Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai beaucoup aimé le moment entre Marithé et Germaine.  J'aimais beaucoup Marithé au début et depuis que Kolia était avec Germaine je la trouvait déplaisante au maximum.  Elle prenait toujours un air suffisant avec Germaine et ça me tapait royalement sur les nerfs.  Je suis très heureuse de la revoir comme elle était au début.  Je crois que Germaine a compris que Kolia aimait Marithé et qu'elle va le laisser d'elle-même.  Même si elle est énervante un peu c'est quand même une bonne personne.

Je trouve que Victor ne s'est pas mêlé de ses affaires en appelant Pierre pour lui parler de l'histoire de Thomas et Suzanne, enfin.  Il ne l'a pas fait pour mal faire.

Un autre qui m'a surpris c'est "le propriétaire du restaurant (je ne me souviens plus de son nom)".  Je ne l'aurais pas cru capable d'aller aussi loin.  Mais je trouve qu'il fait pitié et ça me choque qu'il en soit rendu là à cause de Mallory.  Je l'aime pas elle.  

Pour Thomas, ben ce qu'on pensait est confirmé.  Ça m'écoeure.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

laoghaire_19  a écritJ'ai beaucoup aimé le moment entre Marithé et Germaine.  J'aimais beaucoup Marithé au début et depuis que Kolia était avec Germaine je la trouvait déplaisante au maximum.  Elle prenait toujours un air suffisant avec Germaine et ça me tapait royalement sur les nerfs.  Je suis très heureuse de la revoir comme elle était au début.  Je crois que Germaine a compris que Kolia aimait Marithé et qu'elle va le laisser d'elle-même.  Même si elle est énervante un peu c'est quand même une bonne personne.

Je trouve que Victor ne s'est pas mêlé de ses affaires en appelant Pierre pour lui parler de l'histoire de Thomas et Suzanne, enfin.  Il ne l'a pas fait pour mal faire.

Un autre qui m'a surpris c'est "le propriétaire du restaurant (je ne me souviens plus de son nom)". Je ne l'aurais pas cru capable d'aller aussi loin.  Mais je trouve qu'il fait pitié et ça me choque qu'il en soit rendu là à cause de Mallory.  Je l'aime pas elle.  

Pour Thomas, ben ce qu'on pensait est confirmé.  Ça m'écoeure.    

C'est Claude son nom si je me souviens bien, mais j'en ai tu manqué un bout... il est parti où avec ses valises, il l'as-tu dit?

Moi aussi ça m'écoeure pour Thomas, mais ça m'attriste de voir que ça l'air d'être vraiment un abuseur, je souhaitais tellement qu'on se trompe
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritÇa pourrait pas être le père de Clara qui l'aurait agressé, sinon il aurait pas appellé Thalie pour savoir pourquoi elle manque l'école, car ce serait lui la source de ses problèmes.

Thomas a de gros problème là.

Je pense que Germaine va faire un moove et sans aller chez Pierre...

Ouais, je pense que tu as raison. J'oubliais qu'il avait appelé au sujet de ses absences à l'école. Je croyais qu'il la cherchait par besoin. Donc, ce serait bien ce qu'on pensait puisque ce n'est pas le père.

Il a donc été bête avec Suzanne hier. Enfin, elle doit avoir compris cette fois.

Claude a pété sa coche rare. Ah la vache de Malorie, fallait qu'elle revienne celle-là.  Je me demande où il s'en va Claude avec son bagage. On dirait qu'il abandonne tout et se sauve de la police qui va tout découvrir bien sûr.C'est triste, je l'aimais bien lui.

C'est la dernière année de P.R. est-ce que ça se termine en décembre ou au printemps? le sais-tu Capella?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Joanna, sur le site de l'émission, c'est écrit que c'est la 5è et dernière saison.

Je suis bien déçue aussi de Claude, il a sauté sa coche et c'est dommage à cause de Malorie qui revient dans le décor. Je me demande bien où il s'en va.

En tout cas la semaine prochaine, les choses vont se clarifier pas mal, il était temps. La relation de René va être découverte par son partenaire.
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

joanna  a écrit

C'est la dernière année de P.R. est-ce que ça se termine en décembre ou au printemps? le sais-tu Capella?

ça fini en avril joanna.

Je suis très triste et moi je veux une DVD!!!    

Faites-en la demande à tVA si ça vous tente. svp.  

Tout cas pour ceux que ça intéresse hier il y avait un clavardage avec madame Bouchard et on a réponse à plusieurs question. C'est en première page sur e site de tva.

salut!

Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

eh bien la, je commence a vraiment penser que Thomas est vraiment un pédophile....a voir ce qu'il a dit a Tali a la fin de l'Émission et sur les séquences de la semaine prochaine on voit Clara dire a Tali que quelqu'un la guette a sa sortie de l'école...

Et Claude a vraiment peté les plombs que ferait donc pas pour l'amour...mais Malorie ne l'aime plus...moi aussi je me demande ou il s'en va.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

avec la semaine de fou que j'ai passé je n'ai pas pu venir voir vos réactions face à la scène de Thomas au téléphone avec Talie. Pauvre enfant, j'espère qu'elle embarquera pas dans son jeu déjà qu'elle a caché que le livre lui avait été donné par Thomas. Faudrait pas qu'elle garde ça pour elle. Je crois qu'on était tombé dans le mille à son sujet. Surtout avec Clara qui semblerait manquerait l'école souvent et aurait un comportement bizarre.

J'étais contente de voir Joëlle de retour à la maison  De voir le beau docteur qui vient s'en informer. C'est clair que ça va finir en couple ces deux là!  Dommage pour Jean-Louis, ils ont essayer deux fois ça pas marcher faudrait pas s'acharner non plus!
ImageImage ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi je pense comme toi Rosebonbon que le médecin va tomber en amour avec Hélène et vice versa , en ce moment elle l'hait mais quand on hait quelqu'un bien souvent ca cache de l'amour qu'on veut pas s'avouer.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Moi je me demande si le médecin n'était pas l'amant de Nathalia la mère de Thalie qui est morte au début de toute la série. Il a dit qu'il avait perdu sa femme il y a 3 ans... C'est louche.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

mowgli  a écritMoi je me demande si le médecin n'était pas l'amant de Nathalia la mère de Thalie qui est morte au début de toute la série. Il a dit qu'il avait perdu sa femme il y a 3 ans... C'est louche.  

Nathalia était mariée à Pierre Dubé et avait déjà comme amant Sylvain Dorais (Charles Lafortune).
Lison de Gatineau
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

C'est vrai je me souvenais plus que c'étais lui son amant Sylvain Dorais!!!
ImageImage ImageImage
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

Dans les annonce pour mercredi , Joëlle oublige Thalie à tout révéler à Suzanne et Suzanne a les larmes au yeux. Et les deux filles (Joëlle et Thalie) sont ben stressée.

ça veux tout dire selon moi!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mercredi 1er novembre
La vérité sur Thomas

Alors que Pierre annonce son arrivée prochaine pour régler ses comptes avec Suzanne, celle-ci découvre la vérité sur Thomas. Sylvain, avec le concours de Ginette, décide de se lancer à la conquête de Muriel. Mais Jimmy cherche toujours à le protéger. Va-t-il lui révéler ce qu’il sait à propos de René et Muriel ? Sophie-Catherine est de retour à Rochefort.
-------------------------------------

Sophie-Catherine...ah! la va***

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Même si on aime pas Malory.....c'est ben normal qu'elle vienne chercher son du....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
ophelia
Illustre Pie

Message par ophelia »

demain soir le chat va enfin sortir du sac ,pour thomas et clara.enfin tres bonne émission en perspective.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai vu aussi les annonces ce soir.....Joëlle oblige Talie de dire à Suzanne ce "qu`il fait" à Clara depuis des semaines....

Est-ce vraiment de Thomas que Joëlle parle?

Suis ben têtue mais c`est peut-être le fait que j`aime ce personnage, mais mautadit que je suis septique quand aux spéculations sur Thomas. Suis pas prête à croire la Clara, suis tellement certaine que c`est un genre de complot, quelque chose comme ca qu`elle veut lui mettre sur le dos...

Demain à 21 hres, je saurai venir m`excuser pour mon entêtement ou mon erreur de ne pas croire la pédophilie de Thomas ni de croire la dénonciation de Clara.

Mais pour tout de suite, je refuse de croire qu`il soit pédo......même s`il y a des scènes qui ressemblent à cela, surtout le rapprochement entre lui et Talie...

---------

La crise de Claude la sem. passée, vraiment........c`était fort un ti peu je trouve...

Ca peut mal virer cette crise dans ce couple = meurtre suivi d`un suicide......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

laurry  a écritJ`ai vu aussi les annonces ce soir.....Joëlle oblige Talie de dire à Suzanne ce "qu`il fait" à Clara depuis des semaines....

Est-ce vraiment de Thomas que Joëlle parle?

Suis ben têtue mais c`est peut-être le fait que j`aime ce personnage, mais mautadit que je suis septique quand aux spéculations sur Thomas. Suis pas prête à croire la Clara, suis tellement certaine que c`est un genre de complot, quelque chose comme ca qu`elle veut lui mettre sur le dos...

Demain à 21 hres, je saurai venir m`excuser pour mon entêtement ou mon erreur de ne pas croire la pédophilie de Thomas ni de croire la dénonciation de Clara.

Mais pour tout de suite, je refuse de croire qu`il soit pédo......même s`il y a des scènes qui ressemblent à cela, surtout le rapprochement entre lui et Talie...

---------

La crise de Claude la sem. passée, vraiment........c`était fort un ti peu je trouve...

Ca peut mal virer cette crise dans ce couple = meurtre suivi d`un suicide......  
Caline je suis comme toi, moi aussi je ne veux pas croire que Thomas soit pédophile, j'espère que tous le monde s'est trompé sur son compte  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chammie63  a écrit
Caline je suis comme toi, moi aussi je ne veux pas croire que Thomas soit pédophile, j'espère que tous le monde s'est trompé sur son compte  

On verra bien Chammie.....sinon, faudra faire comme moi, venir ici t`excuser d`avoir mis en doute les dires de nos amies-forumiennes.

On se fera ré-ajuster la vue coudont han!  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

moi je l'aime pas Thomas, je sais pas ...mais ça face me reviens^pas (et là je parle bien du personnage) C'est trop sûre qu'il est pédo ce mec ! tout se rapporte à ça ! mais je sais que quand c'est trop évident en générale c'est une mauvaise piste !    

Enfin !

Côline que j'ai hâte à ce soir !!! l'émission va brasser ça se sent !!!  

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

dans 10 min!!   jai tjs aimer les poupees russes mais la jai plus hate qua la normal, car je sais que ca va etre bon:P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »