Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
jaskab a écrit
Je ne crois pas, car les statuettes étaient bien placées quand il en a pris une dans sa cachette. Et autour, il n'y avait pas de verre brisé. Mais son comportement pouvait laisser croire qu'il en avait pris.
Avez-vous remarqué combien le petit Charly (scène de Noël) ressemblait au Charly adulte. Je n'en revenais pas!
Ouais c'est vrai que le petit gars ressemblait
Je ne crois pas, car les statuettes étaient bien placées quand il en a pris une dans sa cachette. Et autour, il n'y avait pas de verre brisé. Mais son comportement pouvait laisser croire qu'il en avait pris.
Avez-vous remarqué combien le petit Charly (scène de Noël) ressemblait au Charly adulte. Je n'en revenais pas!
Ouais c'est vrai que le petit gars ressemblait
Manipulations
Jack et Sawyer ont de plus en plus de divergences d'idées. L'agression de Sun fait renaître l'angoisse au sein du groupe. Certains craignent une attaque des Autres tandis que quelques rescapés soupçonnent un membre du groupe. Jack et Ana Lucia ont l'intention de créer une armée pour se défendre contre l'ennemi... --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-29 11:04:10--
Jack et Sawyer ont de plus en plus de divergences d'idées. L'agression de Sun fait renaître l'angoisse au sein du groupe. Certains craignent une attaque des Autres tandis que quelques rescapés soupçonnent un membre du groupe. Jack et Ana Lucia ont l'intention de créer une armée pour se défendre contre l'ennemi... --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-29 11:04:10--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
À la fin de cette saison en anglais, il y avait une heure de résumé et ensuite 2 heures de nouveauté, donc 3 heures de lost en ligne!!!!! J'espère qu'ils vont faire pareil en français!
Bonjour tout le monde!
Bonjour tout le monde!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avez-vous remarqué qu'il y a une tendance qui se dessine sur tout les personnages.chacun semble avoir des hallucinations, rêves ou cauchemars inexplicables (moments de folie?).
Jack voit son père décédé sur l'île.
Kate voit un cheval se promener sur l'île.
Locke voit sa mère et Boone lui faire une confidence.
Boone imagine Shannon morte par "Le Monstre".
Charlie rêve qu'il doit sauver Aaron (c'est sa mission).
Shannon voit Walt alors qu'elle est supposée de savoir qu'il est sur un radeau.
Claire qui fait des cauchemars juste avant la naissance de Aaron.
Hurley rêve qu'il parle avec Jin en coréen de plus il boit du lait avec la photo de Walt dessus.
Est-il possible qu'un gaz sur l'île aurait pour effet de créer certaines hallucinations chez les survivants...
Jack voit son père décédé sur l'île.
Kate voit un cheval se promener sur l'île.
Locke voit sa mère et Boone lui faire une confidence.
Boone imagine Shannon morte par "Le Monstre".
Charlie rêve qu'il doit sauver Aaron (c'est sa mission).
Shannon voit Walt alors qu'elle est supposée de savoir qu'il est sur un radeau.
Claire qui fait des cauchemars juste avant la naissance de Aaron.
Hurley rêve qu'il parle avec Jin en coréen de plus il boit du lait avec la photo de Walt dessus.
Est-il possible qu'un gaz sur l'île aurait pour effet de créer certaines hallucinations chez les survivants...
Je suis tombée sur le cul hier!
Je croyais que Sawyer était sur la bonne voie depuis qu'il avait frôlé la mort. Je croyais aussi qu'il se rapprochait de Kate. Méchant crosseur.
Lock est toujours aussi bizarre... Quand il avait frappé Charlie, je m'étais dit: Enfin! il réagit à quelque chose!
Toujours d'humeur égal, on dirait qu'il a un plan dans la tête mais que ça n'aboutit à rien.
Mais bonne émission tout de même!
Je croyais que Sawyer était sur la bonne voie depuis qu'il avait frôlé la mort. Je croyais aussi qu'il se rapprochait de Kate. Méchant crosseur.
Lock est toujours aussi bizarre... Quand il avait frappé Charlie, je m'étais dit: Enfin! il réagit à quelque chose!
Toujours d'humeur égal, on dirait qu'il a un plan dans la tête mais que ça n'aboutit à rien.
Mais bonne émission tout de même!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
shade a écritmoi j aimerais savoir si sawyer tombe en amour avec kate
et si jack va etre avec anna-lucia
quel qu un le sait ??
j ai tres hate de voir la suite
et de savoir toute l histoire de jack aussi
Avec Lost tu ne peux que rarement prédire ce qui va se passer, c'est une des forces de l'émission!
et si jack va etre avec anna-lucia
quel qu un le sait ??
j ai tres hate de voir la suite
et de savoir toute l histoire de jack aussi
Avec Lost tu ne peux que rarement prédire ce qui va se passer, c'est une des forces de l'émission!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
D'après moi, Sawyer n'aimaient pas vraiment la fille, c'est elle qui l'aimait ( À la toute fin, Sawyers se sent juste un peu cheap de lui avoir faire le coup, mais ce n'est pas de l'amour), je crois qu'il a plutôt fait croire à son associer qu'il l'aimait tout en prévoyant que l'associer menacerait de les tuer tout les 2 et ainsi faire 1 pierre 2 coups en arnaquant aussi la fille en la faisant fuire le "danger". --Message edité par Thewinneris le 2006-07-03 15:16:26--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine