Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ya un article sur perdu dans le tv hebdo de la semaine prochaine qui nous démontre deux choses ... 1) Ils sont incapables d'écrire ''Ana-Lucia'' correctement 2) Ils nous spoil à n'en plus finir ...
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeoChris  a écritYa un article sur perdu dans le tv hebdo de la semaine prochaine qui nous démontre deux choses ... 1) Ils sont incapables d'écrire ''Ana-Lucia'' correctement 2) Ils nous spoil à n'en plus finir ...

comment l'ont-il écrit???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pebbec  a écrit

comment l'ont-il écrit???  

'' Ana Lucia ''              

EDIT : Je viens de voir que les singes qui oppèrent le site off. d'ABC l'on également écris sans trait-d'union ...   pourtant dans le show, lorsque qu'on a vu son nom, y'avais un trait-d'union ... bon ben peu importe ... n'empêche qui y a de GROS spoilers dans l'article (quoiqu'il faut pouvoir faire une connection logique pour bien comprendre ...)

Tiens je vais l'expliquer SPOILERS : (A noter que s'en est un ÉNORME !!!)

Ils on mis une photo du cast, mais Shannon n'y est pas (tout les autres y sont) et dans l'article ils disent que quelqu'un d'autre va mourrir      

Fin du spoiler ... --Message edité par leochris le 2006-04-14 17:17:11--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeoChris  a écrit

'' Ana Lucia ''              

EDIT : Je viens de voir que les singes qui oppèrent le site off. d'ABC l'on également écris sans accent ...   pourtant dans le show, lorsque qu'on a vu son nom, y'avais un accent ... bon ben peu importe ... n'empêche qui y a de GROS spoilers dans l'article (quoiqu'il faut pouvoir faire une connection logique pour bien comprendre ...)

Tiens je vais l'expliquer SPOILERS : (A noter que s'en est un ÉNORME !!!)

Fin du spoiler ...  

En effet

je viens editer car le spoiler parait beaucoup sur la citation --Message edité par pebbec le 2006-04-14 20:58:45--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

www.radio-canada.ca/perdus

Le site a été mis a jour ... (Bravo a radio-can pour ne pas avoir fait la même gaffe que le tv hebdo )

Par contre, seul Ana a droit a son nom de famille dans la section personnages ...   --Message edité par leochris le 2006-04-14 14:13:29--
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je connais pas ça cette série. Ca parle de quoi au juste!

J'ai justement vu ces dvd au club tantot, et il y a 3 dvd de trois ou 4 épisodes chaque.
Ca vaut-il la peine de les loué?

Jojo8
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

La serie est sur un crash d'avion ou ya eu 48 survivants.Tout au long des épisodes on voit des flashback(retour en arrière) d'un certain personnage.Et Il finissent par découvrir plein de chose qui sont deja sur l'ile avant leur arrivé!

Pour ma part je te conseile de les louer! Ca vaut vraiment la peine!!Quand tu écoutes une emission faut absolument ecouter les autres pour savoir qu'est ce qui va se passer!C'est une emission qui a énormément de cote d'écoute que ce soit en France,Etat-Unis,Italie.... On devient comme accro! Loue le premier ou tu retrouve je crois les 3 premieres emission et si t'aime ben tu loueras les autres!!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

On voit que TVA essaie de faire concurrence a Lost avec Prison Break...
Ils ont vraiment un gros probleme eux autres...

Perso, je crois pas que je vais les regarder en francais...les voix sont tellement bizzare. Surtout celle de Sun ! En 2-k par curiosité peut-etre que je vais regarder... --Message edité par tweety25 le 2006-04-15 19:24:01--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Tweety25  a écritOn voit que TVA essaie de faire concurrence a Lost avec Prison Break...

Perso, je crois pas que je vais les regarder en francais...les voix sont tellement bizzare. Surtout celle de Sun ! En 2-k par curiosité peut-etre que je vais regarder...  

j'avais jamais remarquer ton avatar tweety25!!!!!! J'ai fais un méchant saut en le voyant là luiiiiii  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

babychoux  a écrit

j'avais jamais remarquer ton avatar tweety25!!!!!! J'ai fais un méchant saut en le voyant là luiiiiii    
chut
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écritOn voit que TVA essaie de faire concurrence a Lost avec Prison Break...

Perso, je crois pas que je vais les regarder en francais...les voix sont tellement bizzare. Surtout celle de Sun ! En 2-k par curiosité peut-etre que je vais regarder...  

J'ai su par des français que les voix des nouveaux sont encore plus massacrée ... Perso, je vois mal comment on peut faire pire que Jin/Sun mais bon ... Non mais, les doubleurs pourrait pas re-doubler le corréen ?      
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Bah pour quelqu'un qui comprend rien a l'anglais la traduction francaise  s'est mieux que rien!

Pis j'ai ecouter les 4 premieres et les voix sont quand meme pas pire pour les nouveaux la!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kelly_05  a écritBah pour quelqu'un qui comprend rien a l'anglais la traduction francaise  s'est mieux que rien!

Pis j'ai ecouter les 4 premieres et les voix sont quand meme pas pire pour les nouveaux la!

j'ai déja vu pire aussi moiii!!!!

Je la trouve correcte la traduction!!! si je la compare à friends
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai Friend ça fait dure sa m'a complètement découragé d'écouter l'émission.
Je ne reçois pas les messages éclairs
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Comme c'est une des seules show anglaise tranduit en francaise que j'ecoute!!!

Pis je les trouve pas pire
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

babychoux  a écrit

Lol. Desmond...Il est trop hot brotah !

Oh mon dieu Friends en francais ! Trop poche.

Sans vouloir etre...comment dire...méchante on va dire, envers les Francais, je pense que certains shows diffusés ici, comme Lost, devraient etre traduit ben au Québec. Je sais que cest probablement pas possible mais des fois y avait des expressions francaises qui énervaient. Genre quand Shannon et Boone se disputaient un moment donné pis la elle lui dit : "Arrete de te faire mousser"    Originalement :"Stop trying to be charming"... en 2-k. Ma me la fermer mais quand meme. --Message edité par tweety25 le 2006-04-16 00:48:42--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeoChris  a écrit

J'ai su par des français que les voix des nouveaux sont encore plus massacrée ... Perso, je vois mal comment on peut faire pire que Jin/Sun mais bon ... Non mais, les doubleurs pourrait pas re-doubler le corréen ?        

Jin son accent doit etre correcte, il fait juste parler le corréens ..non? a part tribord, babord...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pebbec  a écrit

Jin son accent doit etre correcte, il fait juste parler le corréens ..non? a part tribord, babord...

Ben justement il '' change de voix '' quand il dit Tribord, babord ou Sawyer        pareille pour Sun, dans le fond elle a 2 voix ... mais elle ça parrait plus
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Kelly_05  a écritLa serie est sur un crash d'avion ou ya eu 48 survivants.Tout au long des épisodes on voit des flashback(retour en arrière) d'un certain personnage.Et Il finissent par découvrir plein de chose qui sont deja sur l'ile avant leur arrivé!

Pour ma part je te conseile de les louer! Ca vaut vraiment la peine!!Quand tu écoutes une emission faut absolument ecouter les autres pour savoir qu'est ce qui va se passer!C'est une emission qui a énormément de cote d'écoute que ce soit en France,Etat-Unis,Italie.... On devient comme accro! Loue le premier ou tu retrouve je crois les 3 premieres emission et si t'aime ben tu loueras les autres!!  

Merci beaucoup Kelly pour ta réponse. Donc, je vais loué les dvd,fait sur cette série pour la saison1.

jojo8
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Plus que 2 jours  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »