Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
geneviève-2 a écritmais sa voix est moins pire en version française qu'an version anglaise vo.
T'es tu sérieuse?!? Sa voix en français fait vraiment trop gamine. L'horreur!
T'es tu sérieuse?!? Sa voix en français fait vraiment trop gamine. L'horreur!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritQue pensez-vous d'Ana-Lucia jusqu'a maintenant? moi je ne l'aime pas mais sa voix est moins pire en version française qu'an version anglaise vo.
Bin moi je l'aime Pis sa voix originale est bien meilleure.J'écoute l'épisode de ce soir car je l'ai adoré mais j'ai déja vu toute la série en anglais.La finale enfin mercredi,j'ai hâte!!!!!
Bin moi je l'aime Pis sa voix originale est bien meilleure.J'écoute l'épisode de ce soir car je l'ai adoré mais j'ai déja vu toute la série en anglais.La finale enfin mercredi,j'ai hâte!!!!!
Salut la gang,
Moi aussi parfois Ana-Lucia me tape sur les nerfs car elle fait la boss...mais par contre elle veut protéger les autres et en général elle prend des bonnes décisions.
C'était vraiment bon hier...mais on ne sait toujours pas si l'autre fille qu'ana-Lucia tire si elle est morte..mais je ne veux pas le savoir on le saura surement la semaine prochaine , mais le gars qui vient chercher Jack en dernier ca doit etre pour la faire soigner.
bye
Moi aussi parfois Ana-Lucia me tape sur les nerfs car elle fait la boss...mais par contre elle veut protéger les autres et en général elle prend des bonnes décisions.
C'était vraiment bon hier...mais on ne sait toujours pas si l'autre fille qu'ana-Lucia tire si elle est morte..mais je ne veux pas le savoir on le saura surement la semaine prochaine , mais le gars qui vient chercher Jack en dernier ca doit etre pour la faire soigner.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritÇa recommence juste le 4 octobre en anglais Pis la finale était pas mal intriguante,ça va être long
Au moins ça va laisser le temps à ceux qui ne la suivent en français de voir l'épisode final de la saison II et pouvoir ensuite (dans mon cas!!) commencer la saison III en même temps qu'elle est diffusée aux États.
Au moins ça va laisser le temps à ceux qui ne la suivent en français de voir l'épisode final de la saison II et pouvoir ensuite (dans mon cas!!) commencer la saison III en même temps qu'elle est diffusée aux États.
Maxou, le grand manitou de la TV
- geneviève-2
- Immortel du Domaine