Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le journal d'hier il parlait que Thomas va offrir des billets pour un spectacle,à Thalie.
Toute contente Thalie invite Hubert pour aller au spectacle à Montréal.
Thomas avait pris pour acqui qu'il y allait avec la belle Thalie.
Quand il apprend que Thalie y va avec Hubert il devient faché.
Alors voila,Thomas est amoureux de Thalie.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Faut se rendre à l'évidence je crois Thomas aime les jeunes filles. Je trouve ça plate, il me semble que ça ne vas jamais bien dans cette émission. Suzanne, elle pourrait avoir un break, son fils se fait tuer, sa fille perd son bébé, sa petite fille a un accident, pis là un homme qu'elle aime va être pédophile ? J'avoue que ça me déçoit pas mal !
Vidéo du 25 octobre
Il nous montre un extrait de l,émmission cette semaine:
aller voir la:
http://tva.canoe.com/emissions/poupeesrusses/
Il nous montre un extrait de l,émmission cette semaine:
aller voir la:
http://tva.canoe.com/emissions/poupeesrusses/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Prochain épisode - mercredi 25 octobre
La rupture
L’annonce de la rupture entre Suzanne (Marie Tifo) et Pierre (François Papineau) fait le tour de leurs proches... Les clans se forment lentement. Pourquoi Tali (Audréane Cartier) semble-t-elle si mal à l’aise lorsqu’il s’agit de Thomas (Normand Canac-Marquis) ? Joëlle (Maude Gionet) sort de l’hôpital. Le triangle Kolia (Joël Miller)-Germaine (Suzanne Garceau)-Marité (Françoise Faucher) va-t-il enfin se dissoudre ? Claude (Martin Dion) cherche à se venger de Malorie (Linda Malo). Il ne peut supporter l’idée qu’elle soit avec un autre.
Cliquer sur l,icone a coté du résumé! a droite vers le bas
La rupture
L’annonce de la rupture entre Suzanne (Marie Tifo) et Pierre (François Papineau) fait le tour de leurs proches... Les clans se forment lentement. Pourquoi Tali (Audréane Cartier) semble-t-elle si mal à l’aise lorsqu’il s’agit de Thomas (Normand Canac-Marquis) ? Joëlle (Maude Gionet) sort de l’hôpital. Le triangle Kolia (Joël Miller)-Germaine (Suzanne Garceau)-Marité (Françoise Faucher) va-t-il enfin se dissoudre ? Claude (Martin Dion) cherche à se venger de Malorie (Linda Malo). Il ne peut supporter l’idée qu’elle soit avec un autre.
Cliquer sur l,icone a coté du résumé! a droite vers le bas
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Miss la Lune a écritJ'ai vu...
Je crois que la miss (je ne me souviens plus de son nom) réagit ainsi à cause de René....
eille crime oui! c'est tellement trop sûre! mais quand même elle exagère Denise de s'en prendre à Suzanne à cause de ses problèmes de vie de couple!
Je crois que la miss (je ne me souviens plus de son nom) réagit ainsi à cause de René....
eille crime oui! c'est tellement trop sûre! mais quand même elle exagère Denise de s'en prendre à Suzanne à cause de ses problèmes de vie de couple!
Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
Il m'Énerve Thomas, maudit écoeurant
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Stagiaire
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
cest juste une emission la :P cest romancer un peuu :P
une chance que le comedien jou son role en 2006 hehh si sa serais dans les annee 50 comme aurore, le monde laurais ben tuer sur le trottoir:P la maracle avais pu de vie tlm y crachais dessu lol, jimagine pas Thomas :P
je uis quand meme surpris de voir un scenario comme sa dans un teleroman! cest bien car sa peut p-e reveiller le monde pour eux qui vivre une situation semblable.;.;
une chance que le comedien jou son role en 2006 hehh si sa serais dans les annee 50 comme aurore, le monde laurais ben tuer sur le trottoir:P la maracle avais pu de vie tlm y crachais dessu lol, jimagine pas Thomas :P
je uis quand meme surpris de voir un scenario comme sa dans un teleroman! cest bien car sa peut p-e reveiller le monde pour eux qui vivre une situation semblable.;.;
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Pour ce qui est de Clara, je commence à croire que c'est son père qui lui aurait fait des choses. Elle a peut-être essayé de se confier à Thomas au parc et lui aussi aurait tenté de l'approcher.
J'ai donc hâte de savoir...On sait au moins que c'est Thalie son amour impossible. Elle aura peur de lui maintenant.
J'ai donc hâte de savoir...On sait au moins que c'est Thalie son amour impossible. Elle aura peur de lui maintenant.