Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laoghaire_19  a écrit

Au moins je ne suis pas toute seule à préférer Germaine.  Je trouve Marité déplaisante avec ses airs supérieurs, elle n'a vraiment pas à se penser mieux que Germaine.  Honnêtement j'espère que Kolia ne retournera pas avec elle.

Ça m'étonnerait qu'il retourne avec elle. C'est certain que du point de vue culture, Marité est sans doute plus de son calibre mais dans le lit, Germaine doit être plus...fringante. Kolia doit aimer les p'tits plaisirs au lit comme ceux de la table. C'est un homme après tout...

Je viens de dire ça moi??? Ben voyons donc!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

joanna  a écrit

Ça m'étonnerait qu'il retourne avec elle. C'est certain que du point de vue culture, Marité est sans doute plus de son calibre mais dans le lit, Germaine doit être plus...fringante. Kolia doit aimer les p'tits plaisirs au lit comme ceux de la table. C'est un homme après tout...

Très bonne analyse.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Dans le tv hebdo en date su 30 octobre, il y a une annonce sur le dessus qui dit le secret de Thomas enfin dévoilé.  Alors il ne nous reste pas beaucoup de temps à attendre.  Je vous ai lu et moi aussi je me questionne mais je trouve que la pédophilie c'est un sujet délicat.  Est-ce qu'il irait en parler dans un téléroman ?  Je ne le sais pas !

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Ahh mon Dieu!!!
Germaine?? Je n'arrive pas à l'imaginer au lit moi  
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

Matador  a écritAhh mon Dieu!!!
Germaine?? Je n'arrive pas à l'imaginer au lit moi    

;)                                  

Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

kathou2274  a écritDans le tv hebdo en date su 30 octobre, il y a une annonce sur le dessus qui dit le secret de Thomas enfin dévoilé.  Alors il ne nous reste pas beaucoup de temps à attendre.  Je vous ai lu et moi aussi je me questionne mais je trouve que la pédophilie c'est un sujet délicat.  Est-ce qu'il irait en parler dans un téléroman ?  Je ne le sais pas !

Pourquoi pas? c'est un sujet très actuel.
Lison de Gatineau
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

joanna  a écrit

Katchinaphotos.iquebec.com
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi je pense que c'est son père a Clara qui a abusé d'elle étant plus jeune et maintenant ses parents la délaisse , sa mere devait savoir cet abus et ils ont décidé de l'ignorer.
Et en ce qui est de Thomas , Clara est peut-etre comme ca avec tous les hommes d'un certain age ...en tout cas on verra bien ce qui va se passer par la suite.
Moi je suis certaine que Thomas aime Suzanne mais il y a quelque chose qui le bloque et c'est la le mystere.

bye

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écrit

Ouffff Joanna, tu me bats en titi dans la spéculation, ma toi...t`es même rendu dans le lit de Gholia avec Germaine ou avec Marithé....      Ca te fait de l`effet en pas pour rire les Poupées Russes...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Ouffff Joanna, tu me bats en titi dans la spéculation, ma toi...t`es même rendu dans le lit de Gholia avec Germaine ou avec Marithé....      Ca te fait de l`effet en pas pour rire les Poupées Russes...    

R'garde donc qui arrive? Tu ne m'as pas entendue? Je t'ai appelée au secours 2 fois au cours de la semaine. La prochaine fois, je vais crier plus fort. Faisais-tu la grève?

Édit pour les maudites fautes, pas capable d'en voir... --Message edité par joanna le 2006-10-22 00:00:00--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bon je ne l`ai pas écouter ce mercredi, j`étais plutôt dans la "forence" et le "plywood" et les drains français.......ben loin des Poupées Russes ca...  

j`avais bien hâte de venir vous lire pour faire mon rattrapage.  

Thomas était en position de foetus sur son divan? Thalie qui semble lui porter intérêt?  Ben ca revient à ce que je disais la semaine passée, peut-être que Thomas a été abusé sexuellement quand il était jeune.....ou qu`il est resté enfant à quelque part dans sa tête....suite au décès prématuré de sa mère, tout comme Thalie? D`où le lien de complicité qu`il semble y avoir entre les deux.

Ou bien il se sent responsable de la mort de quelqu`un? sa femme? un bébé mort?

C`est fou, mais je n`arrive pas à deceler rien qui me fasse penser à la pédophilie....La petite Clara m`a l`air menteuse moi...depuis le début, menteuse et jalouse, enfant-gâtée....Je sais pas, elle m`inspire rien de bon.

En plus, le gros "boum" sur la pédophilie est pas mal passé, je ne pense pas que les auteurs en parlent durant l`émission....je sais pas, ils ont peut-être penser que les téléspectateurs commencent à être tannés d`en entendre parler?  et de toute facon, c`est trop prévisible pour que ca soit ca...

Thomas est peut-être simplement un prêtre défroqué? et ne sait pas trop comment s`y prendre avec les femmes?.......et puis tant qu`à y être, peut-être juste un vieux garçon encore Joseph kin!  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écrit

R'garde donc qui arrive? Tu ne m'as pas entendue? Je t'ai appelée au secours 2 fois au cours de la semaine. La prochaine fois, je vais crier plus fort. Faisais-tu la grève?

Édit pour les maudites fautes, pas capable d'en voir...  

Ben oui, j`ai reculer jusqu`à mercredi et j`ai bien vu tes SOS ma chère Joanna....j`te dis ben franchement qu`avec la job que nous sommes en train de faire, je pensais à vous tous devant vos écrans et moi-même je vous en lancais des Tout les cris les SOS,  de Marie-Denise Pelletier......    

P/S....moi aussi je m`édite pour mes fautes de frappe ( mon clavier en saute le tabarouette) et pour mes fautes de francais....dont je corrige et j`te gage que j`en refais d`autres par-dessus mes corrections...  
[color=#000000]

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Laurry a écrit:

Citation :Thomas est peut-être simplement un prêtre défroqué? et ne sait pas trop comment s`y prendre avec les femmes?.......et puis tant qu`à y être, peut-être juste un vieux garçon encore Joseph kin!    
Mais il a déjà au moins un fils.  L'an passé, il avait parlé au téléphone à Suzanne.

Dans le TV Hebdo du 28 octobre au 3 novembre, c'est écrit:  Les Poupées russes, le secret de Thomas dévoilé.  Dans l'article, c'est écrit que Tali semble de plus en plus mal à l'aise avec Thomas, qui se montre pourtant bien gentil avec elle. (C'est pour l'émission du 1er nov.) --Message edité par Lison1527 le 2006-10-22 07:43:17--
Lison de Gatineau
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Dans le TV Hebdo du 28 octobre au 3 novembre, c'est écrit:  Les Poupées russes, le secret de Thomas dévoilé.  Dans l'article, c'est écrit que Tali semble de plus en plus mal à l'aise avec Thomas, qui se montre pourtant bien gentil avec elle. (C'est pour l'émission du 1er nov.)  [/cit]

Est ce que quelqu'un pourrait scanner l'article ici svpqu'on puisse lire ce qui est écrit au complet ?? Merci al'avance
**CrOiS eN tOn DeStIn **
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Lison1527  a écritLaurry a écrit:

Citation :Thomas est peut-être simplement un prêtre défroqué? et ne sait pas trop comment s`y prendre avec les femmes?.......et puis tant qu`à y être, peut-être juste un vieux garçon encore Joseph kin!    
Mais il a déjà au moins un fils.  L'an passé, il avait parlé au téléphone à Suzanne.

Dans le TV Hebdo du 28 octobre au 3 novembre, c'est écrit:  Les Poupées russes, le secret de Thomas dévoilé.  Dans l'article, c'est écrit que Tali semble de plus en plus mal à l'aise avec Thomas, qui se montre pourtant bien gentil avec elle. (C'est pour l'émission du 1er nov.)  

Ah bon, ce bout au téléphone de l`an passé m`a échappé.  Donc il aurait un fils.......

Hummm, ca ne me fait pas plus dire ou penser qu`il soit pédo. Il a un ou des probèmes, ca c`est évident, mais de cet ordre, je ne vois pas ca.

Il me semble avoir plus de peine que de lutter contre ses pulsions sexuelles.

Peut-être qu`il s`est passé quelque chose avec la mère de son fils? j`ai pensé qu`elle était morte, suicide et que lui se sente coupable de cela.

En résumé, il me fait beaucoup plus penser à quelqu`un qui a un problème, ou de la peine, ou un désarroi, ou une souffrance en rapport avec la mort.....plus qu`avec le sexe. Et je crois que lorsqu`il est en contact avec Suzanne, il y a quelque chose dans cette relation qui le ramène en arrière, dans sa peine ou sa souffrance, car j`ai remarqué qu`il est souvent impatient avec Suzanne.

Il avait peut-être une mère hyper castrante qui l`a sommé de mettre fin à un superbe amour et Suzanne lui fait peut-être penser à celà?

On verra bien de toute façon, Joanna nous a dit que ca ne revenait pas l`an prochain....les auteurs ne nous laisseront certainement pas sur une si grosse intrigue, sans que ca soit vraiment clair pour nous.
[color=#000000]

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je vais te scanner ça

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Eh bien merci pour cette article, ca me semble de plus en plus bizarre les comportements de Thomas et de Clara, j'ai hate de savoir leurs secrets.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

--Message edité par nick11f le 2006-10-22 17:30:31--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cetais dans le journal de québec samedi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »