QuyesTion Bizare... La TV de votre enfance
Modérateur : Elise-Gisèle
olien a écritCa me rappelle des souvenir..chez nous on avait une télé à pédale. On a vu les première game de hockey à la télé mais le son marchait pas alors on mettait la radio. Pis quand on pensait qu'il allait avoir un but, on pédalait un peu moins vite ...ca faisait comme un ralenti, meme si ca existait pas à l'époque. C'est des beaux souvenirs
mdrrrrr pis chez nous ont avais une l'antene avec des oreilles de lapin pis fallais jouer avec pour enlever la neige dans l'image, ou ben mettre de la laine d'acier ou une fourchette pour la tenir mdrrrrrrr chu crampé ben raide......oufffff ça me rajeuni pas ça mais c'est des beau souvenir
mdrrrrr pis chez nous ont avais une l'antene avec des oreilles de lapin pis fallais jouer avec pour enlever la neige dans l'image, ou ben mettre de la laine d'acier ou une fourchette pour la tenir mdrrrrrrr chu crampé ben raide......oufffff ça me rajeuni pas ça mais c'est des beau souvenir
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
moi c'étais la souris verte, Fanfreluche, Grugot et Délicat, le pirate maboule, Bobinette, Patof, Marie quatre poche, la ribouldingue, mini fée, Rénatane, Maya l'abeille et beaucoup d'autre que j'oublie surement !! coudonc j'pense que ma mère me trouvais tranquille pendant que je regardais la tv mdrrrrrr ouinnn mais c'est pas drôle pentoute......ça en dit long sur mon age ça !!!!! Pis ça me rajeuni pas Ouffff
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
lorsque j'allez chez ma tante pour me fait garder la seul qui m'arriver de bon chez elle c'est manger du raisin directement de son un vigné
ma tante chez elle c'est pas une maison mais un musee d'antiquitée
je mennuie tellemtmetn chez elle
il fallait la supplier pour avoir la clef magique
je ne sais pas si y il on a qui en vue des télé avec une cléf
ben je vous assure ma tante en avait une --Message edité par Ange Noir le 2007-02-27 21:24:45--
ben je vous assure ma tante en avait une --Message edité par Ange Noir le 2007-02-27 21:24:45--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
Dolphinartca2
- Modeste Jacasseur
Soledade a écritMidas, Patof, Monsieur Tranquille
Bobino Fanfreluche, la ribouldingue, picotine ...
Ouiiiiiiiii Picotine c'étais vraiement une de mes préféré.
Ont m'apelle Picotine,
parce que j'ai une drôle de mine,
des picots pleins la figure,
et de drôle d'aventure,
avec mon ami fantoche,
du soleil plein la caboche,
et aussi mon petit chien,
Poil de Peluche que j'aime bien,
la la la la la la la la la.....
Bobino Fanfreluche, la ribouldingue, picotine ...
Ouiiiiiiiii Picotine c'étais vraiement une de mes préféré.
Ont m'apelle Picotine,
parce que j'ai une drôle de mine,
des picots pleins la figure,
et de drôle d'aventure,
avec mon ami fantoche,
du soleil plein la caboche,
et aussi mon petit chien,
Poil de Peluche que j'aime bien,
la la la la la la la la la.....
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Ange noir a écritlorsque j'allez chez ma tante pour me fait garder la seul qui m'arriver de bon chez elle c'est manger du raisin directement de son un vigné
ben je vous assure ma tante en avait une
Non j'ai jamais entendu parler de tv avec une clé !!!! C'est drôle....ça nous fait des beaux souvenir se rapeller de nôtre jeunesse !!!
ben je vous assure ma tante en avait une
Non j'ai jamais entendu parler de tv avec une clé !!!! C'est drôle....ça nous fait des beaux souvenir se rapeller de nôtre jeunesse !!!
Lucky Luke a écritLes Oraliens .... Les cents tours de Centour qu'on regardait à l'école .
Oui c'est bien trop vraie....une classe venais dans la nôtre pour écouter les deux émission et ont partagais nôtre chaises avec un copain ou une copine et d'autre fois c'étais nous qui changais de classe
Oui c'est bien trop vraie....une classe venais dans la nôtre pour écouter les deux émission et ont partagais nôtre chaises avec un copain ou une copine et d'autre fois c'étais nous qui changais de classe
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
il y a na beaucoup
passe-partout
sur le rue tabaga
enfant forme
bibi et genevieve
les sthrouph
Calimero
le petit castor
mini-fée
boombo
passe-partout
sur le rue tabaga
enfant forme
bibi et genevieve
les sthrouph
Calimero
le petit castor
mini-fée
boombo
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
Vickee a écritZigotos !
heuuuuuuu les zigotos c'étais plus mes 2 garçons qui écoutais ça....ont peut dire que je l'écoutais par la force des choses.....comme aujourd'hui j'écoute Macaroni, zooboumafou, Cornemuse etc...etc... ma fille n'à que 7 ans mdrrrrr
heuuuuuuu les zigotos c'étais plus mes 2 garçons qui écoutais ça....ont peut dire que je l'écoutais par la force des choses.....comme aujourd'hui j'écoute Macaroni, zooboumafou, Cornemuse etc...etc... ma fille n'à que 7 ans mdrrrrr