Newport Beach The OC?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'aimerais savoir si il y a des dvds des 3 saison de The OC en version Française et si la série est bonne?
Un peu en retard la fille mais je voulais simplement dire que les dvd des saisons de the oc sont vraiment bonne parce que en francais les voix traduit cest vraiment laid je ne suis pas capable de lecouter en francais!!
Un peu en retard la fille mais je voulais simplement dire que les dvd des saisons de the oc sont vraiment bonne parce que en francais les voix traduit cest vraiment laid je ne suis pas capable de lecouter en francais!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Une chance que Marissa était-là pour Ryan a la fin du premier épisode,même si au début je pensait qu'elle allait le foutre dans le trouble.Je n'es rien contre les homosexuels mais le père de Luc aurait du le dire à sa femme bien avant.c'était comique Anna Seth et Summer.
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux a écritmais sur tv hebdo....j'ai lu que c'a serais l'épisode de chrismukkah 1 et l'autre épisode.....la rencontre d'Olivier le freak
le tv heddo est p-e dans le champ???
T'as ben raison ! Le tv hebdo indique bel et bien 2 épisodes ce soir ... (Gee, Oliver, sa fait teeeeeeeeeeeeellement longtemps ... pis sa me dérange pas pentoute ) Le mieux a faire c'est de vérifier a 21h ...
le tv heddo est p-e dans le champ???
T'as ben raison ! Le tv hebdo indique bel et bien 2 épisodes ce soir ... (Gee, Oliver, sa fait teeeeeeeeeeeeellement longtemps ... pis sa me dérange pas pentoute ) Le mieux a faire c'est de vérifier a 21h ...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine