Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Plus qu'une semaine avant l'émission de Nowel Le fait qu'on soit en juin rend le tout ironnique au plus haut point
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

LeoChris  a écritPlus qu'une semaine avant l'émission de Nowel Le fait qu'on soit en juin rend le tout ironnique au plus haut point

C'est pas pire que le Noël du campeur.    
Lison de Gatineau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kelly_05  a écritCest lemission #10 !!! T chanceuse detre rendu a la 13 ieme

j'ai pris gôut à l'écouter sans pause  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

'' Mr. Propre '' ? Y'auraient du laissez sa a Mr. Clean
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca l'aurait faite moins laite au moins

spoiler

Maudit que Michael m'enerve ca la pas de maudit bon sens,surtout depuis que j'ai vu la finale,j'suis pu capable de lui.

C'était une bonne épisode ce soir!! J'ai hate de voir celle de la semaine prochaine!!

J'ai édité ce message suite à une plainte. Il contenait une information sur la finale que j'Ai mis en spoiler --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-16 07:05:14--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Si jAck n'aurait pas interdit a Kate de venir avec eux rien de tout ça ne serait arrivé.J'aime Jack pareil .Macheal il est devenu comme fou.
Je ne reçois pas les messages éclairs
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

moi michale y mimpressionne de plus en pluss au dénut jcroiyais po ke sa sois un personnage important ms depuis ke walt c fait kidnapper y mimpressionne

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il en reste combien à voir ?
Je cherche ma réponse dans ce topic mais en attendant, j'apprécierais une réponse  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

vous êtes rendu au 12ième!!!! sur 23 ou 24 !!!
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Kalouma  a écritvous êtes rendu au 12ième!!!! sur 23 ou 24 !!!

juste la moitié cool!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ce soir c'est :

Le sauveur
Charlie rêve que le bébé de Claire est en danger. Cette dernière le tient à distance depuis l'histoire de la statuette. Hurley éprouve des sentiments pour Libby, mais ne sait pas comment s'y prendre. Jack et Ana Lucia passent de plus en plus de temps ensemble dans la jungle...
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Cette série est vraiment excellente!!! Et Kelly_05, J'ADORE ton avatar!!!!                            
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
geneviève-2
Immortel du Domaine

Trop drôle Charlie et son groupe en couche .Pensez-vous que Charlie avait touché à la drogue? moi non.Le prochaine épisode va être très interessant c'est  a ne pas manqué.Je dis ça car je l'es vu en anglais,mais je l'écoute en Français car j'ai pas tout compris en anglais dommage que ça joue en même temps que Las Vegas.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

geneviève-2  a écritTrop drôle Charlie et son groupe en couche .Pensez-vous que Charlie avait touché à la drogue? moi non.Le prochaine épisode va être très interessant c'est  a ne pas manqué.Je dis ça car je l'es vu en anglais,mais je l'écoute en Français car j'ai pas tout compris en anglais dommage que ça joue en même temps que Las Vegas.  

Dans la première saison, on avait vue dans des flashbacks de Charlie qu'il avait consommé lui aussi, après le départ de son frère du groupe je crois
geneviève-2
Immortel du Domaine

Oui je sais qu'il a déjà touché à la drogue,je parlais s'il était sobre ou il a cédé à la tentation de se droguer dans le dernier épisode?
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

geneviève-2  a écritOui je sais qu'il a déjà touché à la drogue,je parlais s'il était sobre ou il a cédé à la tentation de se droguer dans le dernier épisode?  
Je ne crois pas, car les statuettes étaient bien placées quand il en a pris une dans sa cachette.  Et autour, il n'y avait pas de verre brisé.  Mais son comportement pouvait laisser croire qu'il en avait pris.

Avez-vous remarqué combien le petit Charly (scène de Noël) ressemblait au Charly adulte.  Je n'en revenais pas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

J'ai pas remarqué la ressemblance! J'ai juste trouvé l'émission un peu longue!J'avais presque hate qu'a finisse
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kelly_05  a écritJ'ai pas remarqué la ressemblance! J'ai juste trouvé l'émission un peu longue!J'avais presque hate qu'a finisse

C'est sur qu'un épisode de Noël en Juin       Heureusement que la meilleure partie de la saison s'en vient bientôt ... ( SPOILER : Apres un Sawyer-centric, (Sawyer = bon par défault) et un Sayid important mais ennuyant   , y'aura le meilleur epi de la saison       Maternity Leave      
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi j aimerais savoir si sawyer tombe en amour avec kate
et si jack va etre avec  anna-lucia

quel qu un le sait  ??
j ai tres hate de voir la suite
et de savoir toute l histoire de jack aussi  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

shade  a écritmoi j aimerais savoir si sawyer tombe en amour avec kate
et si jack va etre avec  anna-lucia

quel qu un le sait  ??
j ai tres hate de voir la suite
et de savoir toute l histoire de jack aussi    

Spoiler : Du Jate, un peu de Skate, du Sana ... beaucoup de Sana, du PB&J full of angst, mais pas Jana ... Y'a du Hibby aussi et du Jun/Sin ... et du Rernard

Quant aux Jackbacks, on a (HEUREUSEMENT) finit de les endurer pour la saison    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »