QuyesTion Bizare... La TV de votre enfance
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca me rappelle des souvenir..chez nous on avait une télé à pédale. On a vu les première game de hockey à la télé mais le son marchait pas alors on mettait la radio. Pis quand on pensait qu'il allait avoir un but, on pédalait un peu moins vite ...ca faisait comme un ralenti, meme si ca existait pas à l'époque. C'est des beaux souvenirs
olien a écritCa me rappelle des souvenir..chez nous on avait une télé à pédale. On a vu les première game de hockey à la télé mais le son marchait pas alors on mettait la radio. Pis quand on pensait qu'il allait avoir un but, on pédalait un peu moins vite ...ca faisait comme un ralenti, meme si ca existait pas à l'époque. C'est des beaux souvenirs
-
tanatologue
- Magicien des Mots
Miss-Miaou a écrit
AHahahha plus vieux t'es plus vieux que moi na na na na nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeee
Ok j'me calme!
Mais c'est trop hot... il est plus vieux que moi... et il connait Patof et pas moi! HAHAHAHA
Ce qui est tout a fait normal
AHahahha plus vieux t'es plus vieux que moi na na na na nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeee
Ok j'me calme!
Mais c'est trop hot... il est plus vieux que moi... et il connait Patof et pas moi! HAHAHAHA
Ce qui est tout a fait normal
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
-
tanatologue
- Magicien des Mots
-
Miss-Miaou
- Magicien des Mots
-
tanatologue
- Magicien des Mots