La Job à Radio Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

joanna  a écritIl restait 5 minutes mais depuis le presque début que je me forçais, j'ai lâché drette là. Je ne vois pas de raison que ça aurait été plus à mon goût avec 5 minutes à faire.

Affaire réglée, 30 minutes gagnées pour moi. Pas mon genre du tout. Point final! Bye! la Job...  

Voilà Joanna tu dis tout ce que j'avais à dire. Sauf que moi il restait 10 minutes. Vivement 30 minutes de gagnées pour moi aussi
ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

personnellement, j'ai trouvé l'émission 'correcte', sans plus. Par contre, étant une fan inconditionnelle d'Antoine Vézina, je l'ai trouvé excellent! je vais donc continuer de regarder l'émission et leur donner une chance.

DÉLIMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Dans les sondages BBM de cette semaine, la job a démarré avec un faible 450.000 spectateurs... et minuit le soir a perdu la moitié de son audiance (à cause du changement de sa case horaire ?)

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

*Raphaëlle*  a écritJe l'ai pas encore écouté, j'ai vu des extraits, ça a l'air moyen.
Par contre, je suis folle d'Antoine Vézina (le boss) et je le connais personnellement, ça change un peu la donne...;)

Raphaëlle l'amie des "stars"...

Cindy d'OD sort de ce corps...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

jojo3couleurs  a écrit

DÉLIMAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Moi aussi j'ai trouvé ça drôle!!!    

C'est quoi le nom du chien déja?    
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Remontons ce topic...

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Il ne faut pas que je l'oublie. En espérant être de retour à la maison. Je crois que le vidéo sera utile.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

moi je l'ai pas mal ecouter (toute les emission) en primeur sur bell expresvue. C,est moyen...mais l'écouter en tranche de 30 min zzzzzz.... il doit pas se passer grand choses...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

natriga  a écritmoi je l'ai pas mal ecouter (toute les emission) en primeur sur bell expresvue. C,est moyen...mais l'écouter en tranche de 30 min zzzzzz.... il doit pas se passer grand choses... C'est peut-être pas du bon gros rire gras comme Bob Gratton mais c'est nettement meilleur.J'ai hâte à 9 heure

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Pour vous donnee uen idee selement 458 000 a la 1ere emission de La job, donc ca du chemin a faire, , esperon que l emission de ce soir sera moin ennuyante que celle de la semaine derniere car je crois que les concepteures c est eux qui vont devoir se trouver de ''LA job''...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écrit C'est peut-être pas du bon gros rire gras comme Bob Gratton mais c'est nettement meilleur.J'ai hâte à 9 heure

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

londo33  a écrit Pour vous donnee uen idee selement 458 000 a la 1ere emission de La job, donc ca du chemin a faire, , esperon que l emission de ce soir sera moin ennuyante que celle de la semaine derniere car je crois que les concepteures c est eux qui vont devoir se trouver de ''LA job''...

C'est une série-culte en Angleterre, un méga-succès aux States, donc je en pense pas que les concepteurs soient tellement à plaindre

Que ça pogne ou pas au Québec, je pense qu'ils en ont rien à foutre.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai finalement écouté l'épisode au complet et j'ai vraiment aimé ça! Les malaises...j'adore J'ai hâte à ce soir!
I wanna explode, watch me.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens de lâcher... je ne suis pas capable.

Bye bye La Job pour moi.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison1527  a écritJe viens de lâcher... je ne suis pas capable.

Bye bye La Job pour moi.

Je n'ai même pas essayer de nouveau cette semaine, tu es mieux que moi.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ouin ce soir ont sentais le Boss mal alase face a sa directrice, il lui mentais en pleine face, oh boy je pense finalemtn que c'est lui qui va perdre''Sa JOB''....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Je ne blame pas les concepterue Original, mais l'humour britanique sa se traduit pas ici au Québec cest ceal que je deplore.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

londo33  a écritJe ne blame pas les concepterue Original, mais l'humour britanique sa se traduit pas ici au Québec cest ceal que je deplore.

Le Sketch Show est aussi un concept Britanique a l'origine, et pourtant ca marche ici
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'ai trouvé ça moins pire cette semaine et plus drôle. Je n'avais pas accroché la semaine passée, mais ce soir oui, peut-être parce que que le boss s'est fait remettre à sa place.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

À part le fait que "le boss" regarde toujours la caméra et que ça m'énarve (enfait, j'me sens observé   ), je trouve ça pas si pire !!
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »