Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Jpense ben que sur le forum ou jai pogne linfo pour les nominations la personne c trompe d'année Jaurais du verifier avant, fack jai effacer mon autre message
Cette annee Lost est nominé que 2 fois:
PROGRAM OF THE YEAR
"Grey's Anatomy" (ABC)
"Lost" (ABC)
"The Office" (NBC)
"The Sopranos" (HBO)
"24" (Fox)
OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN DRAMA
"Grey's Anatomy" (ABC)
"House" (Fox)
"Lost" (ABC)
"The Sopranos" (HBO)
"24" (Fox) --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-01 18:34:47--
Cette annee Lost est nominé que 2 fois:
PROGRAM OF THE YEAR
"Grey's Anatomy" (ABC)
"Lost" (ABC)
"The Office" (NBC)
"The Sopranos" (HBO)
"24" (Fox)
OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN DRAMA
"Grey's Anatomy" (ABC)
"House" (Fox)
"Lost" (ABC)
"The Sopranos" (HBO)
"24" (Fox) --Message edité par Kelly_05 le 2006-06-01 18:34:47--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
babychoux a écritce soir en français...c'est le résumé là????
si ouiii je peux le manquer....je l'ai déja vu....moii je suis rendu à la 9 ieme en français......je prend de l'avance.........je suis trop addict
Moi aussi je l,écoute en francais (parce que j'ai commencé à le suivre en francais) mais je suis rendue plus loin que ceux qui suivent à Radio-Canada. Je download les épisodes de France ! --Message edité par Strophe le 2006-06-02 03:31:43--
si ouiii je peux le manquer....je l'ai déja vu....moii je suis rendu à la 9 ieme en français......je prend de l'avance.........je suis trop addict
Moi aussi je l,écoute en francais (parce que j'ai commencé à le suivre en francais) mais je suis rendue plus loin que ceux qui suivent à Radio-Canada. Je download les épisodes de France ! --Message edité par Strophe le 2006-06-02 03:31:43--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut a vous tous,
Oui ce soir c'était tres bien l'émission et moi aussi j'ai trouvé la mere de Kate nounounne, elle défend son mari qui la battait.
C'est juste une émission que plusieurs diront mais ce sont vraiment des choses qui arrivent dans la vrai vie ca.
bye
Oui ce soir c'était tres bien l'émission et moi aussi j'ai trouvé la mere de Kate nounounne, elle défend son mari qui la battait.
C'est juste une émission que plusieurs diront mais ce sont vraiment des choses qui arrivent dans la vrai vie ca.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
LeoChris a écritJe l'ai déjà dit, mais j'ai le goût de le redire ...
LE DOUBLAGE EST HORRIBLE !
C'est tout
mon dieu.....va tu en revenir un jour
ouais pis??? au moins......les gens qui ne comprennent pas l'anglais ont la chance de suivre cette série.....
si ta te dérange tant que ça.....écoute le pas en français
LE DOUBLAGE EST HORRIBLE !
C'est tout
mon dieu.....va tu en revenir un jour
ouais pis??? au moins......les gens qui ne comprennent pas l'anglais ont la chance de suivre cette série.....
si ta te dérange tant que ça.....écoute le pas en français
J'l'ai toujours écouté en français, donc pour moi c'est ben correct
Mais c'est vrai que quand on change d'une langue à l'autre c'est jamais super, car on est habitués aux voix.
Mais c'est vrai que quand on change d'une langue à l'autre c'est jamais super, car on est habitués aux voix.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa