toutit3 a écritJsuis la seule a avoir catché drette la 1ere note de la supposée chanteuse de karaoke que c'était un poisson d'avril ?? Msemble cétait évident! lol
et quand elle a commencé a parler, j'ai vu que cétait hélene Bourgeois Leclerc !
Je suis très nulle pour reconnaître les poissons d'avril
Je lui trouvais des ressemblances avec Hélène, mais jamais j'aurais pensé qu'ils faisaient une joke
T'es bonne Toutit3
on a pas toute la soirée
Modérateur : Elise-Gisèle
Croctou a écritPersonne n'a regardé l'émission hier soir? Il y avait d'abord le très laid Claude Legault et par la suite, Eric a raconté qu'il était allé dans un bar karaoké et qu'il avait tellement été époustouflé par la voix d'une chanteuse inconnue qu'il avait décidé de l'inviter à son émission. Je me disais qu'elle aurait quand même pu se forcer un brin pour sa coupe de cheveux (affreuse) et pour le reste, ben on se disait que c'était pas sa faute, mais elle avait un affreux nez et une méchante dentition! Mais on comprenait quand même qu'il l'ait invitée car mausus qu'elle chantait bien!!!
La chanson finie, Eric Salvail et Claude Legault (qui étaient loin) s'approchent, la félicitent et on se dit qu'elle est un peu bizarre dans son attitude, mais que c'est sûrement dû au stress de passer à la télé pour la première fois de sa vie. Tout à coup, Claude se met à rire et dit qu'il ne sait pas pourquoi, mais qu'il aurait le goût de la frencher! Mouahahahah! Commencez-vous à comprendre???
En fait, Claude n'était pas du tout au courant du Poisson d'Avril et ce n'est que tout près d'elle qu'il a reconnu... Hélène Bourgeois-Leclerc (sa conjointe dans Annie et ses Hommes). Ahhh! Incroyable, la transformation extrême qu'elle a subie. Absolument méconnaissable! J'avais même pas remarqué qu'on était le premier avril, alors j'avoue que j'ai pogné ben dur et c'était super drôle! De faux cheveux, un faux nez (pis QUEL NEZ!!!), des fausses dents horribles!
Si vous n'avez pas vu ça, vous avez manqué quelque chose!!!
Pis? Y a-tu juste moi qui ai vu ça?
enteka juste la voir aller je me disais ben voyons
c vrai on est le premier avril
mais jamais j'aurais pensé qu'en dessous yavais qqun d'autre
La chanson finie, Eric Salvail et Claude Legault (qui étaient loin) s'approchent, la félicitent et on se dit qu'elle est un peu bizarre dans son attitude, mais que c'est sûrement dû au stress de passer à la télé pour la première fois de sa vie. Tout à coup, Claude se met à rire et dit qu'il ne sait pas pourquoi, mais qu'il aurait le goût de la frencher! Mouahahahah! Commencez-vous à comprendre???
En fait, Claude n'était pas du tout au courant du Poisson d'Avril et ce n'est que tout près d'elle qu'il a reconnu... Hélène Bourgeois-Leclerc (sa conjointe dans Annie et ses Hommes). Ahhh! Incroyable, la transformation extrême qu'elle a subie. Absolument méconnaissable! J'avais même pas remarqué qu'on était le premier avril, alors j'avoue que j'ai pogné ben dur et c'était super drôle! De faux cheveux, un faux nez (pis QUEL NEZ!!!), des fausses dents horribles!
Si vous n'avez pas vu ça, vous avez manqué quelque chose!!!
Pis? Y a-tu juste moi qui ai vu ça?
enteka juste la voir aller je me disais ben voyons
c vrai on est le premier avril
mais jamais j'aurais pensé qu'en dessous yavais qqun d'autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain