moi aussi....j'avais recommencer la série 1 à la télé..........et après la 4 épisode......ils ont commencer a passer LAX.....Alors.....je me suis faite une journée the OC......J'ai écouter mon dvd de la saison 1 au complet sans presque arrêter
babychoux a écritmoi aussi....j'avais recommencer la série 1 à la télé..........et après la 4 épisode......ils ont commencer a passer LAX.....Alors.....je me suis faite une journée the OC......J'ai écouter mon dvd de la saison 1 au complet sans presque arrêter
c'a m'arrive des fois.................
je fais la même chose avec sex and the city
Mais ça me fait vraiment ch.... car c'est genre les 4 premiers épisodes que j'ai pas vue de la série. J'ai vraiment manqué ma chance
J'ai tout réécouter Sex and the city aussi c'est trop bon! --Message edité par rosebonbon le 2006-08-21 23:17:29--
rosebonbon a écrit
Mais ça me fait vraiment ch.... car c'est genre les 4 premiers épisodes que j'ai pas vue de la série. J'ai vraiment manqué ma chance
J'ai tout réécouter Sex and the city aussi c'est trop bon!
tu pourrais aller au club vidéo.....tu peux louer le disc 1 de la série 1....tu retrouveras les émissions que tu a pas écouter --Message edité par babychoux le 2006-08-21 23:44:58--
babychoux a écrit
tu pourrais aller au club vidéo.....tu peux louer le disc 1 de la série 1....tu retrouveras les émissions que tu a pas écouter
Mais c'est pas juste en anglais la série en dvd?
et entendre leur voix en vrai.........c'est bien meilleur ryan, seth et sandy..............ben ouiii!!! je l'aime sandy moiii...je le trouve attirant
Moi quand je le vois je pense toujours au film avec Sandra Bullock. Mais c vrai qu'il a un ptit quelque chose
vrak passera les saisons 1 et 2 de newport beach ...donc cé eux qui nous presenteront la saison 3 un moment donné...jespere quil ne feront pas comme avec toutes les émissions quon aiment pcq dhabitude sont bon pour arreter ca avant la fin