Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Me semble aussi que sa femme est morte...

Plusieurs rebondissements heureux ce soir, Pierre était vraiment chiant mais il s'est rattrappé. Et Ginette qu'elle est dont fine et mature maintenant, ce personnage a tellement bien évolué.

C'est pas le cas de René, il a pas su vivre avec la pression, il sera pas beau à voir et je prédit que sa Murielle va s'en débarrasser comme d'une vieille guenille.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Tres bonne émission ce soir , au début ah que j'haissais Pierre, mais la il a ouvert enfin les yeux mais c'est trop tard pour son couple mais au moins la pauvre Suzanne ne se sentira plus coupable.

Et Joelle retrouve la vue de son oeil.

Et Ginette a un grand coeur et j'aime son évolution elle est bonne comédienne cette fille la.

J'aurais aimé par contre voir Clara, cette pauvre petite , elle ne doit pas en mener large et son pere qui engueule Suzanne et il ne s'occupait meme pas de sa fille , lui et sa femme alors c'est facile de rejeter la faute sur d'autres dans ce temps la.

Et le fameux René va sombrer dans l,alcool il a courut apres ce qu'il lui arrive....

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Bonjour

Hier, j'avais une sortie et j'ai oublié d'enregistrer l'émission.

Serait-il possible d'avoir un petit résumé un peu plus complet, SVP, à deux genoux s'il le faut

mimi58
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Wow, quel épisode hier soir!

Joelle qui retrouve son oeil.  Tali qui réussit à voir Joelle et Suzanne avant son départ.  Ce que j'ai le plus aimé ce sont les flashes quand Joelle et Tali étaient jeunes.  J'ai déjà hâte au retour de l'émission en janvier.  Je vais être très triste quand l'émission va quitter en avril, c'est mon moment privilège avec ma grande fille qui l'écoute avec moi.  

Ça faisait drôle de voir Pierre et Suzanne plus jeune et amoureux.  De beaux souvenirs.  

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sycha  a écritWow, quel épisode hier soir!

Joelle qui retrouve son oeil.  Tali qui réussit à voir Joelle et Suzanne avant son départ.  Ce que j'ai le plus aimé ce sont les flashes quand Joelle et Tali étaient jeunes.  J'ai déjà hâte au retour de l'émission en janvier.  Je vais être très triste quand l'émission va quitter en avril, c'est mon moment privilège avec ma grande fille qui l'écoute avec moi.  

Ça faisait drôle de voir Pierre et Suzanne plus jeune et amoureux.  De beaux souvenirs.  

J'ai adoré aussi l'émission. Je suis sûre que je vais       à la dernière émission en avril comme ce fut le cas pour la dernière du Retour.

Les Poupées Russes, j'aime ça depuis le début. J'ai trouvé toutes les émissions intéressantes. C'est une heure vite passée.

On commence à nous montrer des moments de souvenirs, ça sent la fin.  C'est triste que ça ne continue pas encore une année.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Fans des poupées russes du saguenay!!!!! Je ne sais pas s'il en a dans ce topic mais Estelle Bouchard l'auteure des Poupées Russes fais une conférence au Musée de Fjord de Ville de la Baie......Jeudi le 30 novembre à 19h

voici le lien

http://www.museedufjord.com/img_client/ ... uchard.pdf --Message edité par babychoux le 2006-11-24 00:10:45--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

~sylva~  a écrit

Je ne sais pas si ça femme est morte! Je crois plus qu'il est séparé.
Il me semble que Suzanne lui a dit : Ça doit être dur de concordé ton horaire avec ta femme.

Non il a bien dit que sa femme était morte.
Alors on peut célébrer les futurs amours d'Hélène et du beau docteur
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

Je me suis peut-être trompé!
J'espère comme toi, Chammie63, qu'on peut célébrer les futurs amours d'Hélène et du beau docteur. Maudit qu'elle est n'est pas chanceuse en amour, j'espère qu'avec lui ça va fonctionner!   Cette famille la, elle en a arracher cette saison-ci.
christiana_vanessa
Stagiaire

Message par christiana_vanessa »

j'ai vraiment hate de voir quest qui arriveras ce soir dans les poupees russes mes 2 preferer sont thalie et joelle et mon preferer cest marc andre de mylene
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

staracademie_2005  a écritj'ai vraiment hate de voir quest qui arriveras ce soir dans les poupees russes mes 2 preferer sont thalie et joelle et mon preferer cest marc andre de mylene
Il n'y en a pas ce soir, c'était la dernière mardi dernier. Ç revient le 10 janvier jusqu'en avril et ce sera terminé pour de bon ensuite.  
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jai hate a ce soir moi aussi!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lilipoune  a écritJai hate a ce soir moi aussi!    

c'étais le dernier la semaine passer....c'a reviens en janvier
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

De retour ce mercredi 10 janvier...ENFIN

Prochain épisode - mercredi 10 janvier
Branle-bas de combat

Branle-bas de combat. Annie (Julie Beauchemin) doit accoucher plus vite que prévu, et à l’hôpital en plus ! Ses principes « natures » sont mis à rude épreuve, mais le bonheur d’avoir un enfant est plus fort que tout. René (Normand Chouinard), toujours sur la brosse, a un comportement harcelant envers Denise (Monique Spaziani). Il ose même se pointer à l’hôpital complètement ivre. Ça brasse fort chez les Geoffrion. Secrètement, Suzanne (Marie Tifo) entretient une communication épistolaire avec Thomas (Normand Canac-Marquis). Elle hésite à faire un pas encore plus compromettant : lui rendre visite.
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Petite Sophie  a écritDe retour ce mercredi 10 janvier...ENFIN

Prochain épisode - mercredi 10 janvier
Branle-bas de combat

Branle-bas de combat. Annie (Julie Beauchemin) doit accoucher plus vite que prévu, et à l’hôpital en plus ! Ses principes « natures » sont mis à rude épreuve, mais le bonheur d’avoir un enfant est plus fort que tout. René (Normand Chouinard), toujours sur la brosse, a un comportement harcelant envers Denise (Monique Spaziani). Il ose même se pointer à l’hôpital complètement ivre. Ça brasse fort chez les Geoffrion. Secrètement, Suzanne (Marie Tifo) entretient une communication épistolaire avec Thomas (Normand Canac-Marquis). Elle hésite à faire un pas encore plus compromettant : lui rendre visite.  
Merci!
Est-ce que c'est vraiment l'épisode du 10 janvier parce que d'après l'annonce que l'on voit on dirait qu'ils vont passer la dernière émission d'avant les fêtes.
Ils ont souvent cette mauvaise habitude à TVA, j'espère que non cette fois-ci.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

salut,

Moi aussi j'espere que ca ne sera pas des reprises.

J'ai hate de voir la suite.

bye
x
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est bien le résumé de l'émission du 10 janvier.

Mais c'est vrai que la bande annonce nous montre des scènes qu'on a déjà vues et d'autres pas.  On mélange souvent les scènes dans les annonces comme dans La promesse l'automne dernier, les scènes ne passaient pas toutes dans la même émission et c'est sans doute pareil cette fois-ci.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

ouais je l'espère aussi!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
furetteuse
Novice

Message par furetteuse »

moi je psne que ca va etre une reprise car il font toujours cela A TVA pour les poupée russe
mais c,est vrai qu,il mélange les annonces
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Les poupées russes n'ont jamais eu de redifusion à la mi saison. C'est Annie et ses hommes qui font ça.

Bonne émission tout le monde.

Pour ceux que cela intéresse j'ai mis dans le topic magazine de téléroman que petite sophie à créer, l'article sur Les poupées russes.  
ImageImage ImageImage
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

J'ai trop hâte à mercredi !!!!!!!!!!!          

Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »