Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

J'ai trouvé le jeu de comédien de Robin excellent.  Ce jeune homme a beaucoup de talent.
Je ne comprends toujours pas le comportement de Suzanne.
Ginette lui donnait en exemple que sa "petite maman d'amour" ne l'avait jamais laissé tomber pendant ses crises.  C'est compréhensible, une mère ne laisse pas tomber son enfant quoiqu'il ait fait, mais Suzanne connaît Thomas depuis quelques mois, l'a cotoyé sur son lieu de travail, a ressenti un certain sentiment vis-à-vis Thomas avant de savoir qu'il était pédophile, donc je ne peux comprendre qu'une connaissance amicale de quelques mois peut réagir de cette façon vis-à-vis un acte criminel où elle connaît au moins une des victimes...non, c'est démesuré à mes yeux.
Annie est vraiment imbue d'elle même.  Elle agit comme si elle détenait la vérité.  Heureusement que Victor vient remettre un peu d'équilibre dans ce foyer, mais à la longue cela peut devenir épuisant à la longue.  Victor a également besoin de quelqu'un pour garder son équilibre.  
Moi aussi, je crois que René va revenir vers sa femme, mais il y aura quand même une coupure à tout jamais dans ce couple.  Sa femme a vécu bien des déceptions depuis quelques temps...son travail, son mari qui la trompe et qui retombe dans l'alcool, sa vie a pris une grosse débarque.

LE COEUR A SES RAISONS

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Vous êtes donc ben dure avec Annie? Avez vous oublié qu'elle s'était fait avorté , qu'elle l'avait amèrement regretté et qu'elle a eu de la difficulté à retomber enceinte par la suite? La fin de l'émission était positive non?

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi je trouve qu'Annie s'est améliorée vers la fin elle a compris je crois ce que Victor lui a dit. et ca va surement se replacer. c'est qu'elle a un  dur caractère c'est tout.

bye --Message edité par melonoe le 2007-01-20 11:24:33--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pour Thomas.....

Il lui a dit, qui lutte comme ses démons 24/heures sur 24.....
alors c'est ça le message que l'émission veux nous laisser.....que ça ne se guérit pas......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

C'étais bon se soir !!!
Mais la semaine prochaine sa va l'etre encore PLUS!! Y va avoir du 'punch' ! Si j'peut le dire ainsi XD
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouiiiii j`ai bien aimer moi aussi Ice Princess...

Coudont, on dirait que nous sommes les deux seules qui l`avons écouter.

Et ca promet pour la sem. prochaine. Ginette et Murielle ne se feront pas acheter ni l`une ni l`autre.

Aussi........heille moi je pense que j`en perds des bouts, ca m`inquiète quasiment. Dans la Promesse hier soir, ca semble aller vite en titi. Ben c`est le même phénomène ce soir dans les Poupées Russes, déjà qu`Hélène est au lit avec le Docteur et aux dernières nouvelles, elle ne voulait rien savoir de lui. Sylvain qui vire le dos à René........une chance qu`on a pas revu Annie et son bébé, le ptit marcherait je pense.

Crimmmm qu`Hélène n`est pas tendre envers sa mère....oufffff Faut dire qu`Hélène est l`amie d`Annie hein!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

laurry  a écritOuiiiii j`ai bien aimer moi aussi Ice Princess...

Et ca promet pour la sem. prochaine. Ginette et Murielle ne se feront pas acheter ni l`une ni l`autre.

Aussi........heille moi je pense que j`en perds des bouts, ca m`inquiète quasiment. Dans la Promesse hier soir, ca semble aller vite en titi. Ben c`est le même phénomène ce soir dans les Poupées Russes, déjà qu`Hélène est au lit avec le Docteur et aux dernières nouvelles, elle ne voulait rien savoir de lui. Sylvain qui vire le dos à René........une chance qu`on a pas revu Annie et son bébé, le ptit marcherait je pense.

Crimmmm qu`Hélène n`est pas tendre envers sa mère....oufffff Faut dire qu`Hélène est l`amie d`Annie hein!  
Oui pis elle m'énerve toutes les 2
Moi aussi j'ai trouvé Hélène pas mal bête avec sa mère, franchement va falloir qu'elle en revienne, elle ne peux pas diriger la vie de sa mère ...et des autres toujours comme ça

J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Ginette et son chum, j'espère qu'ils vont trouver un terrain d'entente parce que ce serait dommage que leur histoire d'amour finisse, ils ont l'air tellement bien ensemble et la petite fille a l'air de bien s'entendre avec Ginette.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Oui , super bonne émission  

Caline que Ginette était déçue..... , mais je peux comprendre qu'on embarque pas quelqu'un de même , en affaire ...elle veux trop , trop vite.....
Par contre , son chum n'est pas mieux...., déraciner sa blonde , sans même lui en parler....

Messemble , quand on fait de si gros projets , c'est quelque chose qui se fait a deux.....Ils peuvent ben être déçus...

Hélène...... elle a beau pas être d'accord avec ce que sa mère fait , elle as tu besoin d'être aussi méchante ?

Et Sylvain......messemblait , qu'il ne pouvait avoir autant changé.......caline qu'il est bon C Lafortune dans le rôle du méchant......, on l'hait  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Oui parlant de Sylvain, on remarque de plus en plus qu'il a les mêmes mimiques, mêmes répliques que son père qui est décédé. Cé de plus en plus flagrant dans le texte et en plus même musique qui jouait quand Sylvain et son père s'affrontaient...

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Queeny  a écritOui parlant de Sylvain, on remarque de plus en plus qu'il a les mêmes mimiques, mêmes répliques que son père qui est décédé. Cé de plus en plus flagrant dans le texte et en plus même musique qui jouait quand Sylvain et son père s'affrontaient...

Crime t'as ben de la mémoire
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi je trouve qu'Hélène est méchante et injuste envers sa mère , elle a beau pas etre d'accord avec sa facon d'agir que dans le fond ca ne la regarde pas et elle pourrait avoir plus de respect pour sa mere m'essemble.

Pauvre Ginette elle fesait pitié hier elle a tombé vite de son pied d'estale....mais c'est vrai qu'elle s'emballe trop vite parfois mais son chum ne l'a pas consulter lui non plus j'ai hate de voir ce qui arrivera avec tout ca.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contrairement à la promesse, les personnages des poupées russes s'améliorent pas, ils gardent leurs défauts, Hélène a toujours été méchante et intraitable envers les autres, comme avec Jean-Louis et sa mère, au début elles étaient distantes toutes les deux, ça s'est amélioré mais hier, elle a fessé fort. Ça la regarde pas et je pense que Suzanne veut juste aider dans le cas du pédo.

Pour le vite au lit, c'est la mode d'aujourd'hui... mais au cours des dernières émissions, il y avait eu des rapprochements et un souper famille avant les fêtes. Les réconciliations avaient eu lieu et l'attirance avait fait place à l'animosité d'Hélène.

Je pense que Ginette refusera l'offre de son chum, il l'a prend pour une marionnette sans s'occuper de ce qu'elle aime faire... elle.

J'avais pas remarqué la ressemblance d'attitude de Sylvain avec son père...et c'est bien vrai...la petite musique... Il va se remasser tout seul comme son père s'il change pas son méchant caractère, Murielle va tenir tête, je l'ai aimé hier...elle est pas méchante dans le fond, elle aime vraiment René.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Pauvre tite Ginette elle avait une super bonne idée pis meme si elle accepte pas l'offre de Stephane ca va quand lui brasser encore pleins d'émotions elle qui commencait vraiment à être heureuse.
Hélèn de quoi elle se mele celle-là  Suzanne c'est quand meme pas une enfant pis meme si elle avait tord c'est pas de cette facon que les choses vont se règler.
Moi Murielle désolé chu pas capable!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

laurry  a écritOuiiiii j`ai bien aimer moi aussi Ice Princess...

Ces vrai que tout va trop vite il ont hate d'en finir Pour le bébé Laury t'a raison dans une couple de semaine il va marché cré ben en 2007 tout peut arriver
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

fidele46  a écrit
Ces vrai que tout va trop vite il ont hate d'en finir Pour le bébé Laury t'a raison dans une couple de semaine il va marché cré ben en 2007 tout peut arriver

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Tres bon les Poupées Russes hier , mais je te dis que c'est l'amour fou entre Hélène et Robert. Ils n'arretent pas de se chouchouter meme devant leurs jeunes.

C'est un peu exagéré par contre. Et j'ai hate que Suzanne et Hélène se réconcilient ca fait tout un froid dans la maison ca.

bye
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve de plus en plus que c'est mal fait cette émission là. Joelle qui depuis la semaine dernière n'a plus de cicatrice...elle devait garder des marques, pas eu connaissance de chirurgie pourtant j'ai pas manqué une émission.

Hélène et son doc, c'est d'un ridicule.

Je pense que j'écoute trop la télé.... je vois trop de niaiseries.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve aussi que ce "frenchage" entre Hélène et le doc était vraiment mais vraiment exagéré. Charrié assez selon moi. Je comprends donc Joëlle de n'avoir pu apprécier ce spectacle qui n'en finissait plus.

Ça me fera de la peine si Ginette et Stéphane mettent fin aux amours mais j,approuve Ginette de ne pas baisser les bras sur son projet de Resto. Si Stéphane l,aime vraiment il va faire en sorte qu'elle réalise son rêve et continue d'être heureux avec elle.

Je pense que Sylvain se met les pieds dans les plats avec Murielle. C'est une rusée celle-là...il n'aura pas le dernier mot avec elle.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

la joelle est donc bien maquillée tout dun coup
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

capella  a écritJe trouve de plus en plus que c'est mal fait cette émission là. Joelle qui depuis la semaine dernière n'a plus de cicatrice...elle devait garder des marques, pas eu connaissance de chirurgie pourtant j'ai pas manqué une émission.

Hélène et son doc, c'est d'un ridicule.

Je pense que j'écoute trop la télé.... je vois trop de niaiseries.  
Capella moi aussi j'ai trouver ca un  peu ridicule de voir Hélene et docteur   Joel est chanceuse est pas cicatrisé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »