La fièvre du mardi soir 2 - Topic officiel

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut a vous tous,

J'ai oublié de regarder cette émission mais la semaine prochaine je vais l'écouter soyez en certain...j'ai hate de voir ca. J'aime tellement la danse.

Et c'est vrai que parfois les juges sont cruels envers les danseurs , danseuses...mais ils font leur métiers et il faut que les participants sachent leur défaut et leur qualité et qu'il sache ce qui ne vas pas pour pouvoir se corriger a l'avenir.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

jlai regardé aussi pauvre gars qui sest pété la tete c fou!

pis moi jtrouves les juges francs... oui cest vraiment dégueux voir une fille qui ne sait autant pas danser donner des cours.. bcp trop facile voyons dont.. ca pas de sens....

et sex pis le gars au vison jétais crampé!! pu capable hahaha

bien contente de voir que moussa a été pris il était vraiment tres bon!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

bon, moi aussi je l'ai manqué... j'y pense pas que c'est le mardi soir et j'étais perdue dans le topic  
voici quelques infos du site TVA pour ceux que ça intéresse:

tous les mardi - 19h

Comme l’année dernière, la sélection des danseurs a été effectuée dans plusieurs villes États-Unis. Nous pourrons voir les auditions qui ont eu lieu à Los Angeles, Chicago et New York. Les danseurs qui seront sélectionnés se retrouveront à Las Vegas pour cinq jours intensifs de formation. Celui ou celle qui sera vainqueur de cette seconde saison, remportera 100 000$ (en argent), une voiture neuve et… un contrat d’un an à titre de danseur au spectacle de Céline Dion !

marounette
Modeste Jacasseur

Message par marounette »

merci stephisa!!

marou -xxx-
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Je trouve ça bon qu'il ai donné sa chance au gars alcoolique qui veut reprendre sa vie en main... quel beau défi pour lui
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Stephisa  a écrit
Je trouve ça bon qu'il ai donné sa chance au gars alcoolique qui veut reprendre sa vie en main... quel beau défi pour lui
Moi aussi j'était contente pour ce gars j,aime bien cette émission
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je crois que c'est juste pour faire rire les téléspectateurs que certaines personnes se présentent, le tout fait avec la complicité des réalisateurs qui diffusent leurs passages pour agrémenter le show à notre grand plaisir! Parceque je ne peut pas croire qu'ils pensent tous sérieusement être selctionnées. Lol!
Peut-être quelques-uns, parcontre, qui fait que c'est encore plus commique! --Message edité par Thewinneris le 2006-09-13 19:16:15--
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai aimé et bravo a celui qui est alcoolique et aux autres qui l'ont amplement mérité j'ai très hate a la semaine prochaine
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

L'autre qui Gerbe sur scène ... pouaha!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui c'était dégeulasse
Je ne reçois pas les messages éclairs
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

et bien il y a pas eu bcp de talent hein...mais j'avoue que le prof noir en rouge wow ses jeux de pied trop hot   mais il a pas été retenue...coup dont en esperant qu'on trouvera la star...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

hier soir c'était Hi-La-Rant !

oufff le gars qui dansait en faisant des niaiseries là j'ai tellement ri !! pis la juge (Mary) elle riait tellement elle était crampée ahahhaha

la fille qui a vomi sur la scène beurkkkk non mais franchement !!!  

il y en a qui vont là pour faire rire d'eux autres ca aucun bon sens !!   Nigel fait bien de leur dire les vraies affaires desfois
Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

amethyste  a écrithier soir c'était Hi-La-Rant !

oufff le gars qui dansait en faisant des niaiseries là j'ai tellement ri !! pis la juge (Mary) elle riait tellement elle était crampée ahahhaha

la fille qui a vomi sur la scène beurkkkk non mais franchement !!!  

il y en a qui vont là pour faire rire d'eux autres ca aucun bon sens !!   Nigel fait bien de leur dire les vraies affaires desfois  
Ca prend une personne comme lui pour ouvrir les yeux a certain qui ce croyais bon ces fou comme ils ont pas peur de faire rire d'eux  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Je veux pas qu'Alexandra s'en aille!  

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cetait quoi le rapport cette semaine!

on a meme pas vu 5 secondes de chaque danse !
tout un montage!!!!!!!!
furetteuse
Novice

Message par furetteuse »

en plus l'émission était la meme que la semaine dernière il nous on pas présenter tout les couple et il nous on déja fait jouer leur élimination
j'Ai l'impression qu,il coupe trop et ne réalise pas qu,il manque des bouts.

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest vraiment weird le montage
effectivement cetait la meme foutu émission que la semaine passée
furetteuse
Novice

Message par furetteuse »

J,ai écrit a TVA pour leur dire mais j'Ai pas eu de réponse encore j'espère qu'il vont on moins prendre cela en considération.
furetteuse
Novice

Message par furetteuse »

Voici la réponse que j'Ai eu de TVA et je leur est répondu que l'émission décript pour le 26 decembre n'a jamais été présenter et que c,est l'émission du 2 janvier qui a été présenter 2 fois. me dire si je suis la seule a avoir remarquer?

Voici le descrïptif des 5 derniers épisodes de l'émission La fièvre du mardi soir diffusése sur nos ondes.

5 décembre 2006
Cette semaine : Performance de 16 danseurs (#212)
Les 16 danseurs présentent une chorégraphie réalisée sous la supervision
de Shane Sparks. Les 16 danseurs se retrouvent par la suite en 4 groupes.
Chaque groupe est composé de deux couples. Tous devront réaliser des performances devant les juges. Les couples éliminés pourront, à la fin de l'émission, présenter devant les juges une performance solo.

12 décembre 2006
Cette semaine : Élimination de 16 à 14 (#211-12)

19 décembre 2006
Cette semaine : Performance de 14 danseurs (Première de 2 parties)
On présente des images inédites des auditions. Cette semaine, les couples de danseurs sont : Ryan et Heidi qui dansent le hip-hop, Travis et Martha exécutent les pas de base de la salsa, Dimitry et Ashlee font une danse contemporaine Musa et Natalie dansent le disco, Benji et Donyelle performent sur une valse de Vienne, Ivan et Allison dansent le swing et Jaymz et Jessica font un hip-hop.
(#213-14) à À suivre, le 26 décembre à 19 h

26 décembre 2006
Cette semaine : Performance de 14 danseurs (Dernière de 2 parties)
On présente des images inédites des auditions. Cette semaine, les couples de danseurs sont : Ryan et Heidi qui dansent le hip-hop, Travis et Martha exécutent les pas de base de la salsa, Dimitry et Ashlee font une danse contemporaine Musa et Natalie dansent le disco, Benji et Donyelle performent sur une valse de Vienne, Ivan et Allison dansent le swing et Jaymz et Jessica font un hip-hop. (#213-14)

2 janvier 2007
Cette semaine : Élimination de 14 à 12 danseurs
Les 14 danseurs ouvrent l'émission avec une chorégraphie effectuée sur la musique de Footloose. On dévoile par la suite le nom des couples qui font face
à l'élimination. Ceux-ci offrent différentes performances devant les juges qui rendent leurs décisions à la fin de l'émission. Qui sera de retour au bercail ?
(#213-14a)
Meilleures salutations!

Relations avec l'auditoire
TVA -Montréal
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

Citation :me dire si je suis la seule a avoir remarquer

Pareil pour moi. Je n'ai vu que Heidi et Ryan ainsi que Travis et Martha...ensuite l'emission suivante était l'élimination de 2 danseurs que nous n'avons même pas vu danser...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »