a pas parlé mais dapres ce quelle disait .. Il a lair sympathique son fiancé et ca me faisait de la peine pour lui.. surtout quand on voit les scènes: dans le prochain épisode..

dun autre coté theresa et ryan cest le fun. Ensuite jai bien aimé summer/seth. Mais je continue a dire que Anna est super sympathique , ce serait le fun quelle se trouve quelquun dans les personnages..

moi javais manqué lépisode de oliver avec le fusil alors jai lu les résumés mais Ryan essayait de prévenir quil était fou et les autres le croyais pas ? car on voit quil a de la misere a digérer et la pauvre Marissa quil laime dont..

jai hate a ce soir, faut pas loublier cette fois

luke a 17 ans.. --Message edité par marie so le 2007-01-20 09:49:22--
geneviève-2
Immortel du Domaine

merci à vous 2 LeoChris et Marie So.Elle est pas correcte Julie de sortir avec un mineur.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ce soir , faut pas oublier , car le samedi ca marrive tout le temps  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

la 2e épisode ce soir.......c'est celle ou l'ont voit paris hilton
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

babychoux  a écritla 2e épisode ce soir.......c'est celle ou l'ont voit paris hilton

Et Colin Hanks ... (Pour les fans de Roswell   )

Mais surtout Paris Hilton ... Paris Hilton qui est pas très bonne actrice d'ailleurs ... mais bon ... c'est *juste* The Valley      

Notez les shoutouts au couple Brody-Bilson      
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »