Campagne - Votons Claude Legault - Minuit , le soir (Gala Artis)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Clorophile
- Magicien des Mots
vewonick a écritSur le coupon tu dois remplir ton nom et ton adresse habituellement fack meme si tu envoit 25 coupon il vont n'en prendre qu'un seul
Si c'est ca, Laryngite, t'as perdu ton temps en taaaaa pour Julie lan passé T'en avais remplis combien dont --Message edité par Steph! le 2007-03-17 12:06:10--
Si c'est ca, Laryngite, t'as perdu ton temps en taaaaa pour Julie lan passé T'en avais remplis combien dont --Message edité par Steph! le 2007-03-17 12:06:10--
I wanna explode, watch me.
Steph! a écrit
Si c'est ca, Laryngite, t'as perdu ton en taaaaa pour Julie lan passé T'en avais remplis combien dont
Shit j'espère que ça ne fonctionne pas comme ça pour de vrai re- J'en avais rempli au moins 80
Si c'est ca, Laryngite, t'as perdu ton en taaaaa pour Julie lan passé T'en avais remplis combien dont
Shit j'espère que ça ne fonctionne pas comme ça pour de vrai re- J'en avais rempli au moins 80
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Clorophile
- Magicien des Mots
Clorophile a écritTu mets un autre nom et une autre adresse dessus et c'est tout...
Ouais mais ça peut être l'autre personne qui gagne pour assister au gala par contre
Ouais mais ça peut être l'autre personne qui gagne pour assister au gala par contre
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Clorophile
- Magicien des Mots
S'il y en a qui veulent une bannière "Votté Claude" (en référence à Votté Batman en feu dans Minuit le soir ) ou bien "Votez Claude" je peux vous en faire
On va partir la plus grosse campagne de tous les galas Métrostars (Artis)!!!!
On va partir la plus grosse campagne de tous les galas Métrostars (Artis)!!!!
Lets go il ne faut pas lâcher notre belle campagne pour Claude
Cette année on peut voter par Internet Au tim hortons aussi ou par le 7 jours ou journal de Qc ou de Mtl
--Message edité par Laryngite le 2007-03-24 16:30:14--
Cette année on peut voter par Internet Au tim hortons aussi ou par le 7 jours ou journal de Qc ou de Mtl
--Message edité par Laryngite le 2007-03-24 16:30:14--
-
Paminformatic
- Caïd de la Causette