Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les premiers titres fr sont sortis ... et euh ...

*Spoilers...*

VF/VO

La descente - Man of science, man of faith
En plein océan - Adrift
Le projet Dharma - Orientation
Le mauvais rôle - Everybody hates Hugo
Faits l'un pour l'autre - ... And found
Inutile - Abandoned
Histoire parallèle - The Other 48 Days

Honnêtement les 2 derniers ... c'est HORRIBLE Ça pert vraiment tout son sens ...
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeoChris  a écritLes premiers titres fr sont sortis ... et euh ...

*Spoilers...*

VF/VO

Honnêtement les 2 derniers ... c'est HORRIBLE Ça pert vraiment tout son sens ...  

J'approuve, horrible
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Mon c'est la traduction de l'avan dernier que je trouve niaiseux
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est demain!!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

C'est CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ouiiiiiii!! Jai hate!!  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

dommage quil y a une heure de anciens épisodes
mais pas grave!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Vraiment excellent cette émission.Ca nous tient en haleine.  La fin, le gars qu'on voit dans le soi-disant tunnel, c'est le gars qui courait dans les estrades et qui a amené le miracle chez la fille paralysée? Mais que fait-il là? Il vit là? C'est fucké.  Et il a l'air de connaitre Poke (je ne me souviens pus de son nom ,l'homme aux cheveux rasés et qui a tout le temps plein de couteaux avec lui)...  J'ai hâte à la suite.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Alors, alors, qu'avez vous pensez de ce début de la seconde saison ?

POUR VOTRE INFORMATION (pas vraiment un spoiler ... juste ... un fait interessant)

Walt parle a l'envers ... si on passe la bande audio à l'envers on peu comprendre ce qu'il dit.

En VO sa donne : Don't press the button, the button is bad

Et en VF ... (Je comprends pas pourquoi ils l'on changer ...) : '' Tu dois le leur dire ''

Quant au whispers ... en VF on entends clairement '' Tout se paie Shannon '' ... en VO s'était pas aussi claire ... ce qui, me laisse penser qu'il on simplement inventer une belle petite phrase ...

Aussi, ils ont supprimer une ligne dans la piste VF ... En VO, lorsque Jack était dans le hatch avec la musique, si l'on mettait le son au maximum on pouvait entendre Kate pronnoncer '' Jack '' ... a ce que j'ai entendu (faudrait que je ré-écoute mais c'est dur pour les oreilles Feel the same kind of music ... blah ) la ligne est absente de la VF ... (Également absente du sous-titrage pour malentendant en VF, présente en VO, mais la encore ... le sous-titrage VF de radio-can ont écrit '' Sayid '' ''Sahid '' ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mowgli  a écritVraiment excellent cette émission.Ca nous tient en haleine.  La fin, le gars qu'on voit dans le soi-disant tunnel, c'est le gars qui courait dans les estrades et qui a amené le miracle chez la fille paralysée? Mais que fait-il là? Il vit là? C'est fucké.  Et il a l'air de connaitre Poke (je ne me souviens pus de son nom ,l'homme aux cheveux rasés et qui a tout le temps plein de couteaux avec lui)...  J'ai hâte à la suite.  

Petit rappel des noms (Sa peut toujours servir  ;), pas juste pour vous mais pour tous... )

Jack : Hero de la série ...
Kate : Femme au cheveux bruns heroïne de la série ...
Locke : Homme chauve
Sayid : L'iraquien
Hurley : L'obèse ...
Claire : (L'ex) femme enceinte
Jin : Homme coréen
Sun : Femme coréenne
Michael : Père noir
Walt : Le fils de Michael
Shannon : La ''princesse'' blonde
Boone : Le petit brun, frère de Shannon, qui est mort ...
Sawyer : Le con man blonds qui était sur le radeau
Charlie : Rock star Junkie cheveux blonds ...
Ana-Lucia : La femme du bar, était dans la queue de l'avion, présumément morte
Rose : La femme noire dont le mari était dans la queue de l'avion
Desmond : Le gars du Hatch --Message edité par leochris le 2006-04-21 16:00:50--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Dieu merci pour le récapitulatif de la saison 1 puisque je suis tombé sur cette émission ce soir. Je crois que j'ai vraiment manqué qqc concernant la saison 1.

Sinon je compte bien suivre la saison 2. Juste un épisode et je suis déjà accro.  

QUESTION: Le DVD de la saison 1 est ce qu'il est seulement en version anglaise ou il y a les pistes des traductions françaises???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mallory_monolith  a écritDieu merci pour le récapitulatif de la saison 1 puisque je suis tombé sur cette émission ce soir. Je crois que j'ai vraiment manqué qqc concernant la saison 1.

Sinon je compte bien suivre la saison 2. Juste un épisode et je suis déjà accro.  

QUESTION: Le DVD de la saison 1 est ce qu'il est seulement en version anglaise ou il y a les pistes des traductions françaises???

La version unilingue est sortie il y a fort longtemps, la bilingue est sortie il y a environ ... euh ... ben 2 semaines       donc elle existe belle et bien, mais j'imagine qu'elle n'est pas (pas encore ?) disponible au club video ... mais elle est disponible à l'achat, ça c'est sur  
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi j'ai trouvé ca bien qu'il nous remette dans l'histoire avant de commencer la nouvelle épisode. COmme toujours c'est très bien comme émission . Et a la fin quand on voit le visage de celui qui tient le revolver je savais que c'était le médecin qu'on avait vu avec Jack dans les estrades , j'avais eu un doute sur le personnage, mais je ne sais pas ce qu,il veut par contre. Très bonne émission.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris  a écritLes premiers titres fr sont sortis ... et euh ...

*Spoilers...*

VF/VO

La descente - Man of science, man of faith
En plein océan - Adrift
Le projet Dharma - Orientation
Le mauvais rôle - Everybody hates Hugo
Faits l'un pour l'autre - ... And found
Inutile - Abandoned
Histoire parallèle - The Other 48 Days

Radio-Can a décidé (bonne décison   ) de changer les titres des prochain episodes C'est déja mieux que ce qu'on avait avant ...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Exceptionnellement, les jeudis 20, 27 avril et 4 mai, on présente deux épisodes de 20 h à 22 h  

Ca va aller vite avec 2 episodes a chaque jeudi
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je n'avais pas vraiment suivi la saison 1 mais là j'ai bien aimé l'épisode d'hier. J'comprends pas trop comment le mec dans trou peut avoir de l'électricité pis toute le kit... mais bon... il y a sûrement une explication!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

La deuxième saison a vraiment commencer en feu
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Kelly_05  a écritExceptionnellement, les jeudis 20, 27 avril et 4 mai, on présente deux épisodes de 20 h à 22 h  

ok merci ça remplie bien une soirée ça  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

C'etai trop hot la deuxieme saison!!!

J'ai hate woir la semaine prochaine!!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Kelly_05  a écritExceptionnellement, les jeudis 20, 27 avril et 4 mai, on présente deux épisodes de 20 h à 22 h  

Ah oui merci du renseignements ca va etre le fun et ca va passer plus vite pour voir la suite.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »