Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois pas trop Thalie quand elle dit que son père est trop rigige, elle est menteuse dans tout ce qu'elle fait...alors c'est difficile de la croire. Pourquoi elle a changé autant...il y a sûrement une raison qu'on va découvrir, son père ? un abus sexuel? révolte d'ado?
Elle est mal partie, ça va prendre tout un revirement pour changer ça.
capella a écritJe crois pas trop Thalie quand elle dit que son père est trop rigige, elle est menteuse dans tout ce qu'elle fait...alors c'est difficile de la croire. Pourquoi elle a changé autant...il y a sûrement une raison qu'on va découvrir, son père ? un abus sexuel? révolte d'ado?
Pierre, son père, est vraiment rigide. On l'a bien vu à son retour du Mexique.
Lison de Gatineau
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Lison1527 a écrit
A son retour du Mexique, il était en état de choc suite au pédo dans l'entourage de sa fille, rien ne prouve que c'est ce qu'il a fait ensuite, l'histoire nous le démontrera, pour le moment on n'a que la version de Thalie.
A son retour du Mexique, il était en état de choc suite au pédo dans l'entourage de sa fille, rien ne prouve que c'est ce qu'il a fait ensuite, l'histoire nous le démontrera, pour le moment on n'a que la version de Thalie.
Pierre est vraiment sévère comme père. Rappellez-vous au début de l'émission quand Thalie venait de perdre sa mère, Pierre était tellement sévère, il lui faisait peur. Vous rappellez-vous la scène de la chicane entre Victor et Pierre, Thalie était caché sous la table de cuisine?
Il s'était adoucie avec la petite depuis qu'il sortait avec Suzanne, mais là je crois qu'il a vraiment repris ses vieilles habitudes de "Germaine".
Il s'était adoucie avec la petite depuis qu'il sortait avec Suzanne, mais là je crois qu'il a vraiment repris ses vieilles habitudes de "Germaine".
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Sycha a écritPierre est vraiment sévère comme père. Rappellez-vous au début de l'émission quand Thalie venait de perdre sa mère, Pierre était tellement sévère, il lui faisait peur. Vous rappellez-vous la scène de la chicane entre Victor et Pierre, Thalie était caché sous la table de cuisine?
Oh oui que je m'en rappelle donc, un vrai bucké, il ne change pas d'idée si facilement que ça et ça doit être l'enfer pour Thalie de vivre seule avec un père comme ça.
Oh oui que je m'en rappelle donc, un vrai bucké, il ne change pas d'idée si facilement que ça et ça doit être l'enfer pour Thalie de vivre seule avec un père comme ça.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Ce que j'ai retenu de l'émission de mercredi dernier, c'est que René a dit à Suzanne qu'il voyait encore sa maîtresse, que le cordon ne pouvait pas être coupé aussi radicalement. C'est une attitude que je ne comprends pas quand on veut reconquérir le coeur de sa femme et que l'on se sait fragile émotivement en étant alcoolique.
LE COEUR A SES RAISONS
Il est peut-être arrivé quelque chose à Pierre...
Et on se demande pourquoi Thalie est menteuse....peut-être que c`est à cause de la rigidité de son père....mais.... si on lit l`article, pour Thomas, ca dit que dès que Suzanne tourne le dos, il s`apprête à écrire une lettre....et se sera quelle manigance encore?....alors, je pense qu`entre lui et Thalie, c`est aller plus loin qu`on pense....parce qu`après tout, c`est lui qui a fait mentir en premier Thalie..On voyait qu`elle n`était pas habituée à ca. ( mentir pour des billets de théâtre...)
Peut-être aussi la démission d`Hélène?
Peut-être aussi le suicide de Thomas.......
Et on se demande pourquoi Thalie est menteuse....peut-être que c`est à cause de la rigidité de son père....mais.... si on lit l`article, pour Thomas, ca dit que dès que Suzanne tourne le dos, il s`apprête à écrire une lettre....et se sera quelle manigance encore?....alors, je pense qu`entre lui et Thalie, c`est aller plus loin qu`on pense....parce qu`après tout, c`est lui qui a fait mentir en premier Thalie..On voyait qu`elle n`était pas habituée à ca. ( mentir pour des billets de théâtre...)
Peut-être aussi la démission d`Hélène?
Peut-être aussi le suicide de Thomas.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Heureuse de savoir que je ne suis pas seule a trouver qu'il a BCP de matière pr une autre saison. Je savais qu'il ne revenait pas mais une fille s'essaie Je vais m’ennuyer des Poupées Russes, surtout si ns n'avons pas toutes les fins d’intrigues : /
Je veux partager qqchose avec vous; depuis le début de la série jusqu'à maintenant, a chaque fois que mon chum me voyait regarder l'épisode ou s'il regardait le TV guide il me disait; c'est ÉPOPÉE RUSSE qui joue (Épopée rock) avec u grand ;)
C’était cute mais bientôt il ne me le dira plus ça c'est plate...
Je veux partager qqchose avec vous; depuis le début de la série jusqu'à maintenant, a chaque fois que mon chum me voyait regarder l'épisode ou s'il regardait le TV guide il me disait; c'est ÉPOPÉE RUSSE qui joue (Épopée rock) avec u grand ;)
-
- Modeste Jacasseur
Kaylee a écrit Heureuse de savoir que je ne suis pas seule a trouver qu'il a BCP de matière pr une autre saison. Je savais qu'il ne revenait pas mais une fille s'essaie Je vais m’ennuyer des Poupées Russes, surtout si ns n'avons pas toutes les fins d’intrigues : /
C'est vraiment cute
C'est vraiment cute
LE COEUR A SES RAISONS