Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

De rien sa me fait plaisir
Je ne reçois pas les messages éclairs
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Merci Geneviève-2 pour le résumé de jeudi passé je l'avais manqué!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pour l'émission de ce soir!!

Huis clos

Afin de vérifier l'histoire de Henry, Ana-Lucia, Sayid et Charlie partent à la recherche de la fameuse montgolfière. Resté seul à la trappe avec le prisonnier, Locke est témoin d'étranges événements...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kelly_05  a écritPour l'émission de ce soir!!

Huis clos

Afin de vérifier l'histoire de Henry, Ana-Lucia, Sayid et Charlie partent à la recherche de la fameuse montgolfière. Resté seul à la trappe avec le prisonnier, Locke est témoin d'étranges événements...

Encore un titre que je catch pas ...       Lockdown était telment mieux ...
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

que j ai donc hâte de savoir c est qui ce henry la
c est sûrement un des autres mais j hais ca quand ils nous coupent ça comme ça  a la fin  
et si personne n a touché a l ordi pour remonter le temps
alors c est qui qui la fais ?????

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Euh... Leo...?! Huis Clos est justement le mot français pour dire Lockdown... qu'est-ce que tu catch pas là-dedans?!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Clorophile  a écritEuh... Leo...?! Huis Clos est justement le mot français pour dire Lockdown... qu'est-ce que tu catch pas là-dedans?!

C'est ce que je croyais c sur que plus cute avec le mot lock dedans --Message edité par Pebbec le 2006-07-28 00:54:43--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Clorophile  a écritEuh... Leo...?! Huis Clos est justement le mot français pour dire Lockdown... qu'est-ce que tu catch pas là-dedans?!

Je pensais la même chose, mais LeoChris aime chialer sur la traduction.

C'est vrai qu'en anglais Lockdown est un beau jeu de mots.
Lison de Gatineau
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on remarqué mais dans l'épisode de cette semaine, Locke donne des conseilles à Nadia sur sa maison. Nadia est la copine de Sayid, celle que l'on voit sur ses photos et celle que Sayid allait rejoindre en prenant l'avion. It's a small World...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ah! ben merci. J'avais pas remarqué ça du tout du tout!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

moi chu sur ke la véritable histoire de cette télé-série c une compagnie ki voulait faire des étude illégal(dharma) pis ken voyant le 11 septembre y se son dit ben  on vas faire la meme affaire ac des explosive moi jdis ke c sa lhhistoire de lost

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

cineman1  a écritJe ne sais pas si certains d'entre vous l'on remarqué mais dans l'épisode de cette semaine, Locke donne des conseilles à Nadia sur sa maison. Nadia est la copine de Sayid, celle que l'on voit sur ses photos et celle que Sayid allait rejoindre en prenant l'avion. It's a small World...
Crime qu'il faut avoir le sens de l'observation quand on écoute cette émission-là!  Je n'avais pas remarqué.

Vraiment, tous les personnages sont liés d'une façon ou d'une autre.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le site de Radio-Can a rajouter les résumés des 2 prochains episodes  

Bonne nouvelle : Ils ont conserver les titres originaux       Ils ont ENFIN compris      

Mauvaise nouvelle : Les dits résumés de Radio-Can sont pourris et en disent trop, comme toujours  

Citation : Jeudi 3 août 2006 à 20 h (HE)
Rediffusion : samedi 5 août à 22 h 30

Dave
Hurley apprend que des provisions ont été parachutées sur l'île, ce qui ne l'aide pas à régler son problème avec la nourriture. Ana-Lucia, Sayid et Charlie sont de retour à la trappe. Ils ont retrouvé la montgolfière et un corps... qui est celui de Henry Gale. Qui est donc l'homme retenu prisonnier à la trappe?

Jeudi 10 août 2006 à 20 h (HE)
Rediffusion : samedi 12 août à 22 h 30

S.O.S.
Bernard, le mari de Rose, tente de convaincre les autres survivants de dessiner un S.O.S. géant sur la plage. Selon lui, ils auraient plus de chance d'être secourus si le signe était visible des airs. Mais sa façon de mettre son plan à exécution pousse les survivants à abandonner le chantier. Jack et Kate s'enfoncent dans la jungle avec la ferme intention de proposer un marché aux Autres...

Source : Radio-Can.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

cineman1  a écritJe ne sais pas si certains d'entre vous l'on remarqué mais dans l'épisode de cette semaine, Locke donne des conseilles à Nadia sur sa maison. Nadia est la copine de Sayid, celle que l'on voit sur ses photos et celle que Sayid allait rejoindre en prenant l'avion. It's a small World...

merci pour l'information j'avais pas remarquée.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

LeoChris  a écritLe site de Radio-Can a rajouter les résumés des 2 prochains episodes  

Bonne nouvelle : Ils ont conserver les titres originaux       Ils ont ENFIN compris      

Mauvaise nouvelle : Les dits résumés de Radio-Can sont pourris et en disent trop, comme toujours  

Citation : Jeudi 3 août 2006 à 20 h (HE)
Rediffusion : samedi 5 août à 22 h 30

Dave
Hurley apprend que des provisions ont été parachutées sur l'île, ce qui ne l'aide pas à régler son problème avec la nourriture. Ana-Lucia, Sayid et Charlie sont de retour à la trappe. Ils ont retrouvé la montgolfière et un corps... qui est celui de Henry Gale. Qui est donc l'homme retenu prisonnier à la trappe?

Jeudi 10 août 2006 à 20 h (HE)
Rediffusion : samedi 12 août à 22 h 30

S.O.S.
Bernard, le mari de Rose, tente de convaincre les autres survivants de dessiner un S.O.S. géant sur la plage. Selon lui, ils auraient plus de chance d'être secourus si le signe était visible des airs. Mais sa façon de mettre son plan à exécution pousse les survivants à abandonner le chantier. Jack et Kate s'enfoncent dans la jungle avec la ferme intention de proposer un marché aux Autres...

Source : Radio-Can.

Ils ont peut-être gardé les mêmes titres parce qu'un prénom et le mot S.O.S. ça reste pareil dans n'importe quelle langue!  ;) --Message edité par spirullette le 2006-07-31 20:23:16--
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Spirullette  a écrit

Ils ont peut-être gardé les mêmes titres parce qu'un prénom et le mot S.O.S. ça reste pareil dans n'importe quelle langue!  ;)  

Je sais Mais quand même        
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Combien reste-ils d'épisode à cette saison-ci ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Veronyc  a écritCombien reste-ils d'épisode à cette saison-ci ?

6 ou 7 :

Dave
S.O.S.
Two for the Road
?  
Three Minutes
Live Together, Die Alone, Part 1
Live Together, Die Alone, Part 2  

Tout dépends de comment radio-can décide de diffusé LTDA ... en 1 2h (tel que présenté au USA) ou en 2 1h ...
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

LeoChris  a écrit

6 ou 7 :

Dave
S.O.S.
Two for the Road
?  
Three Minutes
Live Together, Die Alone, Part 1
Live Together, Die Alone, Part 2  

Tout dépends de comment radio-can décide de diffusé LTDA ... en 1 2h (tel que présenté au USA) ou en 2 1h ...

Merci beaucoup  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est cool!! On est pas mal avancé dans les émissions!! La finale approche!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »