La Job à Radio Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
InFoManII a écrit381.000 téléspectateurs pour la Job cette semaine... Preuve que le public québécois n'est pas prêt pour ce genre d'humour (Hugo Dumas)
Ça ne me surprend pas,on à juste à penser aux émissons d'humour qui pognent ici pour voir qu'on aime plus l'humour simplet,Km/heure,Histoires de filles,ect....
Ça ne me surprend pas,on à juste à penser aux émissons d'humour qui pognent ici pour voir qu'on aime plus l'humour simplet,Km/heure,Histoires de filles,ect....
L'émission de ce soir m'a juste frustrée. C'était pas drôle l'affaire des souliers Mais le malaise, lui c'était bon Le chum à Anne Viens est tellement con. Et que dire de Rocky Larocque, quel connard! Enfermez Sam Bissaillon, c'est un fou!
Et qui veut un pénis comme cadeau de fête?
Et qui veut un pénis comme cadeau de fête?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bin beau sortir de l'ordinaire.. bravo oui... mais c'est pas mieux si la majorité du monde embarque pas et aime pas ça.
Moi je suis pas capable... faut croire que j'aime l'humour simplet...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écritBin beau sortir de l'ordinaire.. bravo oui... mais c'est pas mieux si la majorité du monde embarque pas et aime pas ça.
Ici au Québec, ça nous prend de l'humour "un punch, un rire" à tous les 2 minutes. Si on rit pas, c'est parce que c'est plate. Pourtant, il y a différentes sortes d'humour qui sont tout aussi drôle mais qui font réagir les gens différemment. Il y a l'humour qui rend mal à l'aise, l'humour noir, l'humour sarcastique, l'humour physique (on rit juste de voir la face du gars), etc... Je dirais que LA JOB est un mélange de tout ça. On n'est pas plié en deux tout le long mais on réagit d'une autre façon. On n'est pas habitué à ça ici.
Ici au Québec, ça nous prend de l'humour "un punch, un rire" à tous les 2 minutes. Si on rit pas, c'est parce que c'est plate. Pourtant, il y a différentes sortes d'humour qui sont tout aussi drôle mais qui font réagir les gens différemment. Il y a l'humour qui rend mal à l'aise, l'humour noir, l'humour sarcastique, l'humour physique (on rit juste de voir la face du gars), etc... Je dirais que LA JOB est un mélange de tout ça. On n'est pas plié en deux tout le long mais on réagit d'une autre façon. On n'est pas habitué à ça ici.
miki a écrit
Ah bon, Km/H puis Histoires de filles ce sont des émissions d'humour ?! ?!.... aaah oui, c'est vrai, même qu'ils sont obligés d'ajouter des rires en canne pour qu'on comprenne quand il y avait un gag poche !
Ah bon, Km/H puis Histoires de filles ce sont des émissions d'humour ?! ?!.... aaah oui, c'est vrai, même qu'ils sont obligés d'ajouter des rires en canne pour qu'on comprenne quand il y avait un gag poche !
InFoManII a écrit
Ben oui, c'est pour nous indiquer quand il faut rire!!
Je déprime chaque fois que je vois que ces deux émissions là sont toujours dans les plus populaires dans les cotes d'écoutes
Ben oui, c'est pour nous indiquer quand il faut rire!!
Je déprime chaque fois que je vois que ces deux émissions là sont toujours dans les plus populaires dans les cotes d'écoutes
Les cotes d'écoute de cette semaine (ça descend toujours):
À 21 heures jeudi soir, Taxi 0-22 a été regardée par 1 784 000 téléspectateurs, ou 57 % des gens assis devant leur téléviseur à cette heure-là.
Malheureusement pour Radio-Canada, c'est La Job (l'adaptation de The Office produite par Anne-Marie Losique) qui en a payé le prix, regardée par une faible moyenne de 229 000 téléspectateurs.
À 21 heures jeudi soir, Taxi 0-22 a été regardée par 1 784 000 téléspectateurs, ou 57 % des gens assis devant leur téléviseur à cette heure-là.
Malheureusement pour Radio-Canada, c'est La Job (l'adaptation de The Office produite par Anne-Marie Losique) qui en a payé le prix, regardée par une faible moyenne de 229 000 téléspectateurs.
Lison de Gatineau
Lison1527 a écritLes cotes d'écoute de cette semaine (ça descend toujours):
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine