Bones, quelqu'un regarde ça?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est vraiment mon show préféré ces temps-ci et j'ai écrit à TVA, RadioCan et TQS pour qu'ils l'achètent pour que j'en aie deux fois plus la semaine!  

David Boreanaz et Emily Deschanel percent littérallement l'écran. Le succès du show est en grande partie grâce à leur chimie! Au début, je n'avais pas vraiment accroché, mais semaine après semaine, c'est devenu meilleur. La 2e saison se termine bientôt et je suis trop triste!   Fox a renouvelé Bones très tôt en compagnie de House et c'est une très bonne nouvelle. Les experts disaient que ça ne tougherait pas une saison et ils ont été renouvellé pour une 3e! Pas mal!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Clorophile  a écritC'est vraiment mon show préféré ces temps-ci et j'ai écrit à TVA, RadioCan et TQS pour qu'ils l'achètent pour que j'en aie deux fois plus la semaine!  

David Boreanaz et Emily Deschanel percent littérallement l'écran. Le succès du show est en grande partie grâce à leur chimie! Au début, je n'avais pas vraiment accroché, mais semaine après semaine, c'est devenu meilleur. La 2e saison se termine bientôt et je suis trop triste!   Fox a renouvelé Bones très tôt en compagnie de House et c'est une très bonne nouvelle. Les experts disaient que ça ne tougherait pas une saison et ils ont été renouvellé pour une 3e! Pas mal!  

Je ne l'ai jamais regardé mais s'il y a une traduction, je serai une télespectatrice assidue.  J'aime beaucoup Kathy Reichs, l'auteur de la mini-série, je lis tous ses romans.
Lison de Gatineau
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Lol, je commençais à me sentir seule!  

La Temperance Brennan dans les livres ne ressemble pas vraiment à celle à la télé. À la télé, elle a autour de 30 ans et n'a pas la même personalité et la même histoire... Ça ne se passe à Montréal, mais à Washington et elle travaille avec le FBI. Mais les affaires sont tout aussi intéressantes. Il y a aussi d'autres personnages. J'imagine qu'ils en feront la traduction un jour! --Message edité par Clorophile le 2007-04-05 18:03:47--

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je ne peux pas l'écouté pour l'instant car,je ne suis pas pas assez bonne en anglais pour comprendre les thermes médico-légales et que sa joue en même temps que Lost.
Je ne reçois pas les messages éclairs
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Totally Addicted to tennis and american movies!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Merci, j'avais cherché mais pas trouvé.

Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

COmme la question a été posée dans ce topic, j'ai décidée d'y répondre ici. J'espereque ca ne dérangeras pas persone.

Je n'ai jamais ecouter cette série mais, je suis fan de David Boréanaz alors, cette série m'interesse beaucoup. J'ai ecris a Séries plus lorsque la saison 1 aie commencer en anglais pour voir si ils etaient interresser a acheter les droits et je n'ai pas eu de reponse. Il y a de cela un mois environs, j'ai réécris et voici la réponse que j'ai obtenue.  

"Il nous fait plaisir de vous annoncer en primeur que nous avons acquis les droits de diffusion de la série " Bones ".

Aussi, la série devrait être présenté sur les ondes de Séries + en septembre prochain.

Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles téléspectatrices !"
Alors, Vivement septembre pour voir cette série en francais.

Jass

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Séries + ... C'est bien quand tu l'as, mais pas quand tu ne l'as pas!

Boreanaz est excellent là-dedans, c'est un personnage très différent de Angel, ça c'est sûr.

Je suis contente que cette série marche enfin parce qu'au début, Fox l'avait gardée juste parce qu'ils n'avaient pas mieux à présenter...

sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Bones est maintenant le premier de sa tranche d'heure! Vlan! dans les dents la FOX! Et dire qu'ils n'ont pas eu de foi en cette série au départ...

AI l'a beaucoup aidée, mais maintenant elle se tient toute seule et a un bon réseau de fan à travers les US et le Canada! --Message edité par sunny_day le 2007-04-06 11:56:44--

Totally Addicted to tennis and american movies!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jai lu quelques livres, et jadore
jespere quelle viendra en francais
emilie deschanels, c qui ca?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est la soeur de Zooey qui a joué dans plusieurs films.

Emily à gauche et Zooey à droite.

Elle a eu quelques petits rôles dans Retour à Cold Mountain et Spider-Man 2. --Message edité par Clorophile le 2007-04-06 21:17:22--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »