QuyesTion Bizare... La TV de votre enfance
Modérateur : Elise-Gisèle
~Ophélie~ a écritPasse-partout, définitivement
ben cest la meme chose pour moi, cest passe-partout.
ben cest la meme chose pour moi, cest passe-partout.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
tanatologue
- Magicien des Mots
Il a aussi INIMINIMAGIMO
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
tanatologue
- Magicien des Mots
-
Miss-Miaou
- Magicien des Mots
-
Miss-Miaou
- Magicien des Mots
-
tanatologue
- Magicien des Mots
la TV de mon enfance étais prise dans un meuble en bois muni de 4 boutons .. un pour l'allumer ..un pour monter ou descendre le son.. un pour changer les postes et un autre que je me suis jamais servie .. c'etais une TV qui demandait certain effort ..se levé pour aller baisser le son quand ma mère me criait que c'étais trop fort .. me levé pour aller lever le son quand mon frère écoutais sa musique trop fort .. me levée si je voulais aller voir à un autre poste .. donc à cet époque les sofas n'étais pas très utile car je finissait toujours par écouté la TV couché devant pour avoir les boutons a porté de main ...
Albator j'attendais le samedi matin avec impatience j'étais en amour avec, pis j,étais faché quand c'était une émission sans le voir parce que ca arrivait des fois qu'on le voyait presque pas dans uen émission, j'étais ti bout j'avais meme pas 8 ans
Démétan aussi je pleurais quasiement .
Démétan aussi je pleurais quasiement .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
tanatologue
- Magicien des Mots
-
tanatologue
- Magicien des Mots
Jael a écritla TV de mon enfance étais prise dans un meuble en bois muni de 4 boutons .. un pour l'allumer ..un pour monter ou descendre le son.. un pour changer les postes et un autre que je me suis jamais servie .. c'etais une TV qui demandait certain effort ..se levé pour aller baisser le son quand ma mère me criait que c'étais trop fort .. me levé pour aller lever le son quand mon frère écoutais sa musique trop fort .. me levée si je voulais aller voir à un autre poste .. donc à cet époque les sofas n'étais pas très utile car je finissait toujours par écouté la TV couché devant pour avoir les boutons a porté de main ...
l'image étais-tu en noir et blanc?
l'image étais-tu en noir et blanc?
https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
-
Miss-Miaou
- Magicien des Mots
-
tanatologue
- Magicien des Mots
-
FrançoisBoucane
- Manitou de la Parlotte