Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Kalouma a écritJ'espère bien que Pierre va se rendre compte que si sa fille a été mis entre les mains d'un prédateur comme Thomas c 'est aussi un peu de sa faute à lui.
Je suis un peu d'accord. Pourqoi tout ce qui arrive à Talie serai la faute uniquement de Suzanne?
C'est une réaction un peu exagéré par sa frustation d'avoir été trompé... Il était où lui ces derniers mois?
je crois qu'il va revenir à de meilleurs sentiment et que Suzanne va le remettre à sa place!
Je suis un peu d'accord. Pourqoi tout ce qui arrive à Talie serai la faute uniquement de Suzanne?
C'est une réaction un peu exagéré par sa frustation d'avoir été trompé... Il était où lui ces derniers mois?
je crois qu'il va revenir à de meilleurs sentiment et que Suzanne va le remettre à sa place!
Salut,
Oui ca va brasser Pierre et Suzanne...
et je vais dire comme vous c'est pas mal la faute a Pierre il a laissé sa fille pour penser qu'a lui...alors il n'a pas a rejeter la faute sur les autres surtout sur Suzanne qui a fait son possible la...
j'ai hate a mercredi moi.
bye
xx
Oui ca va brasser Pierre et Suzanne...
et je vais dire comme vous c'est pas mal la faute a Pierre il a laissé sa fille pour penser qu'a lui...alors il n'a pas a rejeter la faute sur les autres surtout sur Suzanne qui a fait son possible la...
j'ai hate a mercredi moi.
bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Caïd de la Causette
si vous voulez lire le clavardage de canoe avec celle qui ecrit le teleroman, voici le lien: http://chat.canoe.com/chat.pl?room=canoeinfos.174
mais il y a quelque petit spoiler, alors si vous voulez rien savoir , lisez juste les question et quand c une question sur squi sen viens sur les prochain episodes, ne le lisez pas :P
Moi jler tous lu, et c interressant
mais il y a quelque petit spoiler, alors si vous voulez rien savoir , lisez juste les question et quand c une question sur squi sen viens sur les prochain episodes, ne le lisez pas :P
Moi jler tous lu, et c interressant
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Un gros merci à ceux et celles qui mettent les articles....c`est très apprécier.
Il ne fait plus aucun doute sur la pédophilie, l`acteur parle lui-même de ce rôle.
Ce que j`ai hâte à Mercredi...
Il ne fait plus aucun doute sur la pédophilie, l`acteur parle lui-même de ce rôle.
Ce que j`ai hâte à Mercredi...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
Sti de tollé Thomas
Bravo Suzanne
Bravo Suzanne
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Seigneur de la Causerie
Ben ça fini que Pierre est en ta%$#% après Suzanne parce qu'elle a mis sa fille Talie en danger vs le pédophile. Il dit qu'il l'accuse, qu'il lui faisait confiance et qu'il lui avait laissé ce qu'il avait de plus précieux soit Talie et qu'elle a mis sa sécurité en danger. Il sacre une claque dans les chaudrons et est enragé noir.
Je pense que c'est pas mal ça.
Je pense que c'est pas mal ça.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.