La Job à Radio Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Avez-vous vu le premier épisode de "la job" à Radio Can ?

Personnellement, je me suis "forcé" pendant 30 minutes à regarder ça puis à essayer de comprendre pourquoi la version originale avait fait un malheur en Angleterre....

On dirait une mauvaise version de caméra café sauf que dans ce cas-ci, la caméra se déplace. Il n'y a aucune musique, juste un fin brouhaha rajouté en fond... puis des acteurs en gros plans qui essayent d'être drôles mais qui ne le sont pas.

On croirait presque que le concept a été inventé par les Denis Drolet tellement s'est innocent...

Quelqu'un a trouvé ça bon ?
Je sais qu'il faut voir cette émission au 50ème degré mais même à ça, s'était plate !

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Moi aussi je me suis forcée à regarder toute l'émission.  Mais j'ai rit à certains endroits.  Mon mari a détesté ça.
Lison de Gatineau
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Moi je vais vous avouer que je ne suis pas sure! J'avais beaucoup d'attente et je crois que j'avais placé la barre trop haute!

J'ai écouter les 30 minutes, je vais lui laisser encore quelques chance mais je sais pas trop!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je vais essayer la prochaine....mais a date , pas sur.....le boss est trop chiant....., c'est comme trop.....ça viens que ce n'est plus drôle...

Le bout que j'ai aimé ; c'est quand le gars demande a la secrétaire si elle veut prendre un verre et que le chum arrive...., les deux gars se retrouve tout seul....malaise......finalement le gars trouve enfin un sujet de conversation mais l'autre dit en même temps ; je vais l'attendre dehors    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'ai trouvé ça ni bon ni mauvais. C'est vrai que la passe avec le gars qui invite la secrétaire et par la suite se retrouve seul avec son chum était bonne.

Ou le moment où l'employer laisse tomber la brocheuse. Ça me rappelle quelqu'un

Je vais l'écouter la semaine prochaine pour me faire une meilleure idée.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai donné une chance mais entre ça et mon lave-vaisselle à vider j'ai opté pour ce dernier, c'est tout dire
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi j'ai aimé.Surtout que c'était une première alors je laisse la chance au coureur.J'ai toujours adoré l'humour british alors j'ai espérance que je vais adorer la suite.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

J'ai trouvé ca leeeeent. je préfère les situations ou ca se passe plus vite, on comprend ou tu veux en venir, passe à autre chose.

Et bien que j'aime celui qui joue le patron,je trouve le personnage exagéré mais pas nécessairement dans le bon sens.

Enfin, c'était une première, peut-être que les comédiens vont mieux se camper dans leur personnage comme la série avance.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je l'ai pas encore écouté, j'ai vu des extraits, ça a l'air moyen.
Par contre, je suis folle d'Antoine Vézina (le boss) et je le connais personnellement, ça change un peu la donne...;)
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

J'ai tout écouté   et j'ai pas aimé

J'ai trouvé ca ben plate

Katchinaphotos.iquebec.com
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Bah j'ai regardé des ptits bouts, je l'ai enregistrer, j'vais voir... C'que j'ai vu à l'air pas si pire...mais vous m'faite peur là

J'ai vu à la fin, quand il fait la joke à Anne (Sophie Cadieux) pis qu'elle part à pleurer...j'l'ai pas trouver très drôle... Est-ce que toutes ses jokes sont de mauvais goûts?!
I wanna explode, watch me.
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Bon, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir trouver vraiment MAUVAIS... C'est tellement plate... Normalement, j'adore les trucs où l'humour est au deuxième degré, mais ça, c'était supposé être du deuxième degré, mais, j'ai jamais TROUVÉ le deuxième degré... C'était juste innocent, beaucoup trop forcé, et épais... Entk, je comprends vraiment pas comment ça peut être un succès en Angleterre et aux États-Unis...

J’vais quand même le réécouter la semaine prochaine, en espérant que ça s’améliore, mais si j’ai autant de fun à l’écouter que de regarder la peinture séchée sur mes murs comme hier soir, je vais laisser tomber…
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Je vois que c'est pas mal unanime Par contre, j'suis contente qu'on "blâme" le concept, et non pas le jeu des acteurs!
I wanna explode, watch me.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il restait 5 minutes mais depuis le presque début que je me forçais, j'ai lâché drette là. Je ne vois pas de raison que ça aurait été plus à mon goût avec 5 minutes à faire.

Affaire réglée, 30 minutes gagnées pour moi. Pas mon genre du tout. Point final! Bye! la Job...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Steph!  a écritJe vois que c'est pas mal unanime Par contre, j'suis contente qu'on "blâme" le concept, et non pas le jeu des acteurs!  

Pour moi c'est définitivement le concept parce que j'aime Paul Ahmarani et quelques autres comédiens.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai adoré moi Pitchez-moi pas des roches. Le boss est vraiment, mais vraiment tordant J'adore l'ambiance de bureau plate et superficiel, c'est tellement bien réalisé. Et les acteurs sont vraiment excellent Antoine Vézina franchement wow! On y fesserait dans face à coup de pelle mais bon

Comme dit Miki c'est effectivement un humour dont on est très peu habitué au québec, c'est anglais pas américain, ça prend un peu d'adaptation. Moi je suis déjà vendue --Message edité par tipet le 2007-01-12 22:19:56--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

tipet  a écritJ'ai adoré moi Pitchez-moi pas des roches. Le boss est vraiment, mais vraiment tordant J'adore l'ambiance de bureau plate et superficiel, c'est tellement bien réalisé. Et les acteurs sont vraiment excellent Antoine Vézina franchement wow! On y fesserait dans face à coup de pelle mais bon

Comme dit Miki c'est effectivement un humour dont on est très peu habitué au québec, c'est anglais pas américain, ça prend un peu d'adaptation. Moi je suis déjà vendue  

Yess on est 2!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Wabadabadou  a écrit

Yess on est 2!

Fiou

En plus après c'est Minuit, j'adore les jeudis mouâ    
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

tipet  a écrit

Fiou

En plus après c'est Minuit, j'adore les jeudis mouâ    

Yeah!  
Edit: Je viens de voir que t'aimes "Les étoiles filantes aussi"
C'est vraiment notre soirée! --Message edité par wabadabadou le 2007-01-12 22:31:21--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tipet  a écritJ'ai adoré moi Pitchez-moi pas des roches. Le boss est vraiment, mais vraiment tordant J'adore l'ambiance de bureau plate et superficiel, c'est tellement bien réalisé. Et les acteurs sont vraiment excellent Antoine Vézina franchement wow! On y fesserait dans face à coup de pelle mais bon

Comme dit Miki c'est effectivement un humour dont on est très peu habitué au québec, c'est anglais pas américain, ça prend un peu d'adaptation. Moi je suis déjà vendue  

on est 3....j'ai vraiment adorer aussi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »